Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

 

Oui, c'est vrai ... de longues et belles jambes ... on pourrait être amené à s'autoriser à penser que le reste (qu'on ne voit pas) est de la même trempe ou pas !! :P

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

DKlâgOR et ces belles gambettes :P :P <= Le soleil accélère le vieillissement cellulaire :P .

 

/!\ Le vieillissement cutané prématuré est en effet le premier effet chronique de l'exposition exagérée au soleil :P .

/!\ +> Il se manifeste 10 ou 20 ans après les irradiations :P .

 

Mode d'action du soleil sur le vieillissement : Les rayons ultraviolets agissent sur les cellules de la peau et brisent les chaînes d'ADN qui sont en permanence corrigées par des enzymes de réparation. Si ce mécanisme est débordé, en cas d'exposition prolongée, les cellules de la couche basale, qui assurent le renouvellement cutané, sont atteintes. Leur production de mélanine, de collagène et d'élastine, diminue : c'est l'élastose solaire. Peau sèche, rides plus marquées, perte d'élasticité, pigmentation (lentigo solaire), purpura, télangiectasie, atrophie de l'épiderme ou déshydratation sont autant de stigmates du vieillissement. La raréfaction du tissu conjonctif, surtout si elle est associée à une perte de poids après une phase d'obésité, entraîne bajoues, affaissement des paupières... Les excès de bronzage accélèrent le vieillissement de la peau. Celui-ci n'est pas seulement préjudiciable à l'esthétique. Le vieillissement cutané prématuré favorise l'irritation cutanée et les réactions aux médicaments tout en ralentissant la vitesse de cicatrisation. La peau devient plus perméable aux différents allergènes. La perception sensorielle et thermique diminue. SOURCE DU TEXTE (PAS DE L'INFO QUE JE CONNAIS DÉJÀ) : Vieillissement cutané provoqué par le soleil - Encyclopédie médicale - Doctissimo .

 

PAS DE SOLEIL POUR RESTER BELLE <= :P MÊME si vous êtes pâle :P .

 

* INFOS : Folding@Home ---------------------------- (Dans le menu "About" le H est MAJUSCULE)

FLASH INFO : ACTIVATION DE 2 PROCESSUS CLIENTS EN PLUS SUR VISTA quelque part dans le monde :P

/!\ LE DOSSIER D'INSTALLATION NE DOIT PAS ÊTRE MODIFIÉ = UNE et UNE SEULE INSTALLATION EST NÉCESSAIRE !

/!\ +> C:\Program Files\Folding@home\Folding@home-x86 NE DOIT PAS ÊTRE COPIÉ NI MODIFIÉ = PAS TOUCHE !

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lili (ou re-bonjour Unitée ?)

 

Rassure-toi : il n'y a pas plus concernée que moi par les méfaits de notre ami le soleil, mais tâche de ne pas me casser mon unique moyen de motiver ces fainéants... img-0309464peob.gif

Je t'invite à t'inscrire sur le forum pour y discuter plus facilement, et pour renforcer la suprématie féminine dans la zebteam, pendant qu'ils ne voient rien venir...

 

 

* INFOS : Folding@Home ---------------------------- (Dans le menu "About" le H est MAJUSCULE)
J'avoue ne pas comprendre : que veux-tu dire ?

Ensuite, perso, je suis larguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut :P

 

* INFOS : Folding@Home ---------------------------- (Dans le menu "About" le H est MAJUSCULE)
J'avoue ne pas comprendre : que veux-tu dire ?

:P => Home s'écrit avec un "H" majuscule :P (Un sondage :P pour savoir comment l'écrire img-0309464peob.gif ?)

 

About = À propos (En français) = Sous-Menu dans le menu "Aide" en général que l'on peut voir dans les logiciels et qui permet d'afficher des informations sur la version et l'auteur ou les auteurs ou auteuses du logiciel.

 

Ensuite, perso, je suis larguée...
"TUTO : LE-À-TROIS"
Une console (1 seule pour l'instant) tourne aussi sur un autre PC sous Vista = ce pc où je suis pour l'instant (...)
FLASH INFO : ACTIVATION DE 2 PROCESSUS CLIENTS EN PLUS SUR VISTA quelque part dans le monde :P

J'ai juste indiqué en plus qu'il ne faut pas toucher le dossier d'installation pour lancer 2 consoles en plus :P

 

Le dossier à copier et à modifier un peu SOUS VISTA est :

C:\Users\VOTRENOMICI\AppData\Roaming\Folding@home-x86\

(voyez le raccourci dans votre menu Windows XP ou VISTA pour voir le lien repris ci-dessus)

 

Vous devez avoir 3 dossiers :

C:\Users\VOTRENOMICI\AppData\Roaming\Folding@home-x86\

C:\Users\VOTRENOMICI\AppData\Roaming\Folding@home-x86-ID2\ ("machineid=2")

C:\Users\VOTRENOMICI\AppData\Roaming\Folding@home-x86-ID3\ ("machineid=3")

 

Le dossier contient = doit contenir au moins ces fichiers :

client.cfg <= MODIFIEZ CE FICHIER <= "cpuusage=95" et "machineid=1" ou "machineid=2" ou "machineid=3".

MyFolding.html <= Pas utile mais À GARDER.

queue.dat <= COPIER CE FICHIER SANS LE MODIFIER dans "Folding@home-x86-ID2" et "Folding@home-x86-ID3".

 

Dans les citations les crochets "[" et "]" provoquent un saut de ligne dans le *quotage* si ils sont dans le pseudo.

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P => Home s'écrit avec un "H" majuscule :P (Un sondage :P pour savoir comment l'écrire img-0309464peob.gif ?)

 

About = À propos (En français) = Sous-Menu dans le menu "Aide" en général que l'on peut voir dans les logiciels et qui permet d'afficher des informations sur la version et l'auteur ou les auteurs ou auteuses du logiciel.

Crée ton sondage si tu veux, mais regarde aussi toutes les pages Stanford, textes et images.

limg-214416430g4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

 

merci pour l'info DKlâgOR :P => home avec une minuscule dans certains endroits sauf dans le logiciel.

 

aboutfoldinghome.th.jpg

 

SOURCE LIENS (heu, c'est provisoire les images : "You are not registered! Create an account to save your image." ?)

 

oui oui, je suis une tête de mule pour m'inscrire (je zap les pubs automatiquement, heu oui ; noscript ABP ADserver) :P .

oui oui aussi, je suis très sympathique même si un peu maladroite comme personne :P .

 

À + :P :P Cobra Fifi (le PC où je suis pour l'instant est bien celui d'une fille et je dois même parfois faire la dactylo dans msn par exemple sans avoir le texte ; faut donc que je connaisse bien la personne pour ne pas faire de boulette, mais je demande toujours confirmation même si ça traine un peu :P ) ; signé Marcel.ine. (Où une faute de frappe :P ? Un "." en plus.)

 

Je m'en vais plier (le pc sous xp tourne jour et nuit) ; et à plus jamais :P pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...