Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour

 

Bonne question, Home ou home ?

 

Chez Stanford ils ne semblent pas trop y attacher d'importance, sur cette page pourtant étiquetée © 2000-2008 Vijay Pande and Stanford University on trouve les 2 versions aussi bien dans le texte que dans les titres de fenêtres.

 

http://folding.stanford.edu/English/WinUNIGuide

 

Bon pliage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home... home... dans les deux cas, ça se passe à la maison :P

 

Et il ne peut y avoir de discussion car on doit se caler sur le logo de Stanford, présent dans toutes leurs pages. Et puis, les rares fois où un gars de Stanford a écrit avec une majuscule, il s'est gourré et on va le dénoncer pour qu'il se fasse taper sur les doigts :P

 

Encore pas de chance, lili-Unitée-xxx mais si tu lis tout ce qu'on écrit, il y a certainement bien encore des tites fôtes qui traînent :P Et tu as raison de surtout penser à plier jour et nuit...

 

Bonne journée à tous :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, j'ai réussi à ajouter le client gpu aussi ...

Il fallait que je trouve les pilotes incluant CUDA ... chose qui n'existe pas chez Dell pour ma carte (8800 GTX).

 

J'ai aussi installé FahMon grâce au tutoriel de Cobra ... :P

 

Donc je laisse tourner et on verra bien ce que cela donne. J'ai l'impression que mon GPU est plus rapide que mon CPU ... :P

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P kana

 

Je ne voulais pas te parler de ton dual-core pour ne pas donner l'impression de te mettre la pression mais je suis super content :P

 

La carte graphique rapporte énormément de points, par rapport à un client classique. La tienne devrait faire environ 5000 ppd (mais avec les nouvelles wu, c'est devenu assez variable).

 

D'ailleurs, puisque tu as une carte Nvidia, tes deux cores sont disponibles (drivers à partir des 181.xx si je m'en souviens) et tu peux installer un client SMP pour qu'ils ne restent pas somnolents :P

 

La seule contrainte, avec la carte graphique, c'est que tu dois arrêter le client si tu veux jouer (si tu joues :P ) ou bien si tu dois utiliser une appli la sollicitant fortement, sinon ton pc aura de gros ralentissements, voire même il peut beuguer carrément.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra !

 

En effet, les pilotes que j'ai installés sont les 182.50.

J'avais essayé de lancer les clients avec l'argument "-smp" pour l'utilisation des cores mais ... ils s'ouvrent et se referment de suite.

Donc j'ai purement enlevé cet argument.

 

Je pense que je vais maintenant arrêter de modifier les paramètres des clients, cela tourne déjà bien comme cela pour moi.

J'ai vu que je devais quitter les clients si je voulais jouer, mais bon, je joue, on va dire, une heure tous les quinze jours (en moyenne) !! :P

 

Sinon, j'ai un portable avec une Quadro FX dedans, mais comme il est nomade et pas toujours connecté ... je pense que je ne vais pas l'utiliser dans ce but.

Par contre, j'ai testé les clients sous Windows 7 x64 (build 7000) et le client GPU fonctionne nickel avec les drivers proposés par Windows Update (pour information).

 

Merci.

 

[Edit] Je corrige mes fautes sinon je vais me faire taper sur les doigts par DKlâgOR ... :P [/Edit]

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les garçons

 

Pas de journal aujourd'hui : il est plus de 11 heures et les stats de Fleucorp ne sont pas encore parues ! Aucune idée de ce qu'il se passe...

 

En attendant Firefox 3.0.10 est sorti hier, ainsi qu'une news qui peut vous intéresser sur le blog de Vijay : NVIDIA GPU memory checker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana, tu as bien raison d'avancer calmement, à ton rythme. Je précise seulement que le client SMP est spécifique pour utiliser les deux cores et rapporte une montagne de points par rapport au client classique :

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html&st=4916

 

Concernant le logiciel qui teste les puces mémoires des cartes graphiques, un topic est ouvert ici :

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=52&t=9767

 

J'ai eu la chance de le tester en avant-première, mais chut... c'est ce qui m'a certifié que les cartes (dont j'ai parlé il y a quelque temps) étaient bien malades.

 

En ce moment pour le télécharger, il faut s'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra,

 

Kana, tu as bien raison d'avancer calmement, à ton rythme. Je précise seulement que le client SMP est spécifique pour utiliser les deux cores et rapporte une montagne de points par rapport au client classique :

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html&st=4916

 

Le problème c'est que ce sont des clients en mode "console". J'aime pas trop le mode console (même si je sais que c'est plus puissant dans certains cas). Je préfère voir un icône dans la "systray" qu'une fenêtre et un bouton dans la barre de Windows. Cela me gêne et je suis maniaque de mes habitudes. Et comme cela reste tout le temps ... voilà quoi !! :P

 

Au sujet de la montagne de point, le but n'est-il pas de faire le plus de WU possible ? J'utilise mon ordinateur pour d'autres choses aussi, qui tournent en permanence et pour cette raison, je pense que je vais rester comme cela.

 

Voilà.

 

[Edit]

Concernant le logiciel qui teste les puces mémoires des cartes graphiques, un topic est ouvert ici :

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=52&t=9767

 

J'ai eu la chance de le tester en avant-première, mais chut... c'est ce qui m'a certifié que les cartes (dont j'ai parlé il y a quelque temps) étaient bien malades.

 

Où est-ce que tu en parles ? J'aimerai lire ceci. Merci.

[/Edit]

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats, toujours rien.

Depuis 5 mois où je les suis quotidiennement vers 5h du mat', elles sont rarement en retard, et ce retard n'a jamais dépassé 2 heures.

Je commence à trouver ça bizarre, surtout que personne ne semble réagir à l'AF.

Cobra, sais-tu si cela est déjà arrivé, s'il y a lieu de s'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...