Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Mais on en a parlé aussi sur le forum de l'Alliance et j'ai trouvé un bout ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...9_41.htm#t17864

:P C'était pas plutot la ? http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...9_42.htm#t17885

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Vedène : ta gentillesse fait chaud au cœur et tombe juste au moment où j'avais un p'tit coup de blues... :P

Inutile de te dire de transmettre à Papiosaur qu'il sera le bienvenu au saloon ! La Provence va finir par être plus connue pour ses foldeurs que pour ses cigales...

 

N'oublie pas, si lui ou toi voulez le compteur en signature, de le demander ici. Sinon, tu peux aussi personnaliser la bannière "vierge" (voir ce post).

Je continue à regretter que certains membres actifs par ailleurs sur le forum n'aient adopté ni l'un ni l'autre : ce n'est pas sur notre sujet qu'il s'agit de les afficher pour intéresser et convaincre, mais partout ailleurs ! Dans les autres sections de Zeb, et nos autres forums, sur nos blogs, dans nos mails, etc...

 

Pour le mp aux anciens plieurs, je te suggère de montrer ton "petit quelque chose", afin que ceux qui sont volontaires pour se lancer dans cette "campagne mp" donnent leurs avis et suggestions, mettent au point la version définitive et commencent à se répartir les destinataires. Cette campagne une opération délicate, et le texte du mp doit vraiment faire l'objet d'un maximum de soin.

 

 

Enfin, bien sûr, bienvenue et surtout félicitations à Silfeed ! Comme quoi, finalement, même un pingouin belge sait folder ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Petit clin d’œil à « Frère Vedene » ou bien « Père Vedene », pour un 1er mai je donnerais volontiers de « l’ecclésiaste »

(L'Ecclésiaste (traduction grecque de l'hébreu קהלת Qohelet, "celui qui s'adresse à la foule")).

Ouf tu l’a échappé belle !

Mais bon, l’ecclésiastique est un peu lourd, on va laisser tomber.

Re-petit clin d’œil à papiosaur. Je suis tatie ?!!!Bienvenue « le ‘tiot ».

Bon, c’est pas tout ça mais je ne vais pas vous bassiner toute la soirée avec ma tendresse familiale…

Juste histoire de vérifier si je suis cap ou pas d’utiliser les bons tuyaux (merci encore) (si j’osais je vous ferais la bise).

Excellent w.e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse la bise pour les garçons... je me contenterai du muguet. :P

Désolée pour le journal d'hier : j'avais devancé la fête du travail, mais je fais un numéro double aujourd'hui.

 

img-011625aqk5x.gif

30/04/2009 & 01/05/2009

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 30 avril

img-043313s21na.gif

[Zebulon.fr]_
Cobra
a perdu une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. )-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 23
è
me po
s
ition.

D
é
pa
s
s
é
par
Barnettwor
k
s
de la team
Overcloc
k
.net
, cyclone aux 2 million
s
de ppd... Heureu
s
ement, le
S
erpent devrait regagner
s
a place perdue d
è
s
demain.

Comment
ç
a, elle
s
s
ont pa
s
fra
î
che
s
me
s
nouvelle
s
?

img-004316bvi98.gif

Ch'timinette
: le
s
vacance
s
lui r
é
u
s
s
i
s
s
ent, et depui
s
une
s
emaine elle
s
'accroche
à
la 12
è
me place du cla
s
s
ement de
s
meilleur
s
producteur
s
de l'AF.

img-0018130guiz.gif

S
houlla
a d
é
pa
s
s
é
Artic
, inactif, et e
s
t d
é
s
ormai
s
23
è
me ab
s
olu de la zebteam.

img-0018130guiz.gif

K
ana-chan
, en deux jour
s
, a
s
urvol
é
Hamagil_Filleul
,
S
peed70
,
Dney
et
Zebuntu
.
(En v'la un qui veut devenir
S
erpent
à
la place du
S
erpent !)

img-042007jox1h.gif

[Zebulon.fr]_
Papio
s
aur
: bienvenue au fi
s
ton de Ved
è
ne, qui a rejoint la team avant-hier avec
s
a premi
è
re wu
à
905 point
s
en d
é
pa
s
s
ant d
é
j
à
Carmon6
.

img-042007jox1h.gif

[Zebulon.fr]_
s
ilfeed
: nouvel in
s
crit, avec
s
a premi
è
re wu
à
225 point
s
d'hier.

img-04342186b17.gif

Nou
s
s
omme
s
d
é
s
ormai
s
42
plieur
s
actif
s
s
ur le
s
3 dernier
s
moi
s
, et
32
s
ur la derni
è
re
s
emaine.

 

Qui va surveiller discrètement les INpactiens, toujours premiers par équipe à l'AF, qui sont en train de réagir ?

Si la ppw de leur équipe reste inférieure à la nôtre, l'écart se réduit de plus en plus : à ce rythme là, on va avoir du mal...

 

Et une caisse de muguet pour Facks,

img-074227dojqn.gif

qui a de petits soucis de connexion ces jours-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des soucis à passer la marche arrière mais ça y est maintenant je sais comment on fait :P

 

En effet, les INpactiens se sont remis en route (retour de vacances ? :P ). Et là on voit bien que le nombre (175) est leur force car seulement un seul fait plus de 10 000 ppd.

 

Re-bienvenue à Papiosaur, et Silfeed le pinguoin qui vient de marquer officiellement ses premiers points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euh .. DKlâgOR ... non non, je ne cherche pas à être le serpent à la place du serpent !! :P

 

Je n'ai pas les programmes en mode "smp" mais il est vrai que je ne me sers pas trop du PC en ce moment alors il tourne tout seul (et le GPU à l'air de tourner vite).

 

En tout cas, je ne cherche pas la course ... dommage que tu aies pu y penser, vraiment :P

 

Voilà.

 

P.S. : Bon muguet à tous !! :P

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...