Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je commence le bilan de ce "test" ?

+ Le sujet de Facks est super facile à suivre.

+ De même pour la discussion ici.

-  Pas d'autre intervenant là-bas que Florent (Bull avait participé, mais c'était avant le split)

-  Aucun non plieur ne semble s'être aventuré sur le sujet...

Merci Dk :P J'ai plus posté de réponces car je me suis fait griller 1X par Florent, et comme je suis pas un steak je me suis abstenu.Surtout qu'il avait l'air d'être en de bonnes mains. :P

Aucun plieur :P Je sais ma production a baisser mais je suis toujours 2em plieur de Zebulon :P , si le compteur de visites du topic "test" ne fonctionne pas c'est pas ma faute :P , j'ai été plusieurs fois, loggé et en anonyme(sous nunux)

 

Bon courrage avec ton portable :P ...as tu essayé la version bas débit ? Disponible tout en bas des pages du forum :P

 

No blèm Facks :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Salut,

 

Je pense que :P Cobra a raison.

Quand j'utilise le client GPU sur ma 4850GS (sans autre console sollicitant le CPU), le GPU est utilisé à 97-98% et un core à environ 20-25%.

Si ton GPU ne dépasse pas 65%, c'est sans doute que tu es limité par les deux clients CPU. Soit tu en vires un, soit tu tentes le coup avec un SMP mais ça

:P Il y a pourtant une solution pour libérer les core occupé par les cartes ATI

Mai c'est en anglais

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=51&t=9737

une petite traduction en français

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...9_43.htm#t18108 lire le topic n'est pas un luxe :P

Cette soluce sera dans le futur driver catalyst, mais en attendant vous pouvez aller chercher les 2 DLL modifiées par toTOW et ébegé sur http://www.fleucorp.fr/files/Experimental_CAL_DLLs.rar :P

Je passes l'info mais je ne peux plus vous aider :P j'ai pas de carte ATI.

:P

 

:P Bonjour Glam Slam! bienvenus parmis nous :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :P

 

Bon bein d'après plusieurs articles, les ATi niveau PPD c'est pas trop ca :-/...

 

Vous pensez que c'est une cause matérielle ou logiciel? Je fais pas plus de 3000 PPD, les Nvidia font plus de 8000 !

 

EDIT: mon alimentation ainsi que ma carte graphique font vraiment un bruit de grésillement inssuportable, on me parle de Spread spectrum que je dois activé dans le Bios pour réduire les interférences, je test...

 

EDIT2: pas cette option dans mon bios actuelle (je l'avais sur mes autres ordinateurs)

Modifié par Glam Slam!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Coucou Marc, je t'ai vu :P Dis-moi si tu as récupéré tes points, sinon j'enverrai un mp, cette fois-ci, à qui de droit pour qu'il dise ce qu'il en est de ces wu là.

 

Bull, j'ai déjà vu ce genre de problème sur le forum de Stanford mais ne crois pas avoir lu une explication rationnelle. Il faudrait que tu postes sur le site de l'AF, notre american Moderator donnera la position de Stanford, même si c'est pour s'entendre répéter les mêmes choses "machine instable" ou "wu peut-être défectueuse" ou "plus de chemin pour finir la simu). Sinon, si c'est sur ta machine virtuelle, vérifie que dans ton bios "Execute Disable bit" (kekchose comme ça), est bien sur "Enabled".

 

Bonne journée à tous et bravo à korentin pour son aide...

Ouep Super la réponce adanorm2000 a répondu :P : c'est le genre d'érreur qui doivent être remontée a stanford, c'est pas un PB technique c'est un bug de science.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deadline consiste à quoi exactement,

Petite précision :P il y a Prefered deadline et Final deadline :P

Si t'as pas renvoyé le resultat de la Wu avant la "préféred" deadline, c'est pas grave, le serveur peut envoyer cette Wu à quelqu'un d'autre :P

Mais si tu renvoies pas avant la "Final deadline" tu ne seras crédité d'aucuns points.

Actuellement toutes les Wu actuelles ont une deadline certaines ont encore 62 jours (client classic mono core)

Ici tu trouveras la majorité des Wu actuellement "disponibles" leurs points et leurs deadlines , et d'autres renseignements tel que le nombre d'atome traité,le type de core(core=moteur de calcul dans ce cas).....

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il me semble en effet, je viens de regarder mon "fahmon" (voir image) et tu pourras t'apercevoir, que 2 clients télécharger le même jour, n'ont pas la même durée. Ci je me trompe, n'hésiter pas a me taper sur les doigts. :P

 

img-234218cn6zg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bonsoir rapide à toute l'équipe.

 

Encore félicitations, Glam, pour ta reconversion !

Je n'ai plus aucun de mes petits softs, fichiers et marque-pages chéris (ni les brouillons de la future FAQ :P), mais, à propos des wus, des points, de la deadline, toussa, je peux encore te signaler cette page de la FAQ de l'AF, et tu trouveras aussi beaucoup d'articles très intéressants tout autour. D'autre part, le monito FahMon (lien de téléchargement et tuto d'instal disponibles dans le topic épinglé plus haut) est vraiment pratique pour résumer toutes ces valeurs.

Je t'invite aussi à lire le post #6142 pour plus d'infos sur nos signatures, et bien entendu, à participer à toutes les discussions.

 

Bons pliages, et bon début de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Ne remue pas le couteau dans la plaie, stp...

 

Comme je sais qu'il passe par là tous les jours, je me suis dépêchée de mettre à jour la liste des plieurs : TheClem devient officiellement le doyen des actifs, et franchement, ça mérite bien un p'tit discours... :P

 

Pour Glam, j'attends d'avoir un lien Stanford, dès la fin de sa première wu pour Zebulon.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...