Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

donc ça n'est possible qu'en réseau local. je ne peux pas faire la même la chose en utilisant la nouvelle fonction que j'ai aperçue lors de l'installation (bind to IP ou qqchose comme ça)

Probablement que oui vus l'explication du modo :P

Moi je suis pas trop DOS

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une méthode pour "centraliser la gestion" des différents clients grâce aux nouvelles fonctions d'export texte sur FTP de fahmon.

exemple concret : http://82.235.37.32/fah .

 

 

Je n'en ai pas parlé dans le tuto FahMon car mes machines sont en réseau local et donc pas moyen de tester cette fonction avancée, et puis je ne dois parler que de ce que je connais ou que j'ai essayé en long en large et en travers :P

 

Et comme, tôt ou tard, quelqu'un nous posera la question (on peut rêver d'un gros contributeur avec plein de machines :P ) il vaut mieux prendre les devants et tu es le plus à même de faire ce complément de tuto FahMon pour machines délocalisées. Je rajouterai le lien adéquat qui pointera sur lui. Surtout, ne dis pas non, hein :P

 

 

@Cobra, oui sans pb, je vais regarder de plus près cette partie de Fahmon.

 

Pour tes machines distantes, c'est ça qui t'intéresse korentin ? Si oui, faut attendre le tuto de Florent :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour dire aussi que la bidouille ATI, variables d'environnements et les DLL béta, ça marche super, pas encore regardé côté PPD, mais côté core c'est beaucoup plus léger. (HD4870)

edit : oui le tuto la dessus, je me plonge dedans.

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes machines distantes, c'est ça qui t'intéresse korentin ? Si oui, faut attendre le tuto de Florent :P

oui, c'est ça. En local, pas de pb. Jusqu'à présent je me déplaçais au bureau d'à côté, maintenant FaHMon le fait pour moi (après on s'étonne qu'il y ait de plus en plus de gens en surpoids ...)

Par contre, je voudrais pouvoir surveiller tout ça de la maison. L'idéal ce serait même de pouvoir relancer un client en rade mais bon...les pc sont derrière un proxy que je ne maitrise pas

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si par connexion sortante tu veux dire que je peux me connecter à un ftp extérieur.

par contre je n'arrive pas à utiliser de logiciels comme teamviewer dans le sens client ici, serveur à l'extérieur (càd que d'ici je peux prendre la main sur un poste à l'extérieur mais pas prendre la main de l'extérieur sur mon poste du boulot - suis je clair? :P )

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...