Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est bien le nom mis automatiquement qui est le bon, c'est le nom de l'administrateur windows, c'est normal.

 

Sinon, moi pas connaître firefox pour t'aider davantage, sur ce coup.

 

Edité : je viens de regarder dans les exceptions windows et en effet, l'installation y a mis deux exceptions :

-VMware Authd

-VMware Hostd

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème, et donc la solution, c'est le paramétrage du pare feu ou du navigateur ? Ou autre chose ?

 

Edité (y'a pas d'raison !) : peux-tu m'indiquer où trouver ces exceptions, STP ?

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : l'installation m'a modifié des paramètres de Windows (demande de mot de passe à l'ouverture de la session, alors que je n'en avais pas, la fenêtre d'arrêt n'a plus les boutons "mettre en veille", "arrêter" et "redémarrer", mais un menu déroulant, renumérotation des ports réseau 1 & 2 en 5 & 6) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser : l'installation m'a modifié des paramètres de Windows (demande de mot de passe à l'ouverture de la session, alors que je n'en avais pas, la fenêtre d'arrêt n'a plus les boutons "mettre en veille", "arrêter" et "redémarrer", mais un menu déroulant, renumérotation des ports réseau 1 & 2 en 5 & 6) :P

 

Ben, voilà le problème, il faut un mot de passe pour te loguer. C'est pourquoi, il ne te propose même pas l'affichette dont on a parlé plus haut. Tu ne faisais pas de SMP jusqu'à présent ?

 

Crée un compte administrateur et réessaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne faisais pas de SMP jusqu'à présent ?

 

Ben non : 2 cores dont un occupé par le client GPU ATI (jusqu'à hier, et encore en phase d'ajustement) :P)

 

Je m'occupe de ça tout de suite. Peut-être peux-tu modifier le tuto en conséquence...

Et AVIS A LA POPULATION :

 

il faut un MDP de session, peut-être pas pour Linux, mais pour VMware !

 

Edité : ça marche pô ! Faut redémarrer ? Arrêter les clients, tout ça ?

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est VMware qui ne marche pas ? Sans doute, il n'a pas pris en compte les éléments de l'admnin à son installation et maintenant il faut réinstaller. Et dans ce cas, en effet, il faut arrêter tes clients car il faudra rebooter.

 

Et c'est korentin qui va être comptant quand il va savoir qu'il faut un mot de passe :P si le problème est bien là...

 

Mais m'en vais faire dodo là :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...