Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou facks :P

 

sinon question : c'est intéressant avec un ubuntu 32bits ou pas?

 

Je n'avais pas vu ton édit disant que ton processeur n'était pas 64 bits. Tu parles du 32 bits pour faire du client classique et je viens seulement de comprendre ta question.

 

Je pense que le client classique linux doit être sensiblement comme le classique windows, donc ça ne vaut pas le coup d'installer une VM.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le client classique linux doit être sensiblement comme le classique windows, donc ça ne vaut pas le coup d'installer une VM.

Absolument le client classic mono-core est identique aux performances du client classic Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC de test n'était pas 64bits ! c'est pourtant un dual core mais seulement un pentium D

:P Euh quoi ton P4 n'est pas 64 bit ????? vas voir che intel :P Certaines cartes mère désactivent par defaut les instruction EMT64 il faut qu'elles soi activée dans le BIOS sinon tu peux pas utiliser l'astuce des VM ubuntu 64 bit :P

 

http://processorfinder.intel.com/list.aspx?ProcFam=2112

 

Si je me rappele bien tout les P4 sont 64 bit pour en être sur j'ai relu l'historique :Phttp://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_64 exeption des portables :P

:P

 

Pourtant avant il le faisait , j'ai encor un compaq LTE 5300 avec un pentium M 64 bit (66Mhz)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Euh quoi ton P4 n'est pas 64 bit ????? vas voir che intel :P Certaines cartes mère désactivent par defaut les instruction EMT64 il faut qu'elles soi activée dans le BIOS sinon tu peux pas utiliser l'astuce des VM ubuntu 64

OK, merci Bull.

je vérifierai demain mais j'avoue avoir été un peu déçu par cet affichage après avoir pas mal galéré por l'installation de VMWare (sans les screens, c'est plus dur :P )

C'est un HP et bcp d'options sont bridées dans le bios, donc pas sur que ça marche.

J'en serais donc réduit à tester sur le pc de la maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un HP et bcp d'options sont bridées dans le bios, donc pas sur que ça marche.

Les constructeurs de PC tout fait le font souvent "brider le matériel" pour que la machine paraissent plus économique que le PC clone, et pour qu'ils chauffent moins. J'aimes pas les PC tout fait :P ni vista :P

T'as raison fais ça chez toi au calme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce soir je vais expérimenter le client fah beta en mode smp dans une machine virtuelle avec Ubuntu 9.04.

Pour l'instant, ça tourne (moteur ... action !) et là je vois bien que mes deux cores sont à fond les manettes ! :P

 

Si l'ordinateur passe la nuit (je vous cache pas que j'espère qu'il va passer la nuit !) je laisserai tout comme cela.

Mais comme ici il y a des orages de temps en temps, je le coupe dans ce cas (c'est pour prévenir).

 

Je le coupe aussi quand je pars en vacances ... désolé :P

 

Bon bah, à demain pour le résultat ! :P

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce soir je vais expérimenter le client fah beta en mode smp dans une machine virtuelle avec Ubuntu 9.04.

Pour l'instant, ça tourne (moteur ... action !) et là je vois bien que mes deux cores sont à fond les manettes ! :P

 

 

Bon bah, à demain pour le résultat ! :P

 

Voilà !

:P Sur l'alliance-francophone un utilisateur a déjà testé :P

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...65_1.htm#t22419

 

Mais un teste comparratif n'est pas un luxe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana, tu as installé la VM sur ton dual E6700 ? Est-ce que tu as mis également ton GPU en route ? Si oui, est-ce que la VM ne mangerait pas les ppd du GPU ?

Si je pose cette question, c'est parce que sur mon quad, 2 VM tuent les ppd du GPU, et peu importe les priorités. Par contre c'est nikel avec 1 VM + 1 SMP Win + 1 GPU.

 

Florent, j'ai dû créer un Cobra2 car j'ai 2 réseaux séparés et j'avais fait des tests. Maintenant que j'ai modifié Cobra2 en Cobra et que les éléments des deux réseaux sont bien pris en compte sous le seul pseudo Cobra, le pseudo Cobra2 dans ta Page ne veut pas s'en aller. Pour un réseau, j'ai mis _Caillou.txt et pour l'autre _Caillou2.txt :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...