Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

... c'est normal, je suis un sauvage :P

Viendrais tu de l'ile de King-Kong ? :P t'es un Cobra géant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bien qu'absente du forum, DK gagne encore une place au classement de l'Alliance :P

Zebulon84 est de retour alors que le filleul d'hamagil au pseudo étrange :P va nous quitter, tout comme grosminet qui va terminer sa première semaine sans production :P .

Alors les filles, et la parité qu'en faites vous? il n'y aura bientôt plus que des mâââââles, des tatoués (SixPack, bull, GhostBiker,... ça ne me semble pas très poétique) pour animer l'équipe? Revenez nous vite.

 

A propos, DK demande qu'on se secoue pour les mp, la date anniversaire de l'équipe approchant. Il reste des choses à faire.

Que ceux qui sont en retard se dénoncent ! :P

Si vous savez ce que sont ces choses en retard, on peut peut être les mutualiser.

 

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             160810
[*]Bull45                         22606
[*][Zebulon.fr]_Florent           11483
[*][Zebulon.fr]_DK                10557
[*][zebulon.fr]-hamagil           6335
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          4969
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           4515
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         4330
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    2475
[*]Doug                           1920[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             1055182
[*]Bull45                         188340
[*][Zebulon.fr]_Florent           65524
[*][Zebulon.fr]_DK                61209
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         32569
[*][Zebulon.fr]_Korentin          25547
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          23375
[*][zebulon.fr]-hamagil           22840
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           18583
[*][Zebulon.fr]_SixPack           14240[/size]
[/list]

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la petite équipe :P

 

@Cobra : oui fichier cobra2 supprimé, le vilain ne voulais pas partir tout seul lol.

 

Sinon concernant les VM ubuntu, oui je ne peux qu'infirmer ce qui est dit, 2 VM + GPU ça fait qqch comme 2500 + 2500 + 600 chez moi tandis qu'une VM + un SMP win et le GPU ça me donne qqch comme 2500 + 1800 + 3000 la perte côté GPU est flagrante, j'attends de finir une WU de VM et je supprime la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant les VM ubuntu, oui je ne peux qu'infirmer ce qui est dit, 2 VM + GPU ça fait qqch comme 2500 + 2500 + 600 chez moi tandis qu'une VM + un SMP win et le GPU ça me donne qqch comme 2500 + 1800 + 3000 la perte côté GPU est flagrante, j'attends de finir une WU de VM et je supprime la deuxième.

Bonjour Florent

Quelle version d'ubuntu ? mini image via le web ou une 8.04 version complète :P ,ce serait bien de connaitre les différences entre ces 2 versions :P

 

Edit: Bonjour Kana-Chan as tu une estimation de ppd avec la 9.04 ?

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Kana, tu as installé la VM sur ton dual E6700 ? Est-ce que tu as mis également ton GPU en route ? Si oui, est-ce que la VM ne mangerait pas les ppd du GPU ?

Si je pose cette question, c'est parce que sur mon quad, 2 VM tuent les ppd du GPU, et peu importe les priorités. Par contre c'est nikel avec 1 VM + 1 SMP Win + 1 GPU.

 

Comme tu peux le voir sur le monito, j'ai perdu 1000 ppd pour le client gpu mais j'ai gagné 1600 ppd en remplaçant le client win par le client bêta linux.

Au total ... je gagne 600 ppd ... mais c'est que le fait d'avoir un peu arrêter le client hier soir pour faire tout cela.

 

Donc, wait and see que les premières WU soient finies avec le client smp linux pour avoir un vrai status. :P

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull45 Ubuntu 64 version 8.04.(2 surement) LTS depuis le mini-CD, je n'ai pas trop testé avec un cd complet ou alternate, faire ça avec l'interface graphique me gave.

Mais je veux bien dans des soucis de test, valider avec différentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux bien dans des soucis de test, valider avec différentes versions.

Oui ce serait :P d'avoir tout ces testes sur une configuration unique :P car chez moi d'un Q6600 à l'autre, ça change :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on commence donc à bien comprendre là où la VM rentabilise la plateforme :

 

Plateformes sans carte graphique à même de plier :

 

- 1 VM sur un dual-core

- 2 VM sur un quad-core

 

Plateformes avec une carte graphique à même de plier :

 

- 1 VM + 1 GPU sur un dual-core (à confirmer ? Faut qu'un autre cobaye se dévoue :P )

- 1 VM + 1 SMP Win + 1 GPU sur un quad

 

---------------------

 

Korentin, qu'est-ce que DK attend ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korentin, qu'est-ce que DK attend ?
euh... Un miracle ?

http://forum.zebulon.fr/extinction-brutale...34#entry1383034

 

 

 

Bon week-end à tous, et j'anticipe la citation foldingue :

img-0655431xqnc.gif« Si on m'avait dit que j'apprendrais autant de choses en commençant à plier, ben j'aurais plié plus tôt ! »

[Vedène]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...