Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Au risque de paraître lourd : je met bien les variables dans " variables utilisateurs " et non dans " variables système " ?

Car en regardant le lien de ju&ges, y'a une personne qu'a postée

Operating System : Windows Vista Home Premium Home Edition 6.00.6001 Service Pack 1

CCC driver 9.4

Folding Core 1.24

Set system variables BROOK_YIELD=2, CAL_NO_FLUSH=1, FLUSH_INTERVAL=128 , CAL_PRE_FLUSH=1

Je voulais être sûr :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ou plus exactement, bonne nuit tout le monde !

 

Ghost, si j'ai bien suivi, tu peux les mettre où tu veux : elles seront actives quelle que soit la session ouverte si tu les mets dans "system", elles ne seront actives que dans ta session si tu les mets dans "user". Si tu es le seul utilisateur de l'ordi, aucune importance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh ...

J'ai bien mis les variables, redémarré le client GPU, mais il me bouffe toujours 50-60% du processeur ...

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui peut t'arriver : chez moi, ça a marché nickel (mais je suis sous XP... :P )

 

Edité : Après quelques soucis du client SMP suite à des déconnexions réseau, je viens d'installer la carte de bouclage MS, et j'ai noté dans le tuto (merci, Cobra ! :P) :

 

"Mais le matériel ne sera vraiment installé que lorsque, dans la barre d'état, vous verrez l'affichette suivante :

 

(zimage à venir)"

 

Combien faut-il de bons-points pour avoir droit à la zimage ? :P

De plus, à ce moment précis (de l'installation :P), une fenêtre s'est ouverte, indiquant qu'un redémarrage était nécessaire pour prendre en compte les modifications. N'écoutant que mon courage tuto, je suis passé outre. L'icône indique que la connexion, une fois configurée, fonctionne normalement. Mais le débranchement du câble réseau me démontre le contraire en plantant le client SMP. Après redémarrage, tout fonctionne normalement et la carte de bouclage leurre le client SMP. Peut-être pourrais-tu, Cobra, si le cas se confirme, modifier le tuto en conséquence ?

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir fait comme il faut ... ( mais il m'a bien semblé un moment quelqu'un dire ici que cette astuce ne fonctionnait que sous XP, pourtant sur le lien de ju&ges ça à l'air de bien fonctionner pour certains sur vista ... )

 

img-0235496u8cu.jpg

img-023559i0nqi.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce qui peut t'arriver : chez moi, ça a marché nickel (mais je suis sous XP... :P )

 

Edité : Après quelques soucis du client SMP suite à des déconnexions réseau, je viens d'installer la carte de bouclage MS, et j'ai noté dans le tuto (merci, Cobra ! :P) :

 

"Mais le matériel ne sera vraiment installé que lorsque, dans la barre d'état, vous verrez l'affichette suivante :

 

(zimage à venir)"

 

Combien faut-il de bons-points pour avoir droit à la zimage ? :P

De plus, à ce moment précis (de l'installation :P), une fenêtre s'est ouverte, indiquant qu'un redémarrage était nécessaire pour prendre en compte les modifications. N'écoutant que mon courage tuto, je suis passé outre. L'icône indique que la connexion, une fois configurée, fonctionne normalement. Mais le débranchement du câble réseau me démontre le contraire en plantant le client SMP. Après redémarrage, tout fonctionne normalement et la carte de bouclage leurre le client SMP. Peut-être pourrais-tu, Cobra, si le cas se confirme, modifier le tuto en conséquence ?

 

Ça me rappelle qu'une fois Nicolas m'a informé que j'avais mis une capture d'écran d'un client 6.23, dans un tuto ne la concernant pas, exactement là où je précisais "surtout ne confondez pas tous les 6.23" :P

 

Je viens donc de mettre une zolie image de l'affichette que j'avais en tête, à l'époque, et qui était tombée dans les oubliettes :P

 

Concernant le redémarrage de l'ordi, ça ne m'a jamais été demandé. Ou bien mon réseau général était déjà configuré et le redémarrage n'était plus nécessaire, ou bien Microsoft a fait une mise à jour entre temps :P J'ai donc apporté la modification, en laissant entrevoir les deux possibilités (redémarrage ou pas). Il faudrait que tu relises le tuto pour me dire si ça convient mieux et si toi, après le reboot, tu as vu cette affichette. Et si oui ou non, malgré tout, la formulation reste correcte...

 

En tout cas, je suis content que ce tuto ait pu servir au moins à quelqu'un et c'est moi qui t'en remercie :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

TheGhost désolé de pas avoir suivi avant,

alors tu as bien tout fait comme il faut mais as tu redemarré l'ordi ? Car si tu les met dans les variables systeme il faut relancer celui-ci alors que si tu les met dans les variables utilisateurs tu doit juste relancer le client :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bcp de monde ce matin, pas au boulot?

 

J'ai vu que DK avait fait sa réapparation sur d'autres sujets, à bientôt peut être sur celui ci?

aujourd'hui p.legal et dney font leur réapparition. Toujours pas de nouvelles de Bobpilou

DK vient de dépasser les 20 000 000

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             136200
[*]Bull45                         22957
[*][Zebulon.fr]_DK                12311
[*][Zebulon.fr]_Florent           10526
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           6885
[*][Zebulon.fr]_Korentin          4381
[*][zebulon.fr]-hamagil           3800
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         3489
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    2528
[*][Zebulon.fr]_SixPack           2144[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             1009657
[*]Bull45                         179148
[*][Zebulon.fr]_DK                79375
[*][Zebulon.fr]_Florent           58201
[*][zebulon.fr]-hamagil           37893
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           35455
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         29720
[*][Zebulon.fr]_Korentin          24184
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          21089
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    19531[/size]
[/list]

 

mon client smp vient de terminer une WU, je démarre l'installation de VMWare pour essayer d'en avoir 2 sous linux... :P

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...