Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Dk, tu reprends le collier? Non, parceque dans interim, y'a temporaire
Désolée Korentin, je comprends ton impatience, mais je n'ai toujours pas réparé mon portable, un accès à internet toujours aussi limité, aucun moyen de suivre le folding, et des ennuis perso pas temporaires du tout qui ne font que s'accumuler.

C'est réellement une très mauvaise période pour moi, je n'ai même pas le cœur à plaisanter.

 

Quelqu'un peut-il relayer Korentin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il relayer Korentin ?

Ca ira, ça ira. je trouve que ton journal était plus sympa que le mien qui est en général assez sec, je manque d'inspiration. :P

Mais je peux continuer. A moins que, comme ju&ges, la chaleur ne vienne à bout de mon PC (la t° du CPU a quand même grimpé de 5 à 6°C en qq jours).

 

Sinon, courage. :P (pour te remonter le moral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...., aucun moyen de suivre le folding, et des ennuis perso pas temporaires du tout qui ne font que s'accumuler.

C'est réellement une très mauvaise période pour moi, je n'ai même pas le cœur à plaisanter.

...

Saches que malgré ton absence sur le foto nous sommes toujours avec toi :P

 

:P:P Pour DK :P

 

Pour les t° ne pas oublier de décrasser les ventirad de temps à autres :P Pensez à Cobra et ses 18° en hiver :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a aussi le Watercooling intégré au cyclone, 2 à 3 fois par an :P

A 100 M d'altitude je crois pas qu'il a les pieds dans l'eau :P puis il doit faire des méga-watts avec quelques éoliennes :P de quoi compenser les coupures d'edf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc pour Florent, à propos du monito : soit je change de pseudo, soit tu fais VRAIMENT quelque chose pour réduire la place prise par le Serpent sur cette page, mais là, vraiment ça me fout le moral à zéro de scroller ses quarante-douze lignes pour tomber juste en dessous sur mes pov'titspointsàmoi.

 

 

 

Wéé, en gros, c'est pour dire que dès que je vais rentrer, je vais recommencer à être chiante, question de tout le boulot qu'il reste à faire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéé, en gros, c'est pour dire que dès que je vais rentrer, je vais recommencer à être chiante, question de tout le boulot qu'il reste à faire. :P

:P Dk, c'est probablement ce qui nous plaît le plus en toi (a part tes belles gambettes, bien sur) ! :P Bon courage et reviens nous vite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc pour Florent, à propos du monito

puisqu'on en est à revendiquer : est ce qu'il serait possible d'inclure une condition de disparition des consoles dans le monito?

parceque entre les consoles de test VM, celles qui font doublons parcequ'il y a eu une erreur de FahMon...

ça semble faire bcp alors qu'il n'y a pas grand chose (je parle pour mes lignes là :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'inclure une condition de disparition des consoles dans le monito?

D'après ce que j'ai pu remarquer si tu retires le client de fahmon à l'envoi suivant ; le client disparait de même si tu renomes un client :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...