Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Comment as tu réussi ça , moi j'arrives pas à recréer ton erreur de double lancement, dès que je clique sur mon racourci FahMon et qu'il tourne déjà c'est celui-ci qui vient directe :P ....A moins que ce soit sous deux cessions différente :P

tout à fait, j'avais oublié dans ma session "de base" que Fahmon tournait déjà dans la session "F@H"

 

Edit> j'ai cru pouvoir faire mon journal en voyant que la page de jpg soldat avait changé mais maintenant, ce sont les stats d'hier...

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh le problème du réseau ??

sans faire le difficile lol mais il est où le pb ? moi pour ma part avec ma VM j'ai envoyé un apt-get samba, et une config de dossier partagé et zou

contenu rajouté au fichier smb.conf ( /etc/samba )

[folding]
path=/home/florent
guest ok=yes
read only=yes
public=yes
writable=yes

 

la valeur de path= reflete l'emplacement du fichier client.cfg et du reste du folding.

 

Il ne reste plus après qu'à rajouter le client comme un partage windows dans fahmon:

\\ubuntu\folding

 

Je te remercie de ta réponse et c'est en effet la procédure samba traditionnelle que tu décris que j'utilise lorsque la procédure simplifiée ne fonctionne pas. Et toutes mes machines linux sont bien vues à n'importe quel endroit du réseau. Il n'y a que les VM qui ne sont vues que par l'ordi hôte, c'est pourquoi je suis obligé d'installer autant de fahmon (Caillou :P ) que d'ordis hôtes de VM, pour pouvoir envoyer sur le monito.

 

Ça n'a donc rien à voir avec un partage, c'est un problème de réglage entre NAT et Bridged. Dis-moi seulement si ton Network Adapter 1 (dans la rubrique Hardware de la VM) est sur NAT ou Bridged...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de JGP ont été projetées dans le passé et remonte le temps, petit à petit :P

 

Pour le monito :pourrait on pas rajouter une bannière Zébulon tout en haut ? Avec les ppd de la miniteam ? Et son classement parmis toutes les mini-team de l'AF ?

Merci à toutes et tous de donner votre avis :P

 

Oui :P

 

...et je mettrai le monito dans ma signature sur l'AF :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse et c'est en effet la procédure samba traditionnelle que tu décris que j'utilise lorsque la procédure simplifiée ne fonctionne pas. Et toutes mes machines linux sont bien vues à n'importe quel endroit du réseau. Il n'y a que les VM qui ne sont vues que par l'ordi hôte, c'est pourquoi je suis obligé d'installer autant de fahmon (Caillou :P ) que d'ordis hôtes de VM, pour pouvoir envoyer sur le monito.

 

Ça n'a donc rien à voir avec un partage, c'est un problème de réglage entre NAT et Bridged. Dis-moi seulement si ton Network Adapter 1 (dans la rubrique Hardware de la VM) est sur NAT ou Bridged...

alors sur mon VMWare j'ai l'interface de ma VM ubuntu en Bridged. J'ai fais quelques petits tests de connexion a distance depuis un autre pc que le mien et j'arrive a une conclusion bizarre (surement une histoire de propagation) mais en fonction des pc certains trouvent le pc ubuntu, sur d'autres il faut mettre l'adresse ip pour qu'il le trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu que VMware installe deux connexions qui lui sont propres dans les Connexions réseau, un pour le NAT (connexion avec et par la machine hôte) et un pour le Bridged (connexion directe avec le réseau). Et dans les Propriétés, le Bridged Protocol ne semble pas installé (la case n'est pas cochée), je vais aussi voir de ce côté, quand j'aurai un p'tit temps. Sinon, c'est pas grave, je garderai mon tas de Cailloux :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ca y est, Jpg Soldat et Totow ont réglé leurs problèmes et les stats sont de nouveau disponibles et à jour.

Launay en profite pour revenir dans le tableau, alors q'undecesjours nous quitte.

Pas de cap symbolique franchit aujorud'hui, à part silfeed qui rentre dans le top 400 000 F@H

 

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             137477
[*]Bull45                         30832
[*][Zebulon.fr]_DK                9739
[*][Zebulon.fr]_Florent           8006
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           6095
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         5098
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          4932
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    3130
[*][Zebulon.fr]_facks             3118
[*][Zebulon.fr]_Ju&Ges            2327[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             958617
[*]Bull45                         171747
[*][Zebulon.fr]_DK                75473
[*][Zebulon.fr]_Florent           70657
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           35935
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         24857
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          21888
[*][zebulon.fr]-hamagil           18656
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    16439
[*][Zebulon.fr]_facks             14817[/size]
[/list]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK :P 2 post sur la même page tu es vraiment de retour
Presque...

 

Pour le monito :pourrait on pas rajouter une bannière Zébulon tout en haut ? Avec les ppd de la miniteam ? Et son classement parmis toutes les mini-team de l'AF ?

 

Merci à toutes et tous de donner votre avis

Pour la bannière ou toute autre mention de l'équipe : oui, entièrement d'accord.

Pour le classement de la team, comme très peu de plieurs de zeb participent au monito, est-ce possible sans développer le projet sur les stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement, undecesjours reste dans le tableau en rendant 5 petits points hier :P

Maijin fait son retour.

Attention, la production de la mini-team Zebulon reste assez constante et de loin la première de l'Alliance mais c'est surtout grace à Cobra et Bull, quand j'ai commencé cet interim, il fallait dépasser les 20 000ppw pour figurer dans le top, aujourd'hui nous sommes 4 en dessous de cette valeur dans le top10 ppw ! il va falloir se reprendre (allez, je montre l'exemple et je relance les VM :P ... si j'ai l' temps)

 

sinon, il fait très beau ...

 

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             155916
[*]Bull45                         22484
[*][Zebulon.fr]_DK                10496
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           4740
[*][Zebulon.fr]_Florent           4674
[*][Zebulon.fr]_Marc-93           4064
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    3903
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         3812
[*][Zebulon.fr]_Korentin          2528
[*][Zebulon.fr]_SixPack           2144[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             994939
[*]Bull45                         172982
[*][Zebulon.fr]_DK                75265
[*][Zebulon.fr]_Florent           65777
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           36610
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         24936
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          19153
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    16950
[*][zebulon.fr]-hamagil           13655
[*][Zebulon.fr]_Korentin          13225[/size]
[/list]

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit... heu... pour moi, il est l'heure d'aller se coucher :P

 

Korentin, si ton idée de relancer la virtualisation est sérieuse, pense que si tu fais plier également la carte graphique, tu ne peux installer qu'une VM, en plus de ton SMP Windows et ton client GPU. Pour le Host Settings, tu peux mettre 1024 Mo et 720 Mo pour la machine virtuelle créée.

 

Re-bonne nuit :P

 

Edité : est-ce que tu as lu le tuto concernant l'installation de 2 SMP avec Affinity changer ? C'est peut-être une alternative à la VM et il n'y a vraiment aucun ralentissement (tu peux jouer sans arrêter les SMP, alors qu'il est préférable de suspendre la VM) et tu peux continuer de passer d'une session à l'autre sans problème.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...