Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le pb se pose même si la 8800GTX tourne seule, sans smp et autres GPU.

Pas d'overclock ni cpu ni gpu.

 

Drivers nvidia 185.85

Gpu folding 6.23, core 1.19

 

Si elle est montée seule et qu'il y a encore un problème et lorsque tu auras testé la mémoire gpu comme t'a dit Bull et s'il n'y a pas de problème de ce côté, essaie de changer de drivers, pour revenir à quelque chose dans les 181.20, par exemple. C'est juste pour essayer...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du hareng et de la bibine ! :P Chui lilloise moaaa, pas dunkerquoise :P

 

Je préfère les moules frites :P

 

Edit : d'ailleurs, à ceusses qui viendront pour la braderie : je viendrai trinquer avec vous :P

 

La bibine, c'était spécialement pour SixPack, sa boisson préférée :P

 

Sinon, pour la braderie, il faudra fabriquer une super grande "barraque à frites" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour la braderie, il faudra fabriquer une super grande "barraque à frites" :P

T'inquiète Lille c'est grand et ils ont des frites partout :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : d'ailleurs, à ceusses qui viendront pour la braderie : je viendrai trinquer avec vous :P

Comment se retrouvé dans une foule pareille :P Et Lille c'est pas tout chtit :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La foule (comprendre tous ceux qui ne sont pas du coin...) elle est dans le centre, à se faire arnaquer par les commerçants parisiens qui débarquent avec leur marchandise toute neuve... :P

Les vrais bradeux (comprendre les lillois qui déballent leur grenier et leur cave sur le trottoir :P) ils sont dans les rues annexes, et là y'a moins de monde qui déambule... Mais tous les cafés, bistrots, bars, troquets, etc, etc, de la ville sont ouverts :P

 

Edit : Et au 1er modo qui débarque pour dire "c'est bien beau toussa, mais quel rapport avec folding ? " ben simple : rencontre au sommet de foldingueurs autour d'une table, un verre à la main :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais tous les cafés, bistrots, bars, troquets, etc, etc, de la ville sont ouverts :P

:P Merci je vais parfois :P Et tu fait touts les cafés sur le temp de la braderie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je dirai même pire : je ne mets pas les pieds en ville ce jour là :P

 

Mais exceptionnellement, pour les foldingueurs qui viendraient se perdre dans la ville ce jour là, je ferai un effort si je suis dans le coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'inverse pas les rôles, STP : quelle raison aurions-nous de venir trainer nos guêtres à Lille ce jour-là si ce n'est pas pour voir notre Chtiminett' ? :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...