Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Edit : As tu essayé le driver 181.20 conseillé par Cobra ? j'utilise aussi le 185.85 mais celui-ci a une toute autre manière de gérer les ressources CPU-GPU, le 181.20 est éprouvé pour folding. :P

 

Pas encore essayé.

Le pc tourne depuis ce matin sans pb en smp + 2 gpu. Il a même fini une wu smp :P

Je crois que je vais laisser comme ça en attendant les grosses chaleurs :P

Merci pour les conseils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Je viens de rajouter les scores : une petite façon d'archiver quelques repères.

C'est décidé : avant l'édition de la semaine prochaine, j'attaque les maquereaux...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte aussi les suggestions. Et même un portable neuf...

 

Bonsoir, merci Korentin pour l'intérim :P Merci DK de ton retour :P :P

 

 

 

 

Pour le portable neuf; je propose de faire une collecte. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pire.

J'ai récupéré une 8800GTX que j'ai installée avec les 2 GTX260.

N'arrive pas à faire plier la 8800GTX : EUE, UNSTABLE_MACHINE, CoreStatus = 7A (122) :P

Les autres GPU et le smp tournent sans pb.

Le pb se pose même si la 8800GTX tourne seule, sans smp et autres GPU.

Pas d'overclock ni cpu ni gpu.

 

Drivers nvidia 185.85

Gpu folding 6.23, core 1.19

 

Pas encore trouvé de solution en parcourant différents forums.

=> possible de faire cohabiter 8800gtx avec les gtx 260 ?

Piste de solution ?

 

Merci d'avance :P

 

 

avec les pilotes 185.85 , ma 8800GTX plie sans problemes avec ces pilotes et un client SMP en meme temps.

 

desole pour le retard , je vois que le prob a ete resolus

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon pliage

 

Au top 30 de DK et aux 3 millions de OlivierZ :P

 

 

Grâce à la fabuleuse Wu à 25000 pts et au bi-processeur l'équipe France a dépassé Zébulon 1 jour. Mais sur 4 jours (2 grosses Wus) Zeb grignote encore 80 000 points.

(Et OlivierZ est pas encore dans les stats !) :P

 

 

Quant à Andromède33 c'est parti : full points pour les Wus GPU 17 et 18 :P

Par contre quant on reboot sa bécane, avec BOINC on ne redémarre pas au début du calcul, à la fermeture de BOINC, il mémorise sa position et redémarre son calcul ou il l'avait laissé au prochain redémarrage !

:P Ben normalement avec Folding@home il devrait y avoir le même comportement : mais à condition de fermer proprement le client avant de rebooter pour folding. Voilà la fameuse explication des Wus à 0 points.

 

Comme on est pas tous top doués :

Et oui, tu remarquera que le Soft de Folding@Home est bien démarré et résident sur mon CPU mais les calculs ne se font plus à partir du CPU mais du GPU, d'où la disparition de la fonction de calcul sur Process Exploreur !

Le programme s'appelle winFAH.exe et ai résident sur le CPU mais le calcul s'appelle FahCore_7c.exe et lui a disparu car il se fait à partir du GPU maintenant !

En clair, il suffit de suivre un tuto existant et mettre le client GPU ou bien il y a une install spéciale pour faire marcher F@h à côté de Boinc ?

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FahCore_7c.exe et lui a disparu

Boarf c'est rien et c'est normale , Andromède parle du client GPU en oubliant son premier essais avec CPU la Wu à 166 points, car le core 7c est un core pour client classic :P Donc normale que pour lui il ait disparu en faisant tourner un client GPU... Petite méprise compréhensible. L'exitation sans doute :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...