Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

TheClem:

je viens d'avoir l'accord de ce jeu de foot pour poster,ils penses que c'est une bonne chose,et que l'idée est intéréssante...

 

je te contacte en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est très bien.

Mais le truc le plus constructif c'est quand même le coup de l'encart sur ZEB parceque si vous regardez en bas à gauche ce sujet est consulté en permanence par des non-inscrits au projet!

Alors recruter ailleurs c'est bien, mais à la maison ce serait quand même un minimum.

Previens nous dès que tu as une réponse de Yann

 

 

Question technique les core ils prennet combien d'utilisation mémoire cgez vous?

Parceque moi ça arrète pas de monter le core 78 il prend plus de 20 000! estce normal?

 

Autre chose vous parliez de mettre le répertoire sur un disque virtuel pour permettre au DD de s'arréter. J'ai relu l'astuce dans tous les sens mais est ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut que je mette exactement sur ce disque virtuel?

 

Merci d'avance

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis sur le core 65 actuellement, 2560kO depuis 18h40...

cela fait combien de temps qu'il tourne?

 

Question technique les core ils prennet combien d'utilisation mémoire cgez vous?

Parceque moi ça arrète pas de monter le core 78 il prend plus de 20 000! estce normal?

 

j'essaye de recruter parmis les amis... va bien voir!

 

@+

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première à nous rejoindre :

mon pseudo c'est [Zebulon.fr]_rozine

 

commencé ce soir donc plutôt d'ici deux mises à jour

 

et [Zebulon.fr] stephenR11

 

viens aussi de Bookcrossing (fruit de ma première campagne de recrutement je le savais même pas!)

 

On va y arriver!

 

Attends! c'est quoi fahcore 79?

 

Et pourquoi ça prend autant de mémoire chez moi????

Au début ça prenait 10Mo et maintenant 20!!

Une eplication?

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...