Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut korentin,

 

Quant tu parles de bruit, je suppose que c'est le ventillo de la CG ...

Il faut que tu saches que la vitesse du ventillo de la CG est réglable dans panneau de configuration NVidia, si tu as téléchargé et installé la fonction supplémentaire de ce panneau sur leur site !

 

panneaudeconfigurationn.th.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est le ventilo mais pas celui de la CG (il reste à 50%) mais celui de l'alimentation.

quand je couple smp et gpu, la consommation fait chauffer l'alim et c'est elle qui devient bruyante.

pourtant, les Eartwatt sont réputées à peu près silencieuses :P (ce qui est le cas en idle)

je changerai donc ça quand j'aurais reconstitué mes finances. un conseil d'alim d'environ 600W pas trop bruyante à pleine charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais prend une cooler master real power dont tout le monde dit du bien :P

 

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...wer_M_620W.html

 

82€ 620W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la liste des alimentations est ENORME, j'aime bien celle ci, car elle a en plus du ventilo, également un "big" radiateur. http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman_...W__5748_fr.html et la même ici: http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...3-ZM600_HP.html Il te reste plus qu'a lancer un comparatif. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des comparatifs, j'en ai lu bcp et c'est (un peu ce qui m'avait décidé pour le boitier sonata3 avec l'alim)...

mais tous les appareils ne sont pas identiques et tout le monde n'a pas le même avis :P

 

la Zalman est modulaire mais avec peu de connectique, la cooler master me semble convenir davantage àmon usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une Corsair HX1000 et une Enermax Revolution 85+ 1050.

Elles sont très bien toutes les deux. Qualité des sorties, modulaires, pas trop bruyantes.

L'Enermax tient sans problème un i7-920 overclocké à 3,6 + 2 GTX285 avec shaders à 1620 (mais underclockées en core et mémoire) :P :P

 

J'avais avant une Corsair HX620 qui était un peu légère pour 2 cartes GTX260 overclockées + quadcore overclocké (plantages assez fréquents). En revanche, pour une config mono-gpu, elle est très bien ! :P

 

Pour la question de Cobra sur une configuration "monster", j'ai vu sur un forum une config 4 GTX295 (oui, 4 !). De mémoire, la carte mère était une ASRock Supercomputer et le geek-de-la-mort-qui-tue branchait 2 alim pour alimenter le bestiau... :P

Indécent !

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit problème à résoudre, siouplé :

JRAD :
He bien
s
i quelqu'un peut me dire comment j'ai attrap
é
ce FahCore_7c.exe
s
an
s
l'avoir demand
é
, ca m'int
é
re
s
s
e, d'autant que je n'arrive pa
s
a tuer le proce
s
s
u
s
, il revient
s
an
s
ce
s
s
e, et ca me croque... toute ma cpu
s
ur un core2duo... m'agace ce truc.

Help

(J'ai redirigé Patmac ici-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, un client Folding GPU a été installé à ton insu. Des infos ici : [iNFO]Folding@home

 

A priori, je dirais que, pour t'en débarrasser, tu dois :

1- désinstaller ou supprimer [email protected],

2- rechercher et supprimer tout ce qui s'appelle fah ou folding@home dans ton ordi,

3- peut-être remettre à jour tes pilotes graphiques.

 

Dommage...

 

edit : je n'ai rien dit... :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...heu... pas GPU... CPU en mode service ou systray plutôt.

 

Pas toucher au drivers carte graphique... Supprimer folding@home qui pourrait se trouver dans Démarrage, supprimer complètement le dossier là où il se trouve (faut lancer une recherche éventuellement), décocher la case fahcore dans "msconfig"... moi je ferais tout ça.

 

Et pour finir, faut pas que quelqu'un essaie de nous faire croire que c'est arrivé tout seul :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...