Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Apparemment, un client Folding GPU a été installé à ton insu. Des infos ici : [iNFO]Folding@home

 

A priori, je dirais que, pour t'en débarrasser, tu dois :

1- désinstaller ou supprimer [email protected],

2- rechercher et supprimer tout ce qui s'appelle fah ou folding@home dans ton ordi,

3- peut-être remettre à jour tes pilotes graphiques.

 

Dommage...

Comme dit Cobra le core 7c n'est pas un core GPU , je l'ai déjà précisé à Andromède33 dernièrement

 

La liste des core et leur correspondance client se trouve ici http://fahwiki.net/index.php/Cores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien si quelqu'un peut me dire comment j'ai attrapé ce FahCore_7c.exe sans l'avoir demandé, ça m'intéresse, d'autant que je n'arrive pas a tuer le processus, il revient sans cesse, et ça me croque... toute ma cpu sur un core2duo... m'agace ce truc.Help

Bonsoir, Patmac et bienvenu sur le forum, dommage car tu aurait pu participer activement a faire avancer la science. :P

Ci tu veux, on peux t'aider a configurer tout ça correctement. :P

Donne nous plus de détails s.t.p. Bonne soirée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui quoi, pourquoi vouloir virer ce truc alors qu'il peut faire du bien... :P

 

:P pour que Patmac nous rejoigne dans l'équipe des foldingueurs (n'aye pas peur, on est tous super sympas ici... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patmac

Pour trouver l'intru c'est asser simple : ouvre le gestionnaire des tâches , onglet processus, là tu clique sur la colone Nomm de l'image

Repère le FahCore_xx.exe (le xx est là car cela peut varier d'une unitée de travail a l'autre) fait ensuite une recherche dans Windows en tappant exactement le nom du core, là tu devrais voir le dossier qui éberge le fameux programme.

1) tu vire tout et t'observe si il y a pas un processus récurant qui réinstale le tout Si tout est bon , t'es débarassé du problème :P

 

2) tu souhaites contribuer à la recherche médicale , là je te dirait de casser le processus puis de créer un racourci vers l'exécutif [email protected]( devant se trouver dans le même répertoire que le core recherché précédemment)joute <space>-onfigonly àla cible du raccourci tu faits OK ensuite tu double clique sur ce racourci.A username tu mets[Zebulon.fr]_Patmac et à TEAM tu met 51 fait plusieurs fois entrer, la fenetre disparait, la tu retourne dans les propriétées du raccourci et tu enlève le -configonly .

Voila le programme travaillera pour toi au sein de notre équipe :P , pour le relancer clique sur le racourci créer

 

:P

 

Edit: Si ce programme a été installé à ton insu note les USER-NAME et N° TEAM et mets les ICI

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonne nuit, :P

Pour l'instant je tourne avec deux clients sur le même cpu et j'aimerais savoir; ci il est intéressant de rajouter une carte graphique et ou je remplace le cpu ?

Ma config : elle est dans mon profil ! :P

Et ou également ici : http://forum.zebulon.fr/folding-la-galerie...am-t164101.html :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonne nuit, :P

Pour l'instant je tourne avec deux clients sur le même cpu et j'aimerais savoir; ci il est intéressant de rajouter une carte graphique et ou je remplace le cpu ?

Bonsoir :P

Là c'est une colle! : Une carte graphique te rapportera plus de point que ton CPU actuel :P Un plus gros processeur aussi :P

As tu une idée plus précise ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ci je mets une catre graphique il faut que j'enlève 1 client en cpu et donc former un tandem

1 client cpu+1client carte pour être rentable ?!? Ou je garde mes deux clients en cpu, mais lequel serait le plus performant. Et au niveau tarif ? cpu pour + de peps ok ou CG 2x vga écran+tv :P ou les deux, voire changer la machine et donner celle ci a mon dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Petite baisse de moral ici a ce que je vois, c'est la chaleur et le soleil qui tape trop fort ou quoi ?

Pour ma part je vous conseille vivement un bon bain de mer, ca fait du bien et refroidi les ardeurs :P

Et si ca suffit pas un apéro vers les 19h a côté de la mer fini par calmer tous ceux qui n'ont pas l'alcool mauvais , allez :P

Bon moi ca a fait baisser ma production car l'ordi est eteint, mais chutttt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ci je mets une catre graphique il faut que j'enlève 1 client en cpu et donc former un tandem

1 client cpu+1client carte pour être rentable ?!? Ou je garde mes deux clients en cpu, mais lequel serait le plus performant. Et au niveau tarif ? cpu pour + de peps ok ou CG 2x vga écran+tv :P ou les deux, voire changer la machine et donner celle ci a mon dernier :P

 

Une carte graphique nvidia ne prend quasiment pas de cpu.

Tu pourras donc laisser tes clients cpu inchangés.

Maintenant pour la rentabilité cpu ou gpu, un changement de cpu peut t'amener à changer de carte mère, voire de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...