Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Mille mercis, Bull :P

 

Je copie-colle ton mp d'hier :

Une new
s
du blog de Vijay :
,
à
traduire...
Traduction en ligne :
icon_win
k
.gif mai
s
ç
a re
s
te du chinoi

Traduc aproximative (j'ai pa
s
eu
s
de cour
s
d'anglai
s
)

 

Atelier MD

La
s
emaine prochaine, nou
s
auron
s
un atelier de dynamique mol
é
culaire (MD) (voir le
s
ite
pour le
s
date
s
) Troi
s
partie
s
du logiciel Folding@Home (
:P
) expliqu
é
e,
à
s
avoir OpenMM(le code d'acc
é
l
é
ration GPU, dernier client FAH GPU), M
S
Mbuilder(logiciel employ
é
pour parral
é
li
s
er tout
s
le
s
calcul
s
de Folding@Home, c-
à
-d. comment ra
s
s
embler le travaille de tout
s
donateur
s
) et OpenMM/z
é
phyr ( un outil
s
pr
é
vu pour faciliter la
s
imulation de la dynamique mol
é
culaire pour le
s
non expert
s
(con
s
truit a ba
s
e du codeba
s
e acc
é
l
é
r
é
d'OpenMM).

 

Nou
s
s
omme
s
tr
è
s
exit
é
de ne pa
s
faire uniquement le
s
partie
s
principale
s
(client
s
FAH), affin de rendre permettre l'acce
s
à
d'autre
s
chercheur
s
, et d'ailleur nou
s
travaillon
s
dure pour en
s
eigner
à
d'autre
s
comment il
s
fonctionnent et comment le
s
utili
s
er efficacement.

 

Vou
s
pouvez aprendre plu
s
au
s
ujet de ce
s
projet
s
aux page
s
s
imt
k
.org et au
s
s
i

OpenMM:

M
S
MBuilder:

Zephyr:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My twitter experiment

 

Mon expérience de twitter Définition

Beaucoup de monde me pousse a faire plus dans mon blog, mais c'est dur pour moi de trouver le temps, Spoécialement lorsque j'assiste a des meeting toute la journée avec différents menbre du Pande Group, menbres de FAH, le comitée de Simbios exec, ou d'autre affaires Universitaires(ex en ma capacité de président du département de biophysique). Dans ces situation, je n'ai pas mon portable, mais je sors discrèttement mon cellulaire affin de consulter mes e-mails et y répondre

 

Ainsi, des personnes m'on suggerer d'essayer Twitter pour essayer de maintenir le flux d'information aux donateurs.

 

 

J'ai ouvert un compte ici

http://twitter.com/vijaypande

 

 

 

Ceci ne remplacera pas mon blog, mais l'améliore. Le blog seras l'endroit ou seront annoncés les grand points, . Sur Twitter se trouveront les petites mises à jour et informations journalières.

 

 

C'est une expérience, vus que je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen pour donner l'information aux gens ou même que quiconque ne soit interessé par ces details (bien que si on se base sur le retour du forumFolding@Home, que certains pourraient être interessés).

 

 

De toutes facon je vais faire un essais pour voir si ça peut aider le flux d'information au donnateurs à propos de la science, le développement du code, et les problèmes d'infrastructure de Folding@Home et les sciences de Stanford de ma perspective.

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci DK pour l'excellent journal.

Merci Cobra pour les liens.

Merci a tous de continuer a plier.

Merci a l' :P qui plie pour ma pomme.

:P :P :P

 

:P :P Everest ne me trouve pas de sonde cpu ! uniquement celle du hdd. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le journal servi très en retard, mais il n'est pas bien lourd aujourd'hui :

090614071308718993871509.gif

18/06/2009

La nouvelle du jour

090614071500718993871559.png

Ghi
s
Marion
, apr
è
s
3
s
emaine
s
d'ab
s
ence, e
s
t de retour dan
s
le tableau.

La zebteam compte donc
à
nouveau 30 plieur
s
actif
s
cette
s
emaine, et
à
ce rythme, elle peut d
é
pa
s
s
er la mini-team France fin octobre, et le
s
Inpactien
s
d
é
but d
é
cembre.

090614071454718993871543.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas suivi tous les détails des modifications de DLL à faire pour utiliser une carte Ati.

Mais je suis passé hier aux 9.6 et impossible de plier (le client GPU se lance puis annonce qu'il a buté sur une erreur sévère et qu'il va se fermer...). J'avais eu le même pb avec les 9.4 et j'étais revenu aux 9.3 qui me causent pas mal de VPU Recover :P

D'après ce que j'ai compris les DLL devaient fonctionner à partir des Catalyst 9.4 et donc ça devrait aussi marcher avec les suivants.

 

Je vais suivre la procédure de Totow mais qq'un a un retour sur les 9.6 ?

et sur les réglages (de base) à appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Korentin d'aprés ce que j'ai vu (et testé) pour les dll, elles ont été faites pour le catalyst 9.4 et seulement celui la.

En effet chez moi elles ne fonctionnaient pas avec le catalyst 9.5 et j'ai pas essayé avec le 9.6 (aucune amélioration vis a vis de FAH d'aprés ce qu'on en lit).

Si tu veux essayer les paramètres tu peux les appliquer sans avoir les dll de ToTow (demande a TheGost :P ) mais je te conseilles quand même de prendre celles qui se trouvent dans le repertoire /windows/system32, de les copier dans le repertoire de ton client GPU et de virer(sauvegarder ailleur) celles qui s'y trouvent histoire de calmer les VPU Recover (aticalrt.dll, aticaldd.dll et aticalcl.dll a la place de amdcalrt.dll, ...).

 

Sinon si tu veux revenir a la version 9.4 c'est encore possible en farfouillant par ici

 

 

Pour Facks si c'est pour les températures que tu cherche les sondes du CPU pourquoi t'utilise pas plutot Coretemp ou RealTemp ?

Moi j'ai une petite préférence pour le second car il te propose la température max qu'a atteint ton/tes core(s), c'est important en cette période!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je les ai tous télécharger et installer les un 1 après les autres +cpu-z +x+x+x etc. et aucun ne fonctionne sur la température cpu :P

Cela doit être en rapport avec ce souci "non [resolu]" ici : http://forum.zebulon.fr/bonjour-cpu-fan-er...me-t161182.html

Ou c'est un problème de sonde hs sur la cm ou un pb de bios ?!!?? :P

Pour l'instant cela ne m'empêche pas de plier, mais je commence a me demander, ci a force de plier il ne va pas finir par rompre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...