Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Re bonsoir, puisque j'y suis, maintenant le pc de ma fille qui n'a pas arrêter de s'arrêter, avec comme résultât :

 

[20:56:42] Project: 2498 (Run 88, Clone 9, Gen 4)

[20:56:42]

[20:56:51] Assembly optimizations on if available.

[20:56:51] Entering M.D.

[20:57:15] (Starting from checkpoint)

[20:57:15] Protein: Translocon_GLX2

[20:57:15]

[20:57:15] Writing local files

[20:57:15] Completed 182855 out of 250000 steps (73%)

[20:57:25] Extra SSE boost OK.

[21:12:18] Timered checkpoint triggered.

[21:24:36]

[21:24:36] Folding@home Core Shutdown: INTERRUPTED

[21:24:40] CoreStatus = 66 (102)

[21:24:40] + Shutdown requested by user. Exiting.***** Got a SIGTERM signal (2)

[21:24:40] Killing all core threads

Folding@Home Client Shutdown.

 

Je suppose que c'est foutu pour ce client. :P

Heureusement après un bon nettoyage physique, le pc tourne a nouveau ! Mais les 73% du client en cours sont perdu, non ?

Que cela ne vous empêche pas de dormir, hein. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement après un bon nettoyage physique, le pc tourne a nouveau ! Mais les 73% du client en cours sont perdu, non ?

Que cela ne vous empêche pas de dormir, hein. :P

Pas forcément relances le client tu sauras vitte :P

Pour des PC qui tournent 24/24 il est préférable de nettoyer les rad 2-3 fois par ans ou plus si tu constate un dépos important de poussières, pour les fumeur 4-5 fois par ans les rad sont noir et collant, pas oublier de nettoyer les pales des ventillo.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bull45.

C'est le pc de ma fille et tout comme le mien, il sont configurer "en service" donc après les 73% et le redémarrage, il est repartie a zéro. Je pense donc que les points sont perdu. :P

Le pc de ma fille est repartie, mais j'ai beaucoup de mal a stabiliser le mien ! Il faut que je fasse un essai avec des glaçons, peut être. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les plieur,

 

Je suis en train d'essayer de trouver une solution pour rajouter une image de mes résultats de BOINC dans ma signature mais pour l'instant ça ne me plait pas !

J'attends une solution de EDLS ...

 

En attendant je vous met l'image correspondante à mes résultats de BOINC qui est lui aussi du calcul partagé dont je suis membre chez EDLS sous l'AF !

 

user_1868390.gif

 

Je vous met aussi ma signature si je devais rajouté cette image dedans ...

 

 

Un peu gros n'est-il pas ... :P

 

En tout cas que ce soi chez Folding ou BOINC, je participe au calcul partagé sous 2 bannières chez l'AF, la preuve que ma bécane n'a pas de repos avec moi !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cher andromede33.

Oui en effet cette signature auras beaucoup de mal a passer. Comme d'ailleurs, vous le stipuler dans ce post :

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1393499 Qui d'ailleurs frise le "doublon"

Nous sommes très heureux de vous compter parmi les "plieurs actifs" mais connaissant la réponse a l'avance, pourquoi la poser quand même ! Cette question très cordiale, ne demande pas de réponse en retour.

 

Ps : Ce topic s'appelle Folding@home, et qu'on y parle de Folding@home !

Ci je peux me permettre, c'est pas en agissant de cette façon, que vous donnez envie de parler de BOINC, et encore moins de plier pour ça..

C'est dommage, car le topic a cet effet a été créer par vous même ici : http://forum.zebulon.fr/edls-t163828.html

Cordialement . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir facks,

 

Autant pour moi ...

Je ne pensait pas que le Post que j'ai créer pour EDLS ici serait aussi lu par des gens de Folding, ce qui est un peu la cause de ce doublon !

Maintenant quant je viendrai ici, je me limiterai à ne parler que de Folding ...

 

Voyez-vous facks quant on sait me parler, tout ce passe le mieux possible, ou alors j'ai moi aussi mit du vin dans mon eau ... :P

 

Quoi qu'il en soit je vous remercie de votre gentillesse facks !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bull45.

C'est le pc de ma fille et tout comme le mien, il sont configurés "en service" donc après les 73% et le redémarrage, il est reparti à zéro. Je pense donc que les points sont perdu. :P

Le pc de ma fille est reparti, mais j'ai beaucoup de mal à stabiliser le mien ! Il faut que je fasse un essai avec des glaçons, peut être. :P

C'est le redémarrage qui a foiré ta Wu(80% de chances). Tu peux accéder aux services en tapant dans exécuter : service.msc , depuis cette fenètre tu peux arreter un service le redémarrer ou le lancer. Pour ton problème de sonde c'est plus compliqué :P Il existe des sondes autonômes avec lequels tu peux mesurer les T° si tu veux l'installer en fixe dans le PC je te dirait de la coller sur le bord du processeurde façon à ce qu'elle ne gène pas le rad(au besoin la limer légèrement), si c'est pour une mesure rapide tu dois la placer au plus profond du rad et ajouter 15° min pour obtenir une estimation de la T° du CPU.

Des ventilateurs pour faire circuler l'air dans la tour sont aussi préconnisés pour une utilisation en H24 des extracteurs et surtout un intracteur pour amener de l'air " frais".

Pas des glaçons !! ça fond et fait de l'eau+ condensation de l'humiditée de l'air fait aussi de l'eau et les composants PC n'aiment pas.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090614071308718993871509.gif

19/06/2009

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 18 juin

090614071455718993871547.gif

[Zebulon.fr]_
K
ana-chan
a d
é
pa
s
s
é
le
s
150 000 point
s
.

Et au
s
s
i

090614071458718993871554.gif

Andromede33
double
Touca
s
.

090614071454718993871543.gif

Buuuuull ! 090619123125718993902421.gif

Encore une news sur le blog de Vijay : How does FAH code development and sysadmin get done ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...