Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Avez vous eu à désinstaller le client F@H SMP?

suffit il de passer par le panneau de configuration? que devient le service MPICH2?

 

depuis qq temps, mon client smp est de plus en plus long à se lancer. il reste sur les qq lignes de démarrage "... 4 cores detected"

et parfois le calcul ne se lance même plus, je dois recommencer.

Au bureau, bien que les PC soient bcp moins puissants, c'est immédiat (pas d'arrêt sur cette phase)

 

du coup, je voudrais désinstaller et réinstaller proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous eu à désinstaller le client F@H SMP?

suffit il de passer par le panneau de configuration? que devient le service MPICH2?

 

depuis qq temps, mon client smp est de plus en plus long à se lancer. il reste sur les qq lignes de démarrage "... 4 cores detected"

et parfois le calcul ne se lance même plus, je dois recommencer.

Au bureau, bien que les PC soient bcp moins puissants, c'est immédiat (pas d'arrêt sur cette phase)

 

du coup, je voudrais désinstaller et réinstaller proprement

Non pourquoi , pour l'upgrade ? Moi j'ai juste changé l'exécutif et tout roule. :P Le ralentissement au lancement de SMP, ça arrive parfos quand je lance touts les client en même temps, mais c'est très râre.

 

Edit: Oups DK_ Félicitation :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour l'upgrade pas de pb en remplacant l'exécutable.

c'est pour éviter ces blocages entre la ligne "4 cores detected" et les deux lignes "if you see this twice..."

213a1457-d6e4-4319-ae30-6f329bfe0b71.jpg

 

au début, les deux se suivaient sans pb, maintenant, ça prend jusqu'à 2-3 mn voire ça plante.

 

en désinstallant le client smp par le panneau de config, on ne désinstalle pas le service.

j'ai fait la manip, ça n'a rien arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis comme certains, félicitations DK pour tes 10 000 000 points :P si j'ai bien compris ce qu'il se passe...

 

Korentin, concernant ton problème, ben je dirai tout simplement que je l'ai en effet remarqué depuis un bout de temps. Ça ne plante pas pour moi mais ça met du temps à se lancer, à tel point que j'ai le temps d'aller au bistrot du coin :P Bon, j'exagère, seulement 1 à 2 mn peut-être maxi. Alors que le client GPU est immédiat ainsi que le Deino.

 

J'ai mis ça sur le compte du MPI qui doit chercher des soi-disant cpu en réseau :P vu que j'ai un "gros" réseau.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-192427hc7lb.gif

Je crois que j'ai quand même besoin d'un peu de protéines... heu... vitamines :P car mon score est quelque peu anémié.
Reste au régime protéiné ! Et surtout, inutile d'aller au bistrot pour les vitamines, elles sont tout à fait déconseillées :
Horo
s
cope 2009
S
erpent

Juin

Vou
s
ri
s
quez d'
ê
tre en petite forme. L'influence de l'a
s
tre That
S
at n'e
s
t certainement pa
s
é
trang
è
re
à
cet
é
tat. Mai
s
il e
s
t po
s
s
ible au
s
s
i qu'il
s
oit d
û
à
une carence en vitamine
s
. Ne prenez cependant pa
s
de vitamine
s
en comprim
é
s
, car c'e
s
t peu naturel et peu judicieux. Con
s
ommez plut
ô
t beaucoup de fruit
s
frai
s
, et au
s
s
i de l
é
gume
s
vert
s
cuit
s
l
é
g
è
rement
à
la vapeur.
S
ource :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala :P

 

J'ai regardé pour jusqu'à la fin de l'année :P Autant que je prenne le lit dès maintenant jusquà l'horoscope qui sortira pour l'année prochaine :P

Pour moi il est prévus des poussées d'acné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...