Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

090614071308718993871509.gif

01/07/2009

Quoi de neuf ?

img-130654mxcnm.gif

Le
S
erpent gagne une place au changement de
s
ite de
s
tat
s
: il e
s
t d
é
s
ormai
s
17
è
me mondial.
:P

090614071458718993871554.gif

K
ana-chan
prend la 22
è
me place de Zeb en doublant
S
houlla
ain
s
i que
Mofo
(3
è
me au cla
s
s
ement de
s
inactif
s
).

090614071458718993871554.gif

Rbeuque74
double
Zebuntu
et
Hamagil_Filleul
, et devient 90
è
me de la zebteam.

090614071454718993871543.gif

edit du 04/04 : correction faute

 

 

À partir de ce jour, pour m'aligner sur le site de stats de Florent, je change quelques normes.

 

1°) Décompte des plieurs actifs :

- Jusqu'ici, je comptais comme actif tout plieur ayant envoyé au moins une wu depuis le 1er janvier dernier, en retranchant les comptes signalés comme erronés et donc abandonnés (ceux des erreurs de Facks, ou celui du changement de sexe du filleul d'Hamagil) : nous étions donc 48, pour lesquels je mentionnais au quotidien les allers-retours dans le tableau hebdo de JGP, et qui figurent aux 2 tops hebdomadaires du dimanche.

- La page de la zebteam de JGP n'indique que les plieurs actifs à 7 jours, un smiley retour.gif signalant le retour du plieur dans ce tableau hebdo, tandis que le smiley jgp_bye.gif prévient de sa disparition dès le lendemain.

Ainsi, aujourd'hui nous sommes donc 31 actifs à 7 jours.

- Quant à Florent, les pages "actifs" de son site indiqueront tous les comptes ayant envoyé au moins une wu dans les 90 derniers jours : il y en a 47.

Je vais aligner mon décompte sur le sien, en négligeant toutefois les fameux comptes erronés (dont actuellement [Zebulon.fr]-facks malgré son unique wu à 225 points du 11/04) : nous sommes 46 plieurs actifs réels (sur les 90 derniers jours).

Les listes #6226 sont donc modifiées en conséquence : Zebuntu (7 289 points et 64 wu au 25/02) et Carmon06 (618 points et 2 wu au 08/03) sont désormais classés avec les inactifs.

 

2°) Rang mondial d'un plieur :

Comme Florent et tous les sites de stats, je prends désormais comme référence le rang officiel fourni par Stanford sur le daily summary, et Cobra y est donc 17ème, bien qu'il n'ait hier doublé personne depuis la 18ème position où le relègue JGP.

 

 

icon13.gif Et aussi : Firefox 3.5 est sorti hier, et mettez à jour vos clients 6.23beta avant samedi 04/07 (voir le post #7574 de Bull).

 

- edit -

6.23 : beta ou pas beta ? voir post #7664

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P à tous...

 

Flooooooorent, merci d'avoir supprimé mon compte Kobra, il reste à supprimer les deux clients suivants :

 

*VM1 2008-05

*VMP1 2008-03

 

Mici :P

 

Olivier, tu as pu finalement watercooler tes cartes graphiques ?

 

A priori c'est fait :P merci de me dire si je ne me suis pas planté de fichier texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, tu as pu finalement watercooler tes cartes graphiques ?

 

Bonjour Cobra, non pas fait car le pb n°1 est en fait la température de la pièce. Les cartes graphiques chauffent pas mal, le core i7 monte à 95° en pointe, mais l'ensemble reste stable (pour le moment).

 

Au vu des différentes réponses à mes questions, si le watercooling est plus efficace, il va encore augmenter la température de la pièce et ça va être difficilement tenable...

 

Donc je watercoolerai si j'installe une clim (mais il faut que je me convainque que ce ne serait pas pour le folding car sinon cela deviendrait un peu fou à mon sens).

 

Si c'est vraiment au monito que tu veux accéder (et non aux stats, pas encore tout à fait opérationnelles ni présentables)

 

Bonjour DK, je voulais parler des stats. Je suis déjà le monito.

J'ai d'ailleurs des soucis avec FahMon qui ne se met pas à jour quand le PC est inutilisé depuis un certain temps (alors qu'il continue à plier) et qui déclare des cores CPU ou GPU en pause alors qu'ils sont actifs... Etonnant mais pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs des soucis avec FahMon qui ne se met pas à jour quand le PC est inutilisé depuis un certain temps (alors qu'il continue à plier) et qui déclare des cores CPU ou GPU en pause alors qu'ils sont actifs... Étonnant mais pas grave.

Bonsoir, je crois que nous avons tous se problème, il suffit de regarder le monito ! En se qui me concerne; je recharge le client + changer l'affichage. Cela ne doit pas être la meilleure façon de procéder, mais ca marche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en effet bien réfléchir au watercooling. J'avais un boîtier Thermaltake Tsunami et pourtant j'ai eu du mal à caser la pompe et le réservoir (kit H20), alors que j'avais une seule carte graphique. Si tu finis par te décider, il faudrait voir plutôt quelque chose d'externe (il me semble que c'est Ju&Ges qui avait parlé de quelque chose avec le réservoir ou la pompe à l'extérieur).

 

Sinon, Fahmon fait toujours quelques caprices :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait voir plutôt quelque chose d'externe

http://www.koolance.com/water-cooling/defa...php?cPath=28_41 Touts les systèmes sont a double pompes une en aspiration l'autre en refoulement.

Et ils on de quoi refroidir tes trois PC en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Attention :P comme vous le savez tous les clients SMP 6.23b vont devenir obsolètes le 4 juillet.

Faites un geste, le jour de la St Florent, changez votre client SMP pour la version 6.24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.koolance.com/water-cooling/defa...php?cPath=28_41 Touts les systèmes sont a double pompes une en aspiration l'autre en refoulement.

Et ils on de quoi refroidir tes trois PC en même temps :P

 

J'avais un peu regardé il y a quelques semaines et j'avais effectivement repéré les Koolance. Mais j'avais lu quelques critiques très mitigées. Du coup je m'orientais plutôt vers des Swiftech H2O.

Suite au conseil de Cobra, j'avais posé la question (ciblée H2O) au site Watercooling.fr et ils m'avaient confirmé que les H2O étaient ben adaptés mais avec 2 radiateurs pour une config Cpu+2 GTX285.

C'est vrai que je n'ai pas trop réfléchi au positionnement de la pompe dans le boîtier. Mais ils sont grands (format grande tour) et je devrais y arriver.

Au cas où, pas moyen de mettre la pompe des H2O hors du boîtier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...