Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Facks, c'est très simple, il suffit de télécharger l'exé en question, puis d'arrêter ton client, de mettre le nouvel exé à la place de l'ancien et tu relances ton client et ça roule ensuite tout seul :P

Olivier, oui on peut mais à l'intérieur, c'est pour l'esthétique :P

Floreeeent >>> Independance Day :P

Modifié par Cobra

Posté(e) (modifié)
Bonsoir, euh pas cool il me semble que j'ai que des versions 6.23 sur tous les pc
Non, la version que tu as n'est pas la 6.23beta, qui ne concerne que les High Performance Clients = SMP :

img-225747p5uwg.jpg

Tu n'as que des clients 6.23 classiques :

img-230147cgzbb.jpg

Keep cool... :P

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)

Merci DK Amour_12.gif

Du coup je fais rien et grâce a toi j'ai pu activer mon watercooling(cervelle de moineau) perso!

Du coup c'est cool. :P

Posté(e)
... au site Watercooling.fr et ils m'avaient confirmé que les H2O étaient ben adaptés mais avec 2 radiateurs pour une config Cpu+2 GTX285.

....

Si les radiateurs te gènes tu peux essayer ça

http://everything2.com/title/PC%2520Water%...oling%2520Tower

J'ai testé il y a quelques temps c'est cool et ça rafraichi l'air de la pièce aussi , mais ça consome un peu d'eau, pas des litres mais il faut régulièrement en rajouter :P

Posté(e) (modifié)
Oups, désolé facks, certains utilisent la version beta en mode uniprocesseur.

Thanks DK :P

Certains !

Je me sents à peine visé, et bien figures toi que l'option d'instaler le mode service est là aussi !! sur toutes les version Windows 6.xx, dans les tutos de stanford ils disent juste que c'est pas recomandé pour les SMP.

Rappeles toi ton tuto :P

Launch automatically, install as a service in this directory <yes/no> [no]?

Nous préconisons de répondre "no" et ainsi pouvoir lancer la console manuellement, en toute transparence.

En cas de problème, vous pourrez plus facilement apporter les corrections adéquates nécessaires pour une nouvelle configuration.

Avec "yes", la console se lance automatiquement au démarrage de l'ordinateur (dans ce cas, le raccourci créé plus haut n'a plus sa raison d'être).

Mais des soucis peuvent survenir.

Rappel : depuis la version 6.XX le client est unifié, les versions spécifiques sont acompagnée de leurs fichiers respectifs, sous forme de .zip ou installer .msi

:P

RereEdit sur le forum de Stanford il parlent de touts les clients 6.23 en précisant qu' il on effectué des changements pour les clients SMP..

Si vous utilisez un traducteur je remet le lien originel

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=46&t=10490

bonne lecture :P

Modifié par Bull45
Posté(e)

Vouiiiiiiii... j'ai pensé à toi :P mais pas seulement car il y en a d'autres zébus qui utilisent cette version pour faire du classique comme j'ai en effet précisé dans le tuto. Mais comme ils passent régulièrement sur le forum, ils verront qu'ils faut faire la mise à jour.

C'est pourquoi je n'ai pas tiqué quand facks a imaginé devoir effectuer aussi la mise à jour.

Sinon, que ça concerne tous les clients cpu 6.23, j'avoue que j'ai un doute. J'ai bien lu ta phrase en question en Anglais mais est-ce qu'il faut la prendre au sens littéral ? Tu lèves peut-être un lièvre :P

RereEdit sur le forum de Stanford il parlent de touts les clients 6.23 en précisant qu' il on effectué des changements pour les clients SMP..

Si vous utilisez un traducteur je remet le lien originel

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=46&t=10490

bonne lecture :P

Posté(e)

Salut à tous,

personne n'a de pb avec le smp 6.24?

j'ai fait la migration sur 2PC/3 et ces deux là n'arrivent plus à envoyer leurs WU terminées. j'en ai déjà perdu une pour deadline dépassée

si on remplace l'exécutable, il n'y a normalement pas besoin de refaire la configuration. si?

Posté(e)
personne n'a de pb avec le smp 6.24?

j'ai fait la migration sur 2PC/3 et ces deux là n'arrivent plus à envoyer leurs WU terminées

Salut Korentin,

J'ai eu une demande de confirmation de mon Firewall pour pouvoir renvoyer la WU avec le client 6.24. C'est peut-être ca?

Pour le Watercooling c'est pas moi qui est pu conseiller ca : j'ai des ventilo; cela dit j'ai changé dernièrement celui de la CG pour mettre le Zalman 1000 et que y a une énorme différence: je suis passé de 95°C a 65°C avec le ventilo réglé presque au minimum :P . Et j'ai bien gagné 5 a 8°C pour le proc.

Posté(e)
... j'avoue que j'ai un doute. J'ai bien lu ta phrase en question en Anglais mais est-ce qu'il faut la prendre au sens littéral ? Tu lèves peut-être un lièvre :P

:P C'est vrai que ça prète à confusion, vus qu'ils ne précisent rien sur le forum US, ils ne parlent même pas de bétà.

Bon...Alors dans ce cas ne faites pas la mise à jour sur vos clients classic si vous n'utiliser pas le 6.23 "bétà", si votre client disparait a partir du jour fatidique, vous pourrez toujours faire l'upgrade à ce moment là.

:P