Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'e
s
t votre
s
eule gro
s
s
e machine qui a fait
ç
a ou bien elle a maintenant une
s
oeur foldingue
:P
Elle met moin
s
de 48h a plier
s
a WU, donc parfoi
s
, 2 jour
s
de
s
uite de
s
megaWU
s
ont balanc
é
e
s
:P

Faut pa
s
prendre peur, d
é
s
demain
ç
a reprend un rythme plu
s
cla
s
s
ique !

Tout va bien.... :P

 

 

 

Une petite news du coté de FAH-Addict : Nouveau projet en advmethods : 3770

Il s'agit de compléter les connaissances sur la bonne vieille protéine Villin (*) avec le core Gromacs classique (FahCore_78 pour pc monocores). La wu p3770 rapporte 186 points avec une deadline de 53 jours.

(*) celle-là : img-165808m79vl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

 

Quant à toi Bull, tu as redécollé comme une fusée ! La motivation pour dépasser The Big Cat ? :P

Non rassures toi dès que ma femme retourne travailler son PC retournera au mode {tourne la nuit uniquement}

Tu devrais peut être essayer notre booster :Phttp://forum.zebulon.fr/tuto-vmware-server...hl=Installation

Avec tes bêtes ça doit bien marcher :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter mes machines en août. Je verrai à la rentrée pour un test linux sur une des deux machines.

Pour le moment Linux fait des merveilles avec le client SMP grâce au core_a2, mais pour les clients GPU c'est encore du chipotage et rien n'est garranti d'où l'idée de virtualiser linux pour garder les clients GPU sous windows, pour l'instalation de la VM je n'ai coupé aucuns client juste limité l'acces au SMP windows sur 2 core, apres l'instale complète j'ai libérré les core pour le SMP Windows, le seul réglage à faire est de limiter la VM aux core n'étant pas sur GPU pour le reste tout roule tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite news du coté de FAH-Addict : Nouveau projet en advmethods : 3770

Il s'agit de compléter les connaissances sur la bonne vieille protéine Villin (*) avec le core Gromacs classique (FahCore_78 pour pc monocores). La wu p3770 rapporte 186 points avec une deadline de 53 jours.

 

Quelqu'un l'a déjà testée ? Elle est rapide à plier ? Si c'est comme la série des minout, j'achète ! :P (mon portable n'accepte que les petites wus, il est devenu un peu paresseux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le deuxième million ?

 

Pour fêter mon millionième point, je me suis offert une signature animée :-)
Comment qu'il se la pète !

foldingimg.gif

Si l'offre n'est pas réservée qu'aux seuls millionnaires, on sait où s'adresser maintenant ^^

 

Sans déc', le projet de Florent comporte également la possibilité de générer nous-mêmes nos compteurs de signature, pour qu'ils affichent les dernières mises à jour (pour rappel : 8 fois par jour). Je planchais vaguement sur une augmentation de la largeur de la maquette précédente, afin d'y inscrire aussi le rang zeb (et le nombre de wu) comme beaucoup le souhaitaient en avril dernier, mais l'alternance animée score/nombre de wu/rangs (zeb, AF et Stanford) peut être un moyen de conserver une taille identique. À vos suggestions...

 

Ptite capture très récente (pour rassurer la Ch'ti) mais je ne ferai la synthèse que demain matin :P

img-02393735p3h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu l'heure.

Pour fêter mon millionième point, je me suis offert une signature animée

Sympa celle la, on peut avoir la même avec les mêmes points ? :P

(je sais pas quand je reviendrai poster)
Tu continu a plier de toutes façon. :P

 

Sans déc', le projet de Florent comporte également la possibilité de générer nous-mêmes nos compteurs de signature, pour qu'ils affichent les dernières mises à jour (pour rappel : 8 fois par jour). Je planchais vaguement sur une augmentation de la largeur de la maquette précédente, afin d'y inscrire aussi le rang zeb (et le nombre de wu) comme beaucoup le souhaitaient en avril dernier, mais l'alternance animée score/nombre de wu/rangs (zeb, AF et Stanford) peut être un moyen de conserver une taille identique. À vos suggestions...

 

Les suggestions ; oui je cherche actuellement une solution pour recruter un peu de monde, pour l'instant, mis a part une migraine et le manque d'inspiration Confus_27.gif vous êtes invité(e)s a partager ma migraine. :P

Bonne continuation. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller me coucher (de toute façon, il me faut les stats de l'AF de JGP pour finir mon p'tit journal), je viens de voir qu'OlivierZ a encore gagné une place à l'AF et 10 au mondial ! Il va finir par doubler la Ch'ti avant Bull... :P

 

Voilà pour l'instant (j'éditerai demain matin pour la partie AF) <-- c'est fait

090614071308718993871509.gif

08/07/2009

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 7 juillet

090614071457718993871551.gif

toTOW
a perdu une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. )-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 44
è
me po
s
ition.

No
s
plieur
s
du jour

090614071454718993871545.gif

OlivierZ
pa
s
s
e 13
è
me de l'AF et gagne encore 10 place
s
au mondial !

090614071458718993871554.gif

Glam
S
lam
double
Ricou33
et
Nic
k
667
(inactif).

090614071458718993871554.gif

Mic
k
y_Mi
k
e
rentre dan
s
le top 50 de Zeb.

090614071454718993871543.gif

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...