Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Que pensez-vous de déplacer mes résumés hebdo dans un topic à part, afin que les plieurs qui ne lisent pas le topic tous les jours (ni même toutes les semaines) retrouvent facilement les infos importantes de la (ou des) semaine(s) passée(s) sans avoir à remonter les 10 à 15 posts par jour ?

 

Pour. Content_46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééé, j'aime les sondages qui démarrent comme ça...

 

Du coup, je sens que je vais oser demander à Yann img-1337217s2ul.gif si dans "les icônes de message"

img-002757wmr9u.jpg

(qui apparaissent à coté de la date d'un post, mais surtout à gauche du titre d'un sujet dans les pages d'index des sections du forum), tous ces smileys-là sont vraiment indispensables, et si par hasard, il n'y en a pas un qui ne sert jamais... et qui pourrait donc être très avantageusement remplacé par celui-ci : 090710122735718994041588.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges sont priés de relire deux fois la question... :P

Relu, renon :P ça fait partie du foto et l'en enlevé tuerait le foto.

Parcontre un petit couriel automatisé à chaque sortie de ton journal du dimanche ne serait pas inutile pour ceux à qui ça interesserait évidement :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso ? Huuuuuuum...

 

Alors, il vaut mieux ne pas cliquer sur le spoiler et sauter directement à la fin :P

 

 

1 topic Forum + 1 topic Accueil et tutos + 1 topic galerie + 1 topic Journal hebdo + 1 topic... + 1 topic...

Et tout ça éparpillé... on arrivera un jour par créer une vrai rubrique Folding@home :P

 

Je dis ça mais j'dis rien :P

 

 

Je vote "pour" :P

 

Edité : le spoiler ne marche pas ou bien c'est moi qui ne sais pas y faire :P

 

Re-édité : j'ai compris, y faut pas cliquer dessus mais surligner pour lire :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour

 

dans la mesure où le journal quotidien reste ici, je pense que ça ne tuera pas ce topic (pour rassurer Bull :P )

et c'est vrai qu'un résumé extérieur serait intéressant. certaines journées sont très "productives" et on peut facilement prendre 4 ou 5 pages dans la vue et ne plus s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...