Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le taureau surveille ses arrières.... :P

 

 

090614071308718993871509.gif

11/07/2009

Actu du jour

090614071454718993871545.gif

D
K
gagne la 27
è
me place de l'AF en doublant [GNT]_Florent_(France-Dijon)...

090614071458718993871554.gif

Glam
S
lam
double
Gof
(inactif) et pa
s
s
e 38
è
me de Zeb.

090614071459718993871556.gif

Andromede33
: finalement de retour avec 15 nouvelle
s
wu... et 12 point
s
!

090614071454718993871543.gif

 

 

Au post #2 du nouveau topic "hebdo", j'ai indiqué tous les sujets que j'ai retrouvés concernant le folding. Certains m'ont certainement échappé : vous pouvez me les signaler ici ou en mp, je les insèrerai. De même pour ajouter ceux qui viendront : hors de Jrad&Jvrad, je ne remarque pas grand-chose...

Pour ce qui est des résumés des années précédentes, posts #3 à #8, je les complèterai petit à petit, et je vous annoncerai quand ils seront achevés.

 

Au fait, on attend toujours quelqu'un qui ait le même avis que Bull concernant ce topic... :P

Pour l'instant, les réponses au sondage express sont : 7 "pour" (DK, KewlCat, Facks, Cobra, Korentin, OlivierZ, Florent) et 1 "contre" (Bull).

 

Au cas où le résultat final du sondage demain midi n'ait pas changé, je valide, je poste donc mon hebdo dans l'autre topic, et je me propose d'envoyer un mp informant de ce nouveau sujet, aux plieurs qui, parmi les 45 actifs actuels, sont inscrits sur Zeb mais ne se sont pas manifestés récemment sur le topic (par exemple Niko, Hamagil, etc...) Quelques autres inactifs aussi, p'têt que ça pourrait les réveiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andromede33 : finalement de retour avec 15 nouvelles wu... et 12 points !

 

12 points avec 2 wus (2+10) :P

Andromède : faudrait te décider à mettre ton fahlog ici pour analyse

 

PS : je vote blanc, comme ça pas de jaloux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci : j'en suis au 12ème, je t'envoie(*) le texte du mp et la liste des 10 derniers.

(*) dans 5 minutes, bien sûr... :P

 

-- edit --

Titre du me
s
s
age :
É
quipe Zebulon.fr de Folding@home

Bonjour plieur !

Afin de permettre à tous de suivre facilement l'actualité de l'équipe sur le forum, un nouveau topic est en cours de réalisation, avec chaque dimanche soir un résumé de la semaine passée : 
[url="http://forum.zebulon.fr/folding-l-hebdo-de-la-zebteam-t165276.html"][color="#369"][Folding] [b]L'hebdo de la Zebteam[/b][/color][/url].
Si tu souhaites en recevoir les notifications par e-mail, tu es cordialement invité à t'abonner à ce sujet
[img=http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/10/img-2110332v5kx.jpg]

et bien sûr à participer sur le topic habituel : [url="http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html"][color="#369"][b]Folding@home[/b] Zébus, pliez ![/color][/url]


[i]Keep folding ![/i]

Facks;-) pour la zebteam

 

Aper
ç
u de
s
mien
s
:
Bonjour plieur !

 

Afin de permettre
à
tou
s
de
s
uivre facilement l'actualit
é
de l'
é
quipe
s
ur le forum, un nouveau topic e
s
t en cour
s
de r
é
ali
s
ation, avec chaque dimanche
s
oir un r
é
s
um
é
de la
s
emaine pa
s
s
é
e :

.

S
i tu
s
ouhaite
s
en recevoir le
s
notification
s
par e-mail, tu e
s
cordialement invit
é
à
t'abonner
à
ce
s
ujet

img-2110332v5kx.jpg

 

et bien
s
û
r
à
participer
s
ur le topic habituel :

 

 

K
eep folding !

 

D
K
:P
pour la zebteam

 

-- Re edit --

Voilà pour les 21 premiers (et Facks <-- :P a la liste des 10 autres actifs qui n'ont pas répondu au sondage) :

img-154147qx2c9.jpg

 

J'envoie aussi un mp personnalisé avec rappel du compte Folding@home, du score et nombre de wu, date du dernier envoi et rang zeb

- aux plieurs du début de l'année : Speed70 - Carmon06 - Zebuntu - Higgins

- aux modos ex-plieurs : Gen - Gof - Greywolf - Myki

Bonjour Zebuntu !

 

Tu re
ç
oi
s
ce mp en tant qu'ex-plieur actif : ton ordi n'a pa
s
envie de
s
e remettre au r
é
gime prot
é
in
é
?

Ton compte
S
tanford
t'attend depui
s
le 25/02/2009 avec 64 wu pli
é
e
s
pour un total de 7 289 point
s
,
s
oit un cla
s
s
ement de 98
è
me de l'
é
quipe.

Toute
s
le
s
info
s
ici :
.

 

De plu
s
, afin de permettre
à
tou
s
de
s
uivre facilement l'actualit
é
[...
la
s
uite e
s
t identique au mp pr
é
c
é
dent
]

et une copie à Yann... :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taureau surveille ses arrières.... :P

 

...

 

Au fait, on attend toujours quelqu'un qui ait le même avis que Bull concernant ce topic... :P

Pour l'instant, les réponses au sondage express sont : 7 "pour" (DK, KewlCat, Facks, Cobra, Korentin, OlivierZ, Florent) et 1 "contre" (Bull).

Non je regarde toutes activitée de Zebgrominet, en espérant pour elle, je suis désolé pour sa place :P ...C'était pas mon but, j'appeles ça un accident de parcourt (pour elle).... Vite faire un screen du classement de l'AF car elle vas surement reprendre la place :P

 

Avis :PQui ôserait aller à l'encontre de deux modo et notre rédactrice en chef ? Pour moi cette séparation n'est pas nécéssaire car je viens touts les jours et donc je lit tout, ca fait un peux varier le contenu, mettant de l'humour par ci par là :P et on peux voir souvent d'autre utilisateurs en attente du journal, moment privilégié 090708090432738594035094.gif

:P

 

Si notre coéquipiez Andromède33 nous lit encore : sache que je suis pas fâché, nous somment toujours près à t'aider si le besoin est, c'est pour ça qu'on appele ça une team, on se sert les coudes... :P

J'ai 2X9600GT je peux peut être t'aider, je les connais bien :P Oui je suis un Junior Menbre , mais je poste quazi qu'ici donc ça risque pas de changer très vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a une explication pour mon smp deino "aussi" productif avec 50% d'occupation cpu qu'avec 100%?

j'ai essayé d'en profiter pour en installer un autre (avec une ID=2) mais ça n'a pas fonctionné (je reessaye cet AM)

Le log pourrait nous aiguiller vers une réponce plus correcte :P

 

Edit: Il existe plusieurs possibilités:

1) t'as un i7 et donc là c'est normal le SMP windows ne fonctionne que sur 4 core max, dans ce cas si tu veux voir 100% tu dois désactiver l'hyper. le client ne ralentira pas si tu mets un deuxiemme SMP tu feras plus de points , si c'est pas un i7 instales aussi smpaffinity changer.

2) sur Windows 64 bit le DEINO ne fonctionne pas, c'est exclusif 32 bit..... :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...