Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

>Le post2"Index" rappelle le post2"Index" sur l'autre Topic : s'ils n'ont pas la même fonction ok mais tu peux aussi le transférer et mettre des liens croisés avec l'"accueil" (parait que c'est bon pour le référencement)
Moué, mais dans ce topic-là, c'est le Serpent qui tire les ficelles des déplacements de messages : pour compléter le post #2, j'attendrai de l'avoir convaincu de reporter en 2ème page ses tutos tout pleins de lourdes images qui ralentissent l'accès au post d'accueil ! :P

 

Résultat du sondage concernant le topic séparé pour les hebdos :

POUR : DK, KewlCat, Facks, Cobra, Korentin, Olivier, Florent, Nicolas

CONTRE : Bull (3 fois^^)

NSPP : Bobpilou

--> Adjugé !

 

Et je vous mets le lien ici dès que l'orage se calme...

edit

Valà : hebdo du 5 au 11 juillet

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour castotwo, :P

 

Bon pliage à tous et santé :P

 

Personne n'a touché de points hier à 21h d'après Kakao, ceux qui en avaient ont touché à 3h, comme Cobra Bull et Bobpilou qui vont faire un plus gros score aujourd'hui. (et la journée n'est pas finie)

 

Andromède33 et Atoucas (qui je crois ne plie pas avec une carte graphique) ont plié 1 wu à 186 points hier. Je conclue qu'Andromède33 a réussi à sortir une wu avec tous ses points avec son CPU. :P

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon internet est rapide moi, ma carte vidéo aussi, donc on ne bouge pas, tout va bien :P

 

Je blague, y a pas besoin de me convaincre, il suffit de m'expliquer. Et puis ce post d'accueil ne me plaît plus :P Ben oui, l'esprit évolue :P

 

D'ailleurs, tout ça c'était provisoire car j'en ai marre, lorsqu'il y a une correction ou une mise à jour sur un ancien tuto, de faire la modification en 4 endroits différents, voire 5 : le tuto du topic forum, le tuto du topic [info], la page d'accueil forum, la page d'accueil [info], le post des tutoriels et maintenant mon blog :P (ça fait en 6 endroits différents :P )

 

Moi, je suis toute ouïe pour simplifier tout ça :P

 

Et komenkonfé pour reporter en deuxième pages ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réaction à la Newsletter de la semaine, voilà en partie je pense quelques infos sur le matériel de AtlasFolder, ça fait rêver...

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=38&t=8985 ou sa page perso : http://atlasfolding.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...