Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

XD moi qui ai toujours cru que Tomcat était un dérivé d'apache XD, m'enfin Jakarta ou Tomcat même combat :Pp

C'est de plus en plus incompréhensible :P

Tomcat c'est pas un Zinc Français adapté pour faire le F14 américain ? :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Bull, c'est très clair : deux informaticiens se tirent la bourre....

 

J'héberge ces 2 projets (certes les valeurs ne changeront plus, mais vu le nombres de versions différentes conçues hier par Florent sur la même url, je ne sais plus de quoi on parle...)

Projet "trucs qui bougent"

- de Florent : img-114949rrnl0.gif

- de KC : img-115015e2xg6.gif

 

Questions

- aux auteurs : Y a-t-il une raison pour vous ayez tous deux choisi cette taille minuscule ?

- à tous : On oublie les mentions Folding@home et Zebulon.fr ? (certains membres affichent leur signature zebteam sur d'autres forums.) Quelles infos (liste au post #7881) choisit-on d'afficher ?

 

 

 

090614071308718993871509.gif

14/07/2009

Revue de
s
troupe
s

090614071459718993871558.gif

Un quart de la production de l'AF provient la Zebteam, et la moiti
é
de
s
re
s
s
ource
s
vient du caillou du
S
erpent
.

090614071500718993871561.gif

La C'h'ti
reprend
s
a place dan
s
le
s
top
s
30 ppd et ppw de l'AF, o
ù
no
s
s
ix premier
s
Zeb
s
figurent r
é
guli
è
rement.

090614071458718993871554.gif

Marc-93
prend la 14
è
me place de Zeb en doublant
Undece
s
jour
s
qui ne produit plu
s
depui
s
fin mai.

090614071458718993871554.gif

Fac
k
s
d
é
pa
s
s
e
Artic
(inactif) et devient 26
è
me Zeb.

090614071458718993871554.gif

Glam
S
lam
grille double
TheGho
s
t
et
Laubean
(inactif).

090614071454718993871543.gif

 

Bonne journée à tous.

 

- edit -

Suite aux mp envoyés, j'ai quelques nouvelles à transmettre.

Marc-93 continue de plier mais est débordé pour l'instant, il ne peut pas intervenir sur le forum.

The Ghost ne plie plus car il a quelques soucis avec ses clients, mais s'en occupera dès son retour de vacances.

J'ai aussi reçu un p'tit mot d'encouragement de TheClem...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à tous : On oublie les mentions Folding@home et Zebulon.fr ? (certains membres affichent leur signature zebteam sur d'autres forums.) Quelles infos (liste au post #7881) choisit-on d'afficher ?

 

Bonjour, pour ma part, je ne mets pas Zebulon.fr dans une bannière, sur un ou des sites "concurrents". Seul le lien reste activer. Par contre si vous avez une solution pour intégrer automatiquement ma, ou une bannière sur WLM et Thunderbird, je suis preneur! Voire aussi si vous avez la recette pour modifier ma signature actuelle en mettant les deux images cote a cote. :P

 

Pour ceux qui ne s'en sont pas aperçu et ou que cela intéressé, kakaostats fonctionna a nouveau http://kakaostats.com/t.php?filter=active&...text=zebulon.fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions

- aux auteurs : Y a-t-il une raison pour vous ayez tous deux choisi cette taille minuscule ?

- à tous : On oublie les mentions Folding@home et Zebulon.fr ? (certains membres affichent leur signature zebteam sur d'autres forums.) Quelles infos (liste au post #7881) choisit-on d'afficher ?

La "taille minuscule" correspond à la hauteur d'une ligne de texte, ce qui permet d'intégrer facilement l'image au milieu d'une phrase de blabla dans une signature de forum ou ailleurs sans exploser la mise en page et en se réservant donc la possibilité de mettre autre chose de plus personnel dans la signature...

Après, c'est clair que j'ai des problèmes avec la largeur de l'image pour les hauts scores, mais ça devrait pouvoir se régler facilement :-P

 

Concernant la seconde question, sachez que pour l'instant je me contente de consulter les pages de score perso sur le site de Stanford. S'il faut ajouter d'autres infos, ou afficher les mêmes mais aller les prendre ailleurs, il va falloir m'indiquer quoi et où.

 

Note : il n'y a aucune mention de Zebulon pour évite de faire bannir cette signature sur d'autres forums qui ne supporteraient pas la pub, ou qui seraient très susceptibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "taille minuscule" correspond à la hauteur d'une ligne de texte, ce qui permet d'intégrer facilement l'image au milieu d'une phrase de blabla dans une signature de forum ou ailleurs sans exploser la mise en page et en se réservant donc la possibilité de mettre autre chose de plus personnel dans la signature...

Note : il n'y a aucune mention de Zebulon pour évite de faire bannir cette signature sur d'autres forums qui ne supporteraient pas la pub, ou qui seraient très susceptibles...

Moué... Mais le but, c'est quand même bien de recruter, non ? Il faut donc soit que la signature se voit bien (sans aller jusqu'à la gêne), soit qu'elle intrigue vraiment !

 

Concernant la seconde question, sachez que pour l'instant je me contente de consulter les pages de score perso sur le site de Stanford. S'il faut ajouter d'autres infos, ou afficher les mêmes mais aller les prendre ailleurs, il va falloir m'indiquer quoi et où.
L'objectif restant bien sûr de finir par tout héberger sur Zeb, tu peux quand même, provisoirement, t'adresser à qui-tu-sais. Et le pousser à achever cette foutue "page du jour", celle avec les 8 updates quotidiens, puisqu'il ne manque presque plus que ça.

 

Et ça t'évitera aussi d'indisposer Stanford...

Plea
s
e do not u
s
e
s
cript
s
to acce
s
s
the donor or team page
s
, but u
s
e the full donor li
s
t (flat file
s
) in
s
tead. IP addre
s
s
e
s
which do not abide by our robot
s
.txt rule
s
will be banned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh DK vilaine, bon c'est décidé, je boude... ;-)

 

la taille des signatures n'est là que pour faire un test, s'il faut une bannière hors-norme pour le racolage pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon pliage

 

J'essaie un peu tout, il reste encore un peu de place.

 

Pour Facks, pas moyen de mettre tes 2 images côte à côte, il faut que la largeur des 2 fasse moins que la largeur de la "page normale". Celle de la team peut pas être modifiée sinon elle se met plus à jour. Si tu réussis à réduire la largeur de l'autre et tu testes. édité c'est pas nécessaire voir posts suivants

Ps, sauvegardes sur un .txt les différents codes car on ne les voit plus une fois la signature envoyée.

 

 

D'où l'idée de profiter des animations pour réduire la largeur de la bannière à la moitié de la page? Pour laisser à Facks et d'autres la possibilité de mettre 2 images côte à côte. Sinon ils choisissent... une des 2. édité c'est pas nécessaire voir posts suivants

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...