Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

je vois que le gros minet a retrouver des "associes" . quelle negociatrice

 

j'ai ete voir ta page F@H cobra et je vois que ta GTX285 fait plus de ppd que ta GTX295 , c'est normal ou ça depends de la Wu's en cours de pliage ?

 

avec la GTX275 je suis a 6800ppd env , c'est meme plus que ta GTX295.

si c'est normal une aussi "grosse" CG pour si "peu" de ppd c'est dommage. Mais j'y pense , normalement tu dois pouvoir faire tourner 2 clients GPU sur ta GTX295 et sur ta page F@H j'en vois qu'1.

donc 5500ppd + 5500ppd la c'est normal.

 

qui c'est qui voulais watercooler son PC deja ? facks

 

si l'un d'entre vous cherche du matos , allez voir la : http://www.clubic.com/forum/petites-annonc...9294-page1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c'est qui voulais watercooler son PC deja ? facks

:P Non c'est pas moi. Par contre ci tu a une config complète avec tes éléments pour 500€ payable en plusieurs fois. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros n'ont parfois rien à voir avec la montée en puissance. La 295 est en fait 2x260 et tu as raison il y a donc 2 processeurs graphiques mais je ne fais tourner qu'un seul à la fois pour ne pas fatiguer la carte, j'ai eu trop de problèmes avec les 280 gtx que j'ai fini par bazarder.

 

La 285 gtx est la dernière sortie avec plus de shaders, etc... et c'est sûr ça cartonne vraiment grave :P

 

J'ai cru voir ou bien on m'a dit que Atlas Folding bazarde ses 295. En 24/7 deux processeurs graphiques en action, ça cause sans doute des dégats :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a raison cobra de ne faire tourner les deux GPU de ta GTX295 un coup un un coup l'autre.

c'est sur que de faire tourner les deux en meme temps doit bien fatiguer la carte.

 

facks , j'ai une config complete socket 939 avec un opty 185 a vendre , mais elle est en vente au detail ( sauf la CG mais j'ai une 7900gt de cote avec ventilos zalman) Boitier-Ram-CG-CPU.

et je dois bien avoir un lecteur/graveur qui traine quelque part,manque plus que le HDD et je pourais monter une config complete , faut voir

je sais pas ce que tu a comme matos , mais si tu est en socket 939 , un opty ferais bien remonter ton ppd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ma config actuelle : pentium4/630 3.00GHz(15x200) 960 Mo ram carte asus p5v800 xp sp3. Ou complète ici : http://forum.zebulon.fr/-t44617.html&v...t&p=1254547 . Et l'écran : http://www.twenga.fr/prix-NF-1500MAES-NFRE...eur-LCD-51100-0 . ventilateurs005.gif:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

config en INTEL , donc opty incompatible.

il tournais quand meme pas mal , 15505pts a 3DM2005 avec l'opty 185 et une 8800GTX : http://forum.zebulon.fr/bdd-3dmark-2005-po...es-t116277.html

par contre avec la 7900gt faudrais que je teste , mais bien plus de 10000pts je pense ( car 9663pts avec la 7900gt et un Athlon 64x2 4200+ a 2200Ghz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff. ci tu vois ce que j'arrive a peine a faire avec trois machines triste_1.gif

Pleures pas Facks moi je n'utilise qu'une PS3 de plus que les 3 PC de la maison :P

C'est mon PC qui plie le plus il fait 15.000-18.000 ppj , mais il fait pas 500 roro, un peux plus...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir ou bien on m'a dit que Atlas Folding bazarde ses 295. En 24/7 deux processeurs graphiques en action, ça cause sans doute des dégats :P

Les explication pour AtlasFolder sont ici ce lien nous a été fournis il y a quelques temps par Florent

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=38&t=8985#p89059

 

la conclusion du gars est que cette carte est pas faite pour plier en h24/7, trop sensible comme les 280 :P

Faut pas oublier non plus qu'il en met trois par carte mère...

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...