Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Euh ... Sous IE il y a toujours le problème
C'est quoi, IE ? :P

 

À tous, promenez-vous sur les différentes pages, notez les trucs à améliorer.

Exemple : Florent, le lien vers la fiche Stanford de Ju&Ges merde à cause du caractère &. Si tu peux arranger ça...

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userpage&teamnum=51&username=[Zebulon.fr]_Ju%26Ges

N'oubliez pas aussi mes deux questions :

- À partir de combien de jours sans wu rendue affecte-t-on à un plieur le statut d'inactif ? Autrement dit : dans la page SEMAINE, combien de jours garde-t-on des lignes de zéros (exemple : Maijin, dernière prod au 25/04) ?

- Justement, ces zéros pour les wu ou les points, préférez-vous voir une case vide à la place ?

 

@DK, retours a des valeurs plus correctes, un petit soucis avec la maj quotidienne :P
Je n'ai pas un instant douté que ça serait vite résolu. :P

 

 

Voici le p'tit journal du jour, un peu tardif aujourd'hui pour cause de babysitting nocturne auprès du bébé de Florent.

090614071308718993871509.gif

21/07/2009

Be
s
t of Zeb

090614071459718993871558.gif

La zebteam cla
s
s
e
s
e
s
s
ept
premier
s
dan
s
le
s
top
s
30 ppd et ppw de l'AF, et m
ê
me
s
ix dan
s
le
s
top
s
20.

090614071457718993871552.gif

Cobra
c
è
de aujourd'hui
s
a place de preum'
s
ppd de l'AF aux toTOW.

090614071458718993871554.gif

Nono
S
an
double
Launay
et d'autre
s
plieur
s
inactif
s
(dont
Olivier Fournier
) et
s
e cla
s
s
e 52
è
me zeb.

090614071458718993871554.gif

Touca
s
double
Greywolf
(inactif) et
Andromede
.

Et ailleur
s
,
s
elon le me
s
s
age de JGP du 20 juillet

090614071456718993871550.gif

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford : l'
é
quipe
Pande Lab
e
s
t d
é
j
à
au 17
è
me rang.

090614071454718993871545.gif

OverCloc
k
ing-Ma
s
ter
s
.com
, a
k
a OCM, 3
è
me de l'AF, a gagn
é
une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford, et
s
e cla
s
s
e 92
è
me.

090614071454718993871543.gif

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Zeb n'est-il pas "le site de l'Optimisation PC" ? :P

 

 

 

Florent : Petit bug à l'update de 12hUTC sur la page AUJOURD'HUI

img-150356911zc.jpg

Dans les colonnes des rangs, Zeb a pris les valeurs de Stanford (c'était ok à l'update de 09h).

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Zeb n'est-il pas "le site de l'Optimisation PC" ? :P

Absolument mais toutes les astuces ne sont pas à utiliser en même temps sur ton PC, il faut faire un tri et dans mon tri FF n'est pas absolument nécéssaire, je privilègie les ressources graphique pour recherche médicale... :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous, promenez-vous sur les différentes pages, notez les trucs à améliorer.

N'oubliez pas aussi mes deux questions :

- À partir de combien de jours sans wu rendue affecte-t-on à un plieur le statut d'inactif ? Autrement dit : dans la page SEMAINE, combien de jours garde-t-on des lignes de zéros (exemple : Maijin, dernière prod au 25/04) ?

- Justement, ces zéros pour les wu ou les points, préférez-vous voir une case vide à la place ?

Florent : Petit bug
à
l'update de 12hUTC
s
ur la page AUJOURD'HUI

Dan
s
le
s
colonne
s
de
s
rang
s
, Zeb a pri
s
le
s
valeur
s
de
S
tanford (c'
é
tait o
k
à
l'update de 09h).
Corrig
é
.
Exemple : Florent, le lien ver
s
la fiche
S
tanford de Ju&Ge
s
merde
à
cau
s
e du caract
è
re &.
S
i tu peux arranger
ç
a...

Corrig
é
.

 

 

L'aspect du MONITO a été modifié cet aprèm.

Qu'en pensez-vous ?

 

Rappel : Lors du paramétrage de FahMon (voir topic épinglé #23)

2- onglet WebApp1

img-1653587sr5r.jpg

Coche la troisième case "Exporter un fichier texte seul" et indique ftp://fah:[email protected]/NOM_SITE.txt

Tu fais tout pareil, avec bien sûr :

- au lieu de NOM par ex. pour moi : DK, tu mets Cobra, sans le [Zebulon.fr]_ ,

- un _

- pour SITE, au lieu de maison, tu peux mettre caillou ou ce que tu veux.

Vous pouvez mettre ce que vous voulez à NOM et SITE, à condition d'éviter les caractères spéciaux, et SURTOUT le caractère réservé _.

Les monitorings sont affichés par ordre alphabétique de ce NOM, les minuscules passant après toutes les majuscules (j'dis ça pour Vedene, ou Facks...).

Le SITE n'apparait pas sur le monito : pour changer l'affichage dans la colonne ordinateur, il faut modifier le paramétrage de Fahmon, menu Clients > Modifier le client.

 

 

Le monito n'est pas réservé aux membre actifs sur le forum, ni même aux plieurs de la team : tout ordi peut y figurer, de façon anonyme ! :P

 

Suggestion : ftp://fah:[email protected]/Ange pour DK_i7.txt

 

 

 

edit : j'ajoute le lien vers Zebstats dans ma signature —> 090721072029718994110586.png

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonjour à toutes et à tous.

 

:P Chapeau bas ! Mieux : je m'incline bien bas devant le travail accompli. Je propose de nommer Florent directeur de la publication et des statistiques, aux côtés de notre bien aimée rédactrice en chef ("autoproclamée" ?, hou, ça sent la jalousie, çà ! :P). Pour fêter ça, je propose une tournée générale ! :P :P :P :P :P . Sans oublier un toast spécial pour fêter l'arrivée de :meuh:13. D'ailleurs, je m'étonne que le choeur des vierges n'ait pas entonné le chant de bienvenue, comme ce fut le cas pour l'arrivée d'Atoucas...

Maintenant, ma modeste contribution (il était temps !) à l'amélioration du nouveau né :

sur le monito, les toTOW totaux points et ppd sont inversés (voir l'exemple de DK : 1 seul client déclaré

Pour ce qui est de la disparition du tableau des plieurs dits inactifs (Papiosaur mettait 1 mois à rendre une WU à 905 pts et disparaissait donc du tableau du Soldat pendant 3 semaines, sans être inactif pour autant !), je propose 30 jours, voire 45 (merci à Stanford de lui avoir fourni des WU moins grosses, pour m'éviter de me faire traiter d'intéressé...).

Pour ce qui est du zéro ou rien, je ne me prononce pas : cela m'est égal.

 

Les monitorings sont affichés par ordre alphabétique de ce NOM, les minuscules passant après toutes les majuscules (j'dis ça pour Vedene, ou Facks...).
: merci DK, effectivement, je me demandais pourquoi l'ordre alphabétique était respecté, sauf pour Facks et moi-même, mais sans plus.

 

Une petite question : après avoir fouiné sur le forum d'OCM, suite à un lien donné ici même, je n'ai pas réussi à savoir s'il était possible de faire tourner un client gpu sur Ati sous linux + wine. Et si oui, est-ce rentable ? Les linuxiens qui trainent leurs guêtres par ici auraient-ils une réponse ? Merci d'avance à eux.

 

Bonne soirée à toutes et tous, et bons pliages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une petite question : après avoir fouiné sur le forum d'OCM, suite à un lien donné ici même, je n'ai pas réussi à savoir s'il était possible de faire tourner un client gpu sur Ati sous linux + wine. Et si oui, est-ce rentable

Si ça tourne.. Pas pour le moment http://www.ocforums.com/showpost.php?p=593...mp;postcount=10

Rentable : si il travaille sous wrapper tu n'auras rien de plus que sous Windows, le wrapper te permet d'utiliser le client Windows sous linux

 

Wait and see

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh chouette j'adore les chats nordique.

Bon les totow du monito sont corrigés, la ligne ppd va avec le total ppd et idem pour les valeurs des wu.

Sinon pour les histoire d'ordre alphabétique, je regarde... en attendant il reste la possibilité de mettre une majuscule pour passer devant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...