Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

N-ième loi de Murphy : un bon bug de stats se produit forcément au milieu de la nuit.... img-03473867khs.gif

Bonjour, j'ai les "screen-shots" de l'incident, ci cela peut être utile ?

 

 

merci a vous tous de m'avoir souhaiter mon annive
:P

 

Oups, hamagil. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, Facks, pour cette nuit, je les ai, et ce bug-là est sans doute résolu (à tester cette nuit). Il reste encore à surveiller, entre minuit et la màj suivante (OOh UTC) les noms des colonnes des jours dans la page Semaine.

 

Yann et Florent sont en train de préparer le terrain. img-113629s6rxy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser vous de cette nouvelle signature ? Celle du bas et éventuellement celles ci plus tard.

 

img-193833j3jwx.jpg

 

img-194032rek5a.jpg

 

Je ne vous dis pas qui a eu la gentillesse de me la faire, car vous allez tous lui demander de faire votre signature. :P

Je la(les) remercie ici. Amour_12.gifAmour_12.gifAmour_25.gif

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, heureusement qu'on tient fort le fil d'Ariane :P

 

Facks, j'aime bien ta nouvelle signature, par contre les deux en haut... heu... et puis ça ne bouge pas :P

 

Sinon, j'aimerai bien caler la mienne à gauche mais centrer la ligne de dessus sur le bloc, mais je ne crois pas que ce soit possible.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-193833j3jwx.jpg

img-194032rek5a.jpg

Facks, j'aime bien ta nouvelle signature, par contre les deux en haut... heu... et puis ça ne bouge pas :P

Bonjour, le but est de savoir ci se genre de bannière plait, et au cas ou de faire en sorte que cela bouge. Dans le cas contraire, il est inutile de se casser la tête. :P

Sinon, j'aimerai bien caler la mienne à gauche mais centrer la ligne de dessus sur le bloc, mais je ne crois pas que ce soit possible.
J'ai déjà vu ça quelque part, donc c'est possible. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra : trois compteurs qui affichent ton score, ça ne fait pas un peu beaucoup ? Surtout qu'il n'y est pas le même !

 

Faudrait que je retrouve ce vieux post où il prétendait que sa modestie l'empêcherait d'afficher ses perfs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...