Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Fallait papoter avec le Canard encore plus tard, la Ch'ti : c'est à l'update de 03hUTC que ça déconne cette fois...

 

090614071308718993871509.gif

25/07/2009

D
é
compte of Zeb : dan
s
moin
s
de 2 Mpt
s
!

img-09155830sf1.png

Le
s
foldeur
s
du jour

090614071458718993871555.gif

Gro
s
minet
a pli
é
s
a 9000
è
me wu : jolie moyenne !

090716112857718994078129.gif

OlivierZ
a gagn
é
la 11
è
me place de l'AF en fai
s
ant c
é
der
[inpact]_TheYab974
.

090614071457718993871552.gif

D
K
c
è
de une place
à
l'AF : Yl4al, avec
s
a moyenne de pr
è
s
de 30
k
ppd, la rel
è
gue en 28
è
me po
s
ition.

090614071458718993871555.gif

Nicola
s
vient de d
é
pa
s
s
er le
s
150 000 point
s
.

090614071458718993871554.gif

Nono
S
an
double
Foc
k
y
et franchit le
s
40 000 point
s
.

090614071500718993871560.gif

Maijin
, inactif depui
s
le 27/04, pa
s
s
e au
s
tatut inactif, avec 110 wu pli
é
e
s
et 17 138 point
s
.

090614071459718993871557.gif

Marcu
s
34
d
é
barque dan
s
le pliage et dan
s
la zebteam, avec
s
a premi
è
re wu
à
384 point
s
.

Et du c
ô
t
é
de
s
autre
s

090614071455718993871547.gif

CA
S
S
TOR_!!!
(17
è
me AF) d
é
pa
s
s
e le
s
3,5 million
s
de point
s
.

090614071454718993871543.gif

 

Les bons points du jour :

img-0959192jl7q.jpg img-0959584jt0i.jpg

 

img-0916448emdx.jpg img-091710jhj5v.jpg

 

Les listes sont mises à jour : avec la migration de Maijin des actifs aux inactifs et l'arrivée de Marcus34, nous sommes toujours 46 actifs (sur 90 jours, en attendant la modif de Florent).

 

Bon week-end à tous.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :P

 

merci pour l'accueil chaleureux et pour l'apéro :P

 

Par contre pour F@H ca sera juste une "modeste contribution".

Je ne vais pas laisser mon PC tourner 24/24 pour battre des records.

De toutes facons avec mon C2D E8400 je vais aller bien loin face aux quads et aux i7.

 

J'ai installé la version GPU windows (béta), quand je surf et bureautique ca va.

Par contre dès que j'essaie d'accéder à la carte graphique, boom plantage et VPU recover me sauve du BSOD.

 

Donc impossible de faire joujou en pliant, impossible de lancer Everest ... et la mise en veille fait planter F@H (pas le PC).

Seule solution : désactiver la mise en veille

 

De plus, quand on commence une WU protéine (ca dure entre 2h et 4h chez moi), si on ferme le programme 3 fois, ou si on éteint le PC 3 fois, ou si ya 3 plantages, le travail est perdu et il repart sur une autre WU.

J'ai pas trouvé le paramètre qui corrige ca.

 

... ca commence à faire beaucoup.

 

Donc la seule manière de finir une WU pour moi, c'est soit d'utiliser mon PC a surfer pendant 4 heures, ou le laisser allumer en désactivant la mise en veille. Sinon j'ai le droit à 2 arrêts avant la punition -> travail perdu.

 

Sinon il reste peut-être la version CPU*2.

Voir si c'est plus stable ... mais bon.

 

Plier sans que ca dérange mon utilisation du PC, oui.

Si je ne peux plus rien faire ou que ca m'oblige à le laisser allumer, non.

 

Tout ca pour dire que je ne suis pas sur de faire des gros scores, et que si je ne trouve pas de solutions ca va être la désinstallation pure et simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Marcus :P

 

Il ne faut pas te décourager d'entrée, il y a des petites astuces à mettre en place ou alors à faire un compromis en fonction du matériel et de l'OS qu'on a.

 

Tu ne nous a pas dit quelle est ta configuration précise, je veux dire au niveau de la CG par exemple. Dans ton profil, je vois une nVidia et tu parles de VPU recover qui est un gros bug des cartes Ati.

 

De toute façon, si la carte te cause autant de soucis, tu peux utiliser le client SMP qui lui est très stable et te permet de tout faire, même de jouer, sans avoir à le fermer.

 

Et n'oublie pas que notre philosophie est que les petits ruisseaux finissent en grandes rivières et qu'il n'y a pas de petite contribution (un E8400 n'est déjà pas une petite contribution) et que les petites contributions font un travail bien spécifique donc très utile au projet.

 

Dis-nous donc quel est ta CG et ton OS :P

 

Edité : il y a des gars ici qui ont des Ati et qui pourront t'aider si nécessaire.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marcus34 bienvenus parmis les foldingueurs de Zebulon :P

.....

 

J'ai installé la version GPU windows (béta), quand je surf et bureautique ca va.

Par contre dès que j'essaie d'accéder à la carte graphique, boom plantage et VPU recover me sauve du BSOD.

 

Donc impossible de faire joujou en pliant, impossible de lancer Everest ... et la mise en veille fait planter F@H (pas le PC).

Seule solution : désactiver la mise en veille

Normal, il faut couper le client GPU ou le mettre en pause avant de commencer a jouer ou regarder des vidéos HD, c'est un client hautes performances, donc il est préférable de le laisser faire sont boulot seul.

De plus, quand on commence une WU protéine (ca dure entre 2h et 4h chez moi), si on ferme le programme 3 fois, ou si on éteint le PC 3 fois, ou si ya 3 plantages, le travail est perdu et il repart sur une autre WU.

J'ai pas trouvé le paramètre qui corrige ca.

Comment coupes tu ton client GPU ? Il est conseillé de le couper par CTRL+C ou de laisser Windows le couper lui même lors d'un reboot ou l'extinction du PC
.....

 

Donc la seule manière de finir une WU pour moi, c'est soit d'utiliser mon PC a surfer pendant 4 heures, ou le laisser allumer en désactivant la mise en veille. Sinon j'ai le droit à 2 arrêts avant la punition -> travail perdu.

 

Sinon il reste peut-être la version CPU*2.

Voir si c'est plus stable ... mais bon.

 

Plier sans que ca dérange mon utilisation du PC, oui.

Si je ne peux plus rien faire ou que ca m'oblige à le laisser allumer, non.

.......

L'écrant veille est aussi déconseillé, la carte partage mal ses resources.

 

Pour le client CPU sache que le client SMP(multiprocesseur) est très stable et libère bien mieux les recources, chez moi , celui-là je ne le coupes jamais.

 

:P

 

Edit: Burned by the snake :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour me grilled comme ça, y a pas de problème, au contraire :P

Te griller ?? j'ai mis burned by the snake= brulé par le serpent :P

 

Oups: Bonjour Man :P

 

Bonne journée à tous :P

 

Edit:Zoli, vive l'édition :P Normal plus à écrire donc plus de chance de se faire griller :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...