Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

...

img-130515br06z.jpg

Chouette les caractères chinois comment fais tu :P Un autre petit bug de fahmon :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois dernières frames... Ça me permet, lorsque je ne touche pas à la machine, de pouvoir vérifier, dans une période de temps très courte, que le ppd est optimal, donc que la machine ou le client n'a pas de problème.

:P Il demande comment :P

 

Tu vas sur le menu FahMon /Préférences/Monitoring, là tu vas sur calculate PPD based on Last 3 frames, tout est là :P

Chez moi il renome pas les client il change le chemin d'acces :P d'où, ordinateur injoignable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Il demande comment :P

 

Tu vas sur le menu FahMon /Préférences/Monitoring, là tu vas sur calculate PPD based on Last 3 frames, tout est là :P

Chez moi il renome pas les client il change le chemin d'acces :P d'où, ordinateur injoignable :P

 

Merci Bull, mais en fait Cobra avait bien compris la question. :P Ma formulation était finalement ambiguë...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon pliage

 

Bienvenue Marcus34 :P

 

Oui, pour pas t'embêter plie avec le CPU et enlève toutes les mises en veilles.

L'écran seul dans la gestion de l'alimentation peut être réglé pour s'éteindre au bout de xxx minutes ce qui réalise une petite économie EDF si on laisse tourner longtemps le pc. Un simple mouvement de souris le rallume.

 

Cobra : Ayé j'ai cassé le serveur de Stanford ? :P

 

Fahmon : chez moi il se bloque aussi je dois le fermer et le réouvrir souvent.

Je mets 3 dernières frames mais le plus juste c'est la méthode de Cobra, le temps de quelques % et la calculette.

 

Bravo tous ceux qui passent un cap et gagnent des grosses places :P

:P Tout spécialement encore pour Ange-Nicolas et les 150 000 points :P

--------------------

_____Zebulon [Zebulon.fr]_Nicolas.giffoldingimg.gif Monito____

[Zebulon.fr]_Nicolas.png

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...