Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui, DK, j'ai commencé les explications. Pas tout d'un coup, pour ne pas la noyer. Et c'est précisément en lui montrant le monito que j'ai constaté qu'il souffrait d'un bug : mes clients (et mes anges) se sont un peu mélangé les pinceaux avec ceux de Bull. Est-ce que les points correspondant à tous mes "nouveaux" clients vont bien être crédités sur mon compte ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est précisément en lui montrant le monito que j'ai constaté qu'il souffrait d'un bug : mes clients (et mes anges) se sont un peu mélangé les pinceaux avec ceux de Bull. Est-ce que les points correspondant à tous mes "nouveaux" clients vont bien être crédités sur mon compte ? :P

:P:P:P:P:P

 

:P

Ca arrache pour toi :P:-?:-?

 

Edit: un screen explique tout mini_090727104007738594147259.jpg

 

:P Florent, que faits tu au moniteur :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, c'était une histoire de tri alphabétique et effectivement un petit mélange entre anthome, le premier toute catégorie alphabétique, et Bull l'ancien premier mais avec majuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une vérification de fichiers, oui c'est Casto :P, il avait envoyé 2 fichiers textes dont un mal formé et le soucis, c'est que je n'ai pas fait de mécanisme de suppression de fichier (il faudrait mais je ne sais pas comment le gérer, à cause du pb de monitoring) enfin je regarde ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffioooouu... je vais me coucher cinq minutes et il y a trois pages à lire :P

 

J'irai donc à l'essentiel.

 

Bravo Julie pour ton bac :P

 

...et bienvenue parmi nous. Comme Vedene le disait ce sont les petits ruisseaux... et la preuve, c'est que tous ces petits ruisseaux ont réussi à faire reculer ma participation relative :P

 

DK, tu as demandé des suggestions ? Je verrai bien un onglet avec "Hebdo de la Zebteam" ?

 

Pour les petits et gros chiffres, le séparateur des milliers facilite grandement la lisibilité.

 

Valà pour l'essentiel et maintenant un p'tit caoua pour tout le monde :P

 

...et un particulier pour Nikosix pour sa participation au monito :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou matinal,

 

Chouette, Abinadi aussi est de retour ! Ce qui, avec l'arrivée des "petits" nouveaux, nous met à 35 actifs sur la semaine*(tableau JGP; ben oui, j'ai du mal à lâcher mes anciennes références) et donc 42 (actifs) à 30 jours suivant NOS stats.

* : ce qui n'était arrivé qu'une fois (tout au moins depuis le début de l'année) il y a 1 semaine. Gageons que cela devrait se reproduire...

 

Pour ce qui est de NOS stats (rendons à César ce qui est à Florent), merci (en retard) d'avoir rétabli l'ordre alphabétique, mais je n'étais pas spécialement demandeur, et encore moins si cela peut contribuer à mettre la pagaille. On ne m'a rien demandé, mais je vote pour le retour à l'ordre alphabétique avec casse, ce qui éviterait également à Castotwo de se faire enguirlander à peine arrivé, peuchère ! Pas cool ! :P

 

Excellente journée à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...