Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Vérifie quand même le lien que t'as mis DK :P

 

tu as mis http://www.fah-addict.net/news/news-0-42+r...60.php?i=0#news

 

Et l'article se trouve là http://www.fah-addict.net/news/news-0-42+r...eon-hd-4860.php

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie quand même le lien que t'as mis DK

 

tu as mis http://www.fah-addict.net/news/news-0-42+r...60.php?i=0#news

 

Et l'article se trouve là http://www.fah-addict.net/news/news-0-42+r...eon-hd-4860.php

Je ne voudrais pas chipoter mais on arrive sur la même page... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on parle de ça, Bull, tu pourrais peut-être de charger de signaler au quotidien les news intéressantes et les topics associés sur les divers forums : moi, le matos, je n'y connais vraiment rien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il fût un temps ou je voulais faire "plier" mon pc portable ! C'est fait cette fois ci et cela fonctionne ! Tout cela pour dire que si vous avez un pc portable, (même modeste,) je pouvez participer. Je l'ai alléger au maximum, pour lui permettre de faire son "boulot" classique et de contribuer a la recherche médicale ! Voici ou il en est :


--- Opening Log file [July 30 14:40:12 UTC] 


# Windows CPU Systray Edition #################################################
###############################################################################

                      Folding@Home Client Version 6.23

                         [url="http://folding.stanford.edu"]http://folding.stanford.edu[/url]

###############################################################################
###############################################################################

Launch directory: C:\Users\sandra\AppData\Roaming\Folding@home-x86


[14:42:16] - Ask before connecting: No
[14:42:16] - User name: [Zebunon.fr]_facks (Team 51)
[14:42:16] - User ID: 4880DD64703764BB
[14:42:16] - Machine ID: 1
[14:42:16] 
[14:42:16] Work directory not found. Creating...
[14:42:16] Could not open work queue, generating new queue...
[14:42:16] Initialization complete
[14:42:16] - Preparing to get new work unit...
[14:42:16] + Attempting to get work packet
[14:42:16] - Connecting to assignment server
[14:42:18] - Successful: assigned to (171.67.108.13).
[14:42:18] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home
[14:42:18] Loaded queue successfully.
[14:42:26] + Closed connections
[14:42:26] 
[14:42:26] + Processing work unit
[14:42:26] Core required: FahCore_78.exe
[14:42:26] Core not found.
[14:42:26] - Core is not present or corrupted.
[14:42:26] - Attempting to download new core...
[14:42:26] + Downloading new core: FahCore_78.exe



[14:42:30] Verifying core Core_78.fah...
[14:42:30] Signature is VALID
[14:42:30] 
[14:42:30] Trying to unzip core FahCore_78.exe
[14:42:30] Decompressed FahCore_78.exe (2338816 bytes) successfully
[14:42:35] + Core successfully engaged
[14:42:41] 
[14:42:41] + Processing work unit
[14:42:41] Core required: FahCore_78.exe
[14:42:41] Core found.
[14:42:41] Working on queue slot 01 [July 30 14:42:41 UTC]
[14:42:41] + Working ...
[14:42:41] 
[14:42:41] *------------------------------*
[14:42:41] Folding@Home Gromacs Core
[14:42:41] Version 1.90 (March 8, 2006)
[14:42:41] 
[14:42:41] Preparing to commence simulation
[14:42:41] - Looking at optimizations...
[14:42:41] - Created dyn
[14:42:41] - Files status OK
[14:42:41] - Expanded 239056 -> 1166709 (decompressed 488.0 percent)
[14:42:41] - Starting from initial work packet
[14:42:41] 
[14:42:41] Project: 4456 (Run 316, Clone 3, Gen 27)
[14:42:41] 
[14:42:41] Assembly optimizations on if available.
[14:42:41] Entering M.D.
[14:42:48] Protein: p4456_Seq50_Amber03
[14:42:48] 
[14:42:48] Writing local files
[14:44:10] Extra SSE boost OK.
[14:44:11] Writing local files
[14:44:11] Completed 0 out of 1500000 steps  (0%)
[14:46:14] Opening [url="http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=teampage&teamnum=51.."]http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...mp;teamnum=51..[/url].
[14:57:36] Opening C:\Users\sandra\AppData\Roaming\Folding@home-x86\MyFolding.html...
[15:13:30] Writing local files
[15:13:30] Completed 15000 out of 1500000 steps  (1%)
[15:42:40] Writing local files
[15:42:40] Completed 30000 out of 1500000 steps  (2%)

 

Et a ma surprise, il ne chauffe pas plus que d'habitude ! travail_2.gifContent_37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas chipoter mais on arrive sur la même page... :P

:P As tu seulement essayé les deux liens :P le lien de DK mêne à poster un commentaire pour cet article , le mien mêne juste à l'article :P

 

@ DK_

Non je tiens pas à assurer cette fonction, le relay de fah-addict suffit :P . Moi je ne suis pas impartial question matos dédié à Folding@home. Je manque d'objectivité selon certains :P

:P Puis je suis pas collé touts les jours dans les info hardware. Les info sur les futur ne m'interesse pas, moi je tâte juste le présent et pas l'hypothétique avenir, on verra quand on y sera !

Puis j'ai souvent l'impression d'écrire en transparent, une fois(tiens un belgisisme) J'ai posté en primeur une new, l'histoire de l'upgrade, combiens de fois cette info a du être ré-écrite pour que les gens la fasse enfin ? :P Vas voir l'heure de mon Post et l'heure ou Kasson a mis cette info sur les FAQ de Stanford :-?

 

:P

 

Edit: Oups pas sur les faq sur le forum :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, Bull.

Perso, après cette news Rumeur : le GT300 de nVidia serait « taped out », j'abandonne le suivi des news de FAH-Addict et autres discussions techniques sur les blogs et forums : ce n'est pas l'objectivité qui me manque, mais la compétence !

Le matos n'est vraiment pas mon truc, et je ne sais même pas distinguer ce qui est important de ce qui ne l'est pas, ni même ce qui peut vous intéresser !

Et, mine de rien, le suivi quoti de l'équipe me bouffe déjà une petite heure tous les jours. Dsl, j'ai aussi une vie IRL.

 

Quelqu'un de plus calé veut-il bien s'en charger ?

 

Je signale toutefois celle-ci, sur la publication des résultats de Folding@home à propos de la grippe aviaire : Les travaux sur la grippe (aviaire) H5N1 publiés !, dans l'air du temps...

T'as toujours ton Tamiflu, Fifi ? :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, Bull.

.... j'abandonne le suivi des news de FAH-Addict et autres discussions techniques sur les blogs et forums : ce n'est pas l'objectivité qui me manque, mais la compétence !

Le matos n'est vraiment pas mon truc, et je ne sais même pas distinguer ce qui est important de ce qui ne l'est pas, ni même ce qui peut vous intéresser !

Et, mine de rien, le suivi quoti de l'équipe me bouffe déjà une petite heure tous les jours. Dsl, j'ai aussi une vie IRL.

 

Quelqu'un de plus calé veut-il bien s'en charger ?

Jusqu'a présent toutes les new de Fah-addict sont interessantes pour nous et pour Fah, comme tu faits là, c'est impec ! Et ça doit pas te prendre plus de temps que de taper un mot à la Chtit :P

Mon point de vue sur les futurs du hardware est un point de vue seulement, il y a parfois tant de changement entre l'article d'aujourdhui et celui pondu avec le matériel qui sera vendu alors, moi je prend ça pour de l'informel rien de plus.

Cette posision m'est propre, chacqu'un est libre de penser différemment :P

 

Tu vois tu ne me trouves même pas assez calé :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull, ne fais pas ton belge, stp : je parlais de quelqu'un de plus calé que moi, bien sûr !

 

Par contre, tu te gourres quand tu crois que ça ne me prend pas beaucoup de temps !

Tous les matins au café (et avec une connexion pas toujours vaillante), après la vérification du ZebStats encore en rôdage (5-10 minutes, selon les bugs), et avant de tenter de rédiger dans un français correct mon post quotidien, puis de le mettre en forme avec la couleur, les smileys, les liens et les images, toussa... (+ 10 minutes), j'ai passé une bonne demi-heure sur mon tableur, et une autre sur les forums, sites et blogs de folding, mon dico en-fr dans une main et mon petit Folding@home pour les Nulles dans l'autre pour suivre l'actu... Ne parlons pas de l'hebdo, qui me demande, au minimum, 4 heures supplémentaires ! (Et oui, c'est très long et très chiant, la mise en forme...)

De plus, comme tu t'en plains, j'ai aussi, très souvent, le sentiment de n'être pas lue.

Par exemple pour tout le travail sur les signatures ou le ZebStats, j'ai dû répéter plusieurs fois les mêmes questions avant d'obtenir deux malheureuses réactions de foldeurs. Sachant que de nombreux autres n'ont même pas encore modifié leur signature, ....

Autre exemple : qui a remarqué ma suggestion sur les photos de matos ??

 

Enfin, je me permets de te faire remarquer qu'il y a derrière "le" post quoti ou l'hebdo, pour la réalisation de tous les projets, en plus de mes interventions sur les forums, des centaines d'heures de mp et de msn depuis six mois.

 

Ainsi, même si toi, tu trouves ça "impec", pas moi... Je suis certes assez dispo, mais non corvéable à merci. Aussi je laisse plus que volontiers le suivi des infos techniques à qui n'en veut.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...