Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bull, ne fais pas ton belge, stp : je parlais de quelqu'un de plus calé que moi, bien sûr !

 

Par contre, tu te gourres quand tu crois que ça ne me prend pas beaucoup de temps !

Tous les matins au café (et avec une connexion pas toujours vaillante), après la vérification du ZebStats encore en rôdage (5-10 minutes, selon les bugs), et avant de tenter de rédiger dans un français correct mon post quotidien, puis de le mettre en forme avec la couleur, les smileys, les liens et les images, toussa... (+ 10 minutes), j'ai passé une bonne demi-heure sur mon tableur, et une autre sur les forums, sites et blogs de folding, mon dico en-fr dans une main et mon petit Folding@home pour les Nulles dans l'autre pour suivre l'actu... Ne parlons pas de l'hebdo, qui me demande, au minimum, 4 heures supplémentaires ! (Et oui, c'est très long et très chiant, la mise en forme...)

De plus, comme tu t'en plains, j'ai aussi, très souvent, le sentiment de n'être pas lue.

Par exemple pour tout le travail sur les signatures ou le ZebStats, j'ai dû répéter plusieurs fois les mêmes questions avant d'obtenir deux malheureuses réactions de foldeurs. Sachant que de nombreux autres n'ont même pas encore modifié leur signature, ....

Autre exemple : qui a remarqué ma suggestion sur les photos de matos ??

 

Enfin, je me permets de te faire remarquer qu'il y a derrière "le" post quoti ou l'hebdo, pour la réalisation de tous les projets, en plus de mes interventions sur les forums, des centaines d'heures de mp et de msn depuis six mois.

 

Ainsi, même si toi, tu trouves ça "impec", pas moi... Je suis certes assez dispo, mais non corvéable à merci. Aussi je laisse plus que volontiers le suivi des infos techniques à qui n'en veut.

:P

Pour le temp je parlais uniquement de mettre le lien vers fah-addict :P

 

Chacun son truque et ses compétences, je préfère monter quatre PC que de faire un de tes journal, moi et ortaugraffe...Les codes , couleurs , je préfère réviser une boite de vitesses sur une moto... Pour dire que c'est vraiment pas mon rayon :P L'écriture.

 

Oui moi je trouve ça suffisant, tu faits partie des éthernelles insatisfaite ? Rassures toi ton taff est très bien :P Cobra en fait référence sur son blog et il est dur en affaires pour ce genre de truque http://folding-at-home.over-blog.com/categorie-11018624.html

Les gens qui visitent son blog cliquent un peu partout et fatalement passent par Zebulon où il peuvent voir toutes tes new.

 

Photo sur matos ....Euh non, moi en tout cas j'ai pas capté :P ...... c'est où :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul commentaire de ma part : c'est bien ce que je craignais, je trouve ça affreux... :P mais je dois être la seule de mon avis sur ce forum, donc : bravo, Bull !

 

On attend les autres (surtout celles du Serpent, dès qu'il aura fini d'astiquer ses bécanes :P), puis il faudra se faire un peu de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, DK t'es pas toute seule (l'influence outre-quiévraine de Bull sans doute :P )

Sur les signatures, j'ai pas vraiment suivi le débat (ça commence mal). Si c'est le sujet des compteurs, je vais en rester là pour le moment.

Pour les photos de matos, je contribuerai (un peu geek, non ?). Dans la galeries, comme Bull ?

 

Encore une fois, bravo pour ton super boulot. :P

Effectivement, l'hebdo doit être lourd... Pas d'automatisation possible de la mise en forme ? (resterait quand même la sélection des morceaux choisis).

Modifié par OlivierZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Olivier ! C'est surtout ces infos-matos qui me pèsent, les machins Cuda, NVidia and co... J'ai beau me dire que c'est très important pour folder mieux, c'est du chinois, et je n'arrive vraiment pas à m'y intéresser.

 

Pour l'automatisation, le ZebStats de Florent génère aussi tout le bbcode des tops. Sans cela, ça devenait trop fastidieux : soit j'arrêtais, soit fallait plus recruter ! :P

Quant aux signatures, ça ne doit pas être très clair, mais je parlais du premier chantier, celui d'avril, d'où sort la signature que tu as choisi (et où, d'ailleurs, les compteurs d'Athropos sont vraiment très en retard....)

 

Je propose de poster les photos sur la Galerie, et de revenir ici pour les commentaires (on peut quoter les photos depuis la Galerie, si c'est plus pratique). Et n'hésitez pas à signaler vos mises à jour : je ne vois pas tout...

 

 

090614071308718993871509.gif

journ
é
e du 30/07/2009

Compte
à
rebour
s
:
c'e
s
t pour aujourd'hui, plu
s
que 130 000 point
s
!
090615043618718993874519.gif

090615043618718993874519.gif

Mettez le champ' au frai
s
pour le de
s
s
ert, tout
à
l'heure !

img-0351284gy7p.png

Le
s
Zeb
s
du jour

090614071457718993871552.gif

Florent
s
e fait
s
ortir du top 30 de l'AF par
(30
k
ppd) et entame une partie de
avec GNT-Florent et Inpact-
K
oin
K
oin !

090614071458718993871554.gif

Nicola
s
double
S
aladin
et lui prend
s
a 28
è
me place.

090614071458718993871554.gif

Touca
s
double
Andromede
pour la deuxi
è
me foi
s
en 10 jour
s
.

090614071458718993871554.gif

C
é
dric
plie
à
fond et double d
é
j
à
Julie
,
Papio
s
aur
et
Marcu
s
!

img-034858yrx9m.gif

... et
Yann
e
s
t toujour
s
176
è
me !

Et le
s
autre
s
,
s
elon JGP

090614071455718993871548.gif

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford : l'
é
quipe
Pande Lab
grimpe au 15
è
me rang.

090614071454718993871543.gif

 

J'vais dormir, je reviens vers 12h UTC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vers vous, suite a l'installation d'un client sur mon pc portable fonctionnant sous vista. La bonne nouvelle, c'est que cela fonctionne, après que DK, ma a juste titre, fait remarquer que je m'étais "louper" dans l'intituler de Zebulon.

 

Maintenant le problème, c'est que je n'arrive pas a le forcer a se démarrer automatiquement !

1) Dans msconfig ; il n'apparait pas, et je ne peux donc pas l'activer par la.

2) Dans Ccleaner ; qui posede egalement cette fonction, il n'apparait pas non plus.

3) Avec revo ; qui lui aussi possède cette fonction ; également ; nada.

Auriez vous une idée sur la question s.v.p. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vers vous, suite a l'installation d'un client sur mon pc portable fonctionnant sous vista. La bonne nouvelle, c'est que cela fonctionne, après que DK, ma a juste titre, fait remarquer que je m'étais "louper" dans l'intituler de Zebulon.

 

Maintenant le problème, c'est que je n'arrive pas a le forcer a se démarrer automatiquement !

 

Auriez vous une idée sur la question s.v.p. ?

Crée un racourci vers le client et glisse le dans Demarrer/touts les programmes/ Démarrage : c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul commentaire de ma part : c'est bien ce que je craignais, je trouve ça affreux... :P

:P

J'ai ajouté 2 photo à ma galerie des horreurs :P

 

Bonne journée à toutes et tous

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...