Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il ne veut pas participer au monitoring. :P

"cant open file : le chemin d'accès est introuvable"

As tu essayé de réinstaller FahMon ? Vérifier les chemins d'acces pour les différents clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour pas nous dire que tu es rentrée au top 2000 monde DK
Je ne vais rien dire du tout, car je me base sur les rangs donnés par le daily_user_summary, qui, au contraire des fiches Stanford, ne regroupe pas les multi-comptes : il y a donc davantage de plieurs, et je ne suis encore que 2 094ème.

Et puis, surtout, je préfère nettement le pastis à la bière...

 

090614071308718993871509.gif

journ
é
e du 04/08/2009

Pa
s
grand-cho
s
e chez nou
s

090801080848718994171347.gif

Florent
s
e cla
s
s
e 9
è
me ppd de l'AF avec 19 653 point
s
: record per
s
o !

090614071458718993871555.gif

Meuh13
vient de plier
s
a 20
è
me wu (certif
)

img-034858yrx9m.gif

... et
Yann
e
s
t toujour
s
142
è
me !

Et JGP
s
emble atteint la m
ê
me gro
s
s
e flemme que moi : pa
s
de me
s
s
age auto pour hier.

090614071454718993871543.gif

FAH-Addict signale deux infos, "dont une d'une importance extrême" : SMP2 en approche ! Et du nouveau dans le Datacenter !

Perso, j'aurais bien aimé plus de détails sur le serveur...

 

Firefox 3.5.2, sorti hier, peut-il être la raison de vos problèmes sur les cookies de connexion ?

 

 

 

Et l'hebdo complet est enfin fini : du 26 juillet au 1er août.

Ouufff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Géniale, super taff :P

:P t'as faits tout ça cette nuit j'ai bien vus le provisoir. Question : t'as vraiment fait le reste parmis les vapeurs d'apéro ? la nuit ? tard ou très tôt pour les apéros :P:P

Pitite précisions : #8223 ? demande ce que signifie ? non constate l'avancement de sa Wu très lente....

#8391 discution affin d'optimiser l'usage des CPU d'Olivier.

 

:P

 

Bonne journée à toutes et tous :P

 

Edit: "timered checkpoint tiggered" représente le chekpoint qui a été effectué pour la période programmée(config checkpoint) :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK : personne ne te tiendra rigueur si tu ne fais pas l'hebdo de la semaine. Tu dois le faire par plaisir, pas par obligation. Si t'as pas envie, tu fais pas :P

 

T'as qu'à mettre "fermé pour congés annuels" :P

 

Beu... non chuis pas d'accord, DK a signé :P

 

Blague à part c'est juste pour dire que la date de parution n'a pas grande importance, pourvu seulement que ça ne soit pas publié après l'hebdo suivant :P

 

Je vois que Bull a mis le doigt sur le 8223 qui me chagrine. Quelqu'un de l'extérieur qui va lire que Castotow "n'a pas eu de réponse précise" va se dire "quoi, ils ne savent pas ça chez Zebulon, quels quiches" :P En fait, on sait bien que "timered checkpoint tiggered" signifie qu'une sauvegarde programmée a été exécutée mais on a répondu à la vraie question qui était de savoir pourquoi ses calculs étaient aussi lents. DK, une petite correction ?

 

Et encore bravo et merci :P

 

Edité : Sinon, j'aurais grillé bull si je n'avais pas encore perdu le login, encore une fois mais cette fois-ci windows avait encore en mémoire le bon code, je ne comprends rien à tout ça.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aurais grillé bull si je n'avais pas encore perdu le login, encore une fois mais cette fois-ci windows avait encore en mémoire le bon code, je ne comprends rien à tout ça.

Bonjour

 

Les plaisir de l'informatique . Ca te dit rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je devrais dire : les présents. Je me réjouissais de l'activité des membres au cours du mois de juillet. C'était faire peu de cas des aoûtiens. Bonnes vacances à eux !

Mais je constate avec plaisir que certains, et non des moindres, restent accrochés à leur verre clavier. J'offre à boire !

 

100 000 000 ! Dont plus de la moitié sur le compte de Cobra... Je me réjouissais (encore !) d'avoir réduit Cobra à moins de la moitié de la prod quotidienne, ces derniers temps... Ane bâté que j'étais (et que je reste !) : heureusement qu'il est là ! Il est vrai que j'ai une grande tendresse pour les souris qui font de la poussière, mais j'ai également beaucoup de respect pour l'éléphant qui leur fait de l'ombre (au sens propre, surtout par les temps qui courent !).

 

En parlant d'ombre, voilà des nouvelles, ici ou , qui risquent d'en faire au projet de Stanford. Utiliser Facebook, ça c'est fort ! Dommage que F@H ne fasse pas partie de cette initiative :P.

 

Merci à ceux qui ont trinqué à la santé de mon 1/2 million (1% du Cobra ! :P). C'est mon tour : :P(il n'est jamais trop tard pour boire un coup).

 

Perso, je n'ai eu aucun pb à me connecter avec FF 3.5.2.

@Florent : J'ai remarqué que Bull n'avait plus qu'un seul client sur le monito, mais plein de points quand même ! (dommage, sinon j'aurais pu me rapprocher :P

@DK : Bob(m)inette a raison; si tu as besoin de congés maladie pour flemmingite aiguë, je te fournirai un certificat. Vu le travail fourni, tu as bien droit à un peu de repos. :P

 

Que ceux qui n'ont rien à faire dehors restent à l'ombre pour rafraîchir leur(s) ordi(s), et ce n'est pas une sinécure ! Ceux qui ont la clim

A l'écran, on voit bien l'heure 0h06mn46s, le taux d'humidité de 20 % (pièce climatisée), 23° sur le boîtier et 24°1 à l'autre bout de la pièce.

peuvent sortir :P.

 

Salut à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : t'as vraiment fait le reste parmis les vapeurs d'apéro ? la nuit ?
Faut croire que oui, pour certaines pages : je viens de relire le post #8223 de Casto, et je ne sais même pas comment j'ai pu y lire une question.

J'édite l'hebdo en supprimant carrément la phrase.

 

Message perso de la part d'Ordiàmoi :

img-131517xera0.png

Et Murphy n'est pas dans le coup.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...