Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P tous les gens

 

Ouais ça m'a fait bizarre de relire mes tout premiers posts sur le topic folding, y avait pas un seul smiley et cela pendant une bonne huitaine de jours, je ne savais peut-être pas comment les mettre :P Et qu'est-ce que j'étais pipelette :P Je vais mettre le lien dans ma galerie.

 

Comme d'hab, quand leur grosse machine frappe, les totos me devancent de quelques petits points. Et si Rhahn ne plie pas encore vraiment sous le compte toto, c'est qu'il négocie peut-être la finalisation de son contrat :P ou alors il montre sa vexation de n'avoir pas été invité à picole@donf :P

 

Bonne anniff à toi Bull :P

 

Et en cette période de canicule :P à tous...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Facks. Il y a 5 mois tu regroupais tes PCs en relançant ce compte (à 17464 pts).

Après avoir dépassé Ouizzeul il ne te reste plus que Gen le plus "gros" des anciens plieurs endormis de la Zebteam à aller chercher.

Mais si il te manquais + de 400 000 pts il y a 5 mois tu viens de dépasser 50% de sa production aujourd'hui.

Bonjour a toutes et a tous, Content_3.gif

Merci, Nico Content_43.gifContent_6.gif Je ne lâche pas l'affaire, malgré un boulot monstre pendant cette période estivale. :P

Bull Anniversaire_1.gifAnniversaire_25.gif

 

Et contre toute attente et essais multiples, avec des conséquences éventuellement négatives etc; ce portable plie sans chauffer ni désagréments quelconques, avec un 6.23 installer a la sauvage; et que je laisse les gosses jouer; et qu'il s'arrête brusquement ou redémarre inopinément etc. !!

Vous aller me dire que je radote, mais c'est important de le signaler encore "une fois" , car c'est sur le portable offert par le conseil général que cela fonctionne !!! J'ignore combien de ces portables ont été offert aux collégiens, mais j'imagine bien chaque portable en action :P Ci un prof traine ces guêtres par ici, il peut toujours suggérer a ces élèves de participer pour la bonne cause. :P A méditer avant la rentrée.

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du forum de fah addict :

 

Ben j irai dans le toTOW folding member's... mais je regarde d abord la stabilité des clients et ce lundi j irai avec eux

 

Donc en gros rhahn devrait migrer la totalité de ses clients Lundi, Mardi sera la première journée de super foling@donf. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bon retour Doug et GlamSlam :P

Joyeux anniv'Bull :P

 

Et aux 3 bougies de Cobra :P

Ah ben oui, il est beau cet onduleur, mais à peine 50% utilisé tu vas être obligé d'optimiser un peu comme d'habitude... :P

 

Au 6.23 Facks :P .Le mien tout neuf semble avoir trouvé le chemin des Wus-adv et un 2ème telechargé le temps d'un -sendall m'a permis de renvoyer la dernière Wu du 5.04 malgré les 2 serveurs down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090614071308718993871509.gif

journ
é
e du 08/08/2009

Le
s
Zeb
s
du jour

090716112857718994078129.gif

Bull
rentre dan
s
le
s
300 premier
s
mondiaux !

090614071458718993871554.gif

K
ana-chan
double
Bi
s
hop_metz
et
s
'in
s
talle dan
s
le top 20 de Zeb.

090614071458718993871554.gif

Glam
S
lam
double
Abinadi
.

090614071458718993871554.gif

Meuh13
double
Dney
.

img-034858yrx9m.gif

... et
Yann
e
s
t encore 130
è
me !

Et chez le
s
AF

090614071456718993871549.gif

Jac
k
57000
(mini-team AMD-Hardware) e
s
t 3
è
me ppd de l'AF, derri
è
re Cobra et le
s
OCM, r
é
l
é
guant le
s
toTOW
à
la 4
è
me place !

090614071454718993871543.gif

 

À voir ce qui se prépare un peu partout, il faut s'attendre à des remous dans le top de l'AF les semaines qui viennent : accroche-toi, Bull !

 

Bon dimanche à tous, à ce soir (j'espère) pour l'hebdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour dire que j'ai modifié le tuto sur les machines virtuelles.

 

Dans la liste des TÉLÉCHARGEMENTS, j'ai simplement rajouté :

 

"- Bill2 Process Manager : http://www.bill2-software.com/processmanager/download.shtml

Ce logiciel permet de gérer les affinités et les priorités. En cas d'utilisation d'un client GPU, il suffit de régler la priorité des FahCore concernés sur "temps réel" pour faire cohabiter le GPU avec la ou les VM sans chute de ppd."

 

Sont concernés les possesseurs de dual et de quad-core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...