Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Comme d'habitude une 280GTX, c'est la 4em fois, pour l'instant toujours en garantie :P

 

Edit: J'ai aussi grillé ma carte mère Striker Extreme v1 remplacée par une P5Q Pro (fait)

Et quelques problèmes de RAM (pas urgent)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à mettre un max sur l'AF, les totos, les océems, ses membres présents ou même ceux en vacances :P j'aurais plus de facilité pour vendre l'hebdo :P

 

Sinon, notre pote du PSG a pété aussi un score, il n'a jamais été aussi haut je crois :P

 

Et je me réjouis du retour de ricou33, il est encore plus "vieux" que moi au pliage et toujours présent :P

 

 

j'ai laisser tourner la GTX275 et la 8800GTX 24h pour voir ce qu'elles pouvaient donner

la GTX275 donne env 6000 de PPD , tout depends de la Wu's a plier , mais j'aime bien celles a 1888 points ( la 5911 ).

c'est vrai que j'ais battus mon PPD journalier sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laisser tourner la GTX275 et la 8800GTX 24h pour voir ce qu'elles pouvaient donner

la GTX275 donne env 6000 de PPD , tout depends de la Wu's a plier , mais j'aime bien celles a 1888 points ( la 5911 ).

c'est vrai que j'ais battus mon PPD journalier sur ce coup

 

+1

Les 353 points sont bien également mais plus violentes pour les mosfets. :P

 

@ Bull45

 

Elle est passée 4 fois en garantie ! :P

Et ils ne t'ont jamais posé de questions sur le pourquoi du comment ?

 

Je serai toi je fini celle-là, RMA et je la vends ensuite pour la remplacer par quelque chose de plus fiable.

Voire vente direct au retour de ce RMA.

C'est quand même impossible de plier avec ce genre de carte si il faut en avoir 15 dans le placard pour remplacer celles qui lâchent...

 

Bienvenue à Ju&Ges. :P

 

@hamagil

 

A voir pour la GTX275 dans la durée (vu les soucis récurrents des GTX xxx) mais la 8800 GTX est solide pour folding.

En tout cas sur les G80 que j'ai eu à plier, il prenaient pas mal dans la tronche sans broncher d'un poil. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Ju&Ges.
Encore un qui ne sait pas faire un copier-coller : un 39ème erroné de plus, qu'on va se coltiner dans les stats pendant un mois...

 

 

090614071308718993871509.gif

journ
é
e du 10/08/2009

Zeb de pr
è
s

090614071458718993871553.gif

Florent
s
e fait
s
ortir du top AF par le Jac
k
57000 de
s
big wu.

090614071458718993871555.gif

K
ewlCat
franchit le
s
1 250 000 point
s
le jour o
ù
il acc
è
de
à
la place de 17
è
me ppd de l'AF.

090614071458718993871554.gif

Meuh13
rentre dan
s
le top 100 de Zeb.

090614071458718993871554.gif

Yann
finit par doubler
Papio
s
aur
et
Marcu
s
.

090614071459718993871557.gif

(
Zebulon.fr]_Ju&Ge
s
: bienvenue au vrai-faux nouveau et 298
è
me compte de la Zebteam : pri
è
re de configurer le
s
client
s
AVANT l'ap
é
ro ^^

Et ailleur
s
,
s
elon JGP

090614071455718993871548.gif

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford : l'
é
quipe
Pande Lab
grimpe au 13
è
me rang du top 30.

090614071456718993871549.gif

toTOW
s
e cla
s
s
e preum'
s
ppd AF, 25
k
ppd devant le
S
erpent, gr
â
ce
à
l'apport de
, qui ne confie
aux toTOW.

090614071454718993871545.gif

Avec une hau
s
s
e d'une po
s
ition,
[AMD-Hardware.com]_Jac
k
57000
fait maintenant partie de
s
30 meilleur
s
producteur
s
de notre
é
quipe
en virant Florent de la po
s
ition 30 du cla
s
s
ement AF.

090614071454718993871543.gif

 

À l'heure où je poste, Stanford est en update : pas moyen d'accéder au certif des 1,25 Mpts de KC. Quelqu'un pourra-t-il faire la photo souvenir à ma place ?

 

Sinon, mp pour Lucky : la sortie de l'hebdo est de plus en plus dépendante des conditions climatiques... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Ju&Ges. :P
Encore un qui ne sait pas faire un copier-coller : un 39ème erroné de plus, qu'on va se coltiner dans les stats pendant un mois...

 

 

Merci pour cette accueil :P

 

C'est dommage que ce soit sur le SMP que ca m'ait fait ca, je viens de perdre 2 jours de pliage.... :P

 

Et désolé pour les Stat, j'm'en va corriger ca ce soir!

M'enfin l'important c'est que ca roule de nouveau, merci pour les différents conseils

et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hamagil

 

A voir pour la GTX275 dans la durée (vu les soucis récurrents des GTX xxx) mais la 8800 GTX est solide pour folding.

En tout cas sur les G80 que j'ai eu à plier, il prenaient pas mal dans la tronche sans broncher d'un poil. :P

 

 

c'est vrais que des 3 GTX 275 que jais faites plier , sur la ASUS et la TWINTECH OC edition les condos sifflent , la BFG OC edition sifflait pas ou tres peu.C'est vrais aussi qu'elles siffle plus sur certaines Wu's.

pour les sifflements , d'apres mes lectures sur ce suget , cela est normal , mais j'ai pas trouver de sujets traitant de leur duree de vie avec folding ( pour les 275 )

par contre , comme tu dis , la 8800GTX plie nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça justement j'ai peut-re tué mon premier gpu sous folding. :P

Un des gpu d'une de mes 9800GX2 me fait quelques misères pour le secondes fois.

 

MemTest en cours pourvoire ce que cela donne.

 

Dans tout les cas underclocking obligatoire. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...