Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui il y a toujours des plieurs mais c'est l'écatombe du 19 au 25 juillet 39 Actifs du 26 juillet au 1er août 43 Actifs, maintenant moins de 30 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fessais allusion "cyniquement" a mon super score de 28 points :P

Et malheureusement tu a raison pour les absentéistes, qui nous l'espérons reviendrons toutes et tous en pleine forme et en pleine possession de leurs moyens intellectuelles et technique pour la rentrée. :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, PATMAC vous remercie pour toutes vos réponses.

 

En effet, j'ai certainnement du faire une fausse manip est installer moi même le FAHCore, et ensuite impossible de l'enlever... me croquant tout le cpu, je m'y suis remis récemment pour éviter d'avoir à tuer le processus tous les 36.

 

J'ai donc tout simplement décidé de contribuer à la science, mais à mon rythme.

J'ai downloadé le dernier FAH sur http://folding.stanford.edu/English/Download

 

Je l'ai installé, et surtout reglé ^^ ca va donc nettement mieux.

 

Comme j'ai besoin de bcp de ressource proc. et GPU (jeux 3D) je lui ai laissé un petit 10%. C'est peu, mais c'est mieux que rien.

 

Merci pour vos réponses, je n'avais pas eu l'éclair de repasser voir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Patmac et c'est bien de t'intéresser au pliage :P

 

Mais on ne pourra pas t'aider si tu ne nous dis pas quelle est ta config (processeur, OS, carte graphique) et quel client tu dis avoir téléchargé.

 

Concernant les 10 %, c'est vraiment peu et même trop peu pour que tu rentres dans les délais pour rendre les résultats. Par ailleurs, s'il s'agit d'un client CPU pur, même à 100 %, tu ne devrais pas t'apercevoir vraiment que ce programme tourne en arrière plan car il est en priorité la plus basse possible et laisse la main aux autres programmes lancés. S'il s'agit du client GPU, tu peux le laisser à 100 % lorsque tu ne joues pas et l'arrêter carrément lorsque tu joues ou travailles sur une appli qui utilise beaucoup de tes ressources vidéo.

 

A te lire...

 

Edité : Je viens de comprendre que tu as déjà posté il y a quelque temps mais chais plus :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Si c'est un client classique pour CPU j'ai un P4 à 2.66 qui tourne avec fah et réglé à 100% je peux continuer à jouer à un jeu vintage :P qui pompe tout le cpu en tant normal.

 

La présence du client ne le dérange pas du tout et le jeu tourne aussi rapidement que le client soit là ou pas.

De la même manière l'utilisation du pc ne pose aucun soucis, pourvu que tu ait assez de ram pour que le client puisse s'y loger, tu ne ressentira aucune gêne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les foldeurs !

Désolée pour les quotidiens en retard, mais j'espérais une remise en route rapide du ZebStats qui m'aurait évité de me taper les stats à la main, surtout ces jours-ci. Visiblement le serveur de Florent est down, et ça n'a absolument pas l'air de le préoccuper : je m'y colle donc dès que possible.

Oui oui, l'hebdo aussi... Enfin, LES hebdoS ! :P

 

Je viens de comprendre que tu as déjà posté il y a quelque temps mais chais plus
Pfff... C'est bien la peine que je me décarcasse :P
img-032804f2v09.gif
Client
s
S
tanford

- Un invit
é
veut
s
e d
é
bara
s
s
er du FahCore_7c.exe, et probablement du client, mai
s
n'a pa
s
donn
é
s
uite :
.

À plus tard : j'ai un bronzage urgent à finir...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à Patmac de se décarcasser :P

 

Concernant le(s) hebdo(s), tu as trois possibilités :

 

- tu ne les fais pas (ben vi si t'es en vacances à récupérer après une grosse année, ça se comprend tout à fait),

 

- tu fais un mini-hebdo (en sautant tout ce qui a trait au stats de Florent, et perso j'aime mieux le blabla que la longue liste des plieurs, ce qui ne veut pas dire que cette liste est inutile en temps normal),

 

- tu attends Zebstats pour rendre un travail correspondant à ton standard de qualité :P

 

Evidemment, je m'attends à ce que tu me sortes une quatrième possibilité :P

 

Bon, je te laisses aller parfaire ta dorure :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...