Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Bill2 tient. :P Par flemme, je reste en systray gpu pour le moment.

 

Problème smp linux : 7 heures minimum de perdues sur une VM avec un log bizarre. Extraits :

[03:02:36] Sending work to server

(...)

[03:02:42] + Could not connect to Work Server (results)

[03:02:42] - 2 failed uploads of this unit.

[03:02:42] Connecting to http://171.67.108.25:8080/

[08:38:55] - Autosending finished units... [August 30 08:38:55 UTC] ; 5 heures sans action/message ?!!! :P

[08:38:55] Trying to send all finished work units

[08:38:55] - Already sending work

[08:38:55] + Sent 0 of 1 completed units to the server

[08:38:55] - Autosend completed

[10:14:13] ***** Got an Activate signal (2) ; 2 heures sans action/message ?!!! :P Je stoppe par Control C

[10:14:13] Killing all core threads

(je relance, récupère work assignement, réussit à envoyer le résultat, plie normalement).

 

Ces périodes de plusieurs heures sans aucune action ou message sont-elles "courantes" ?

Faut-il effectivement stopper/relancer ou y a-t-il une meilleure façon ?

:P oui ça arrive régulièrement Il n'y a qu'a relancer le SMP, pour les envois il est courrant aussi de devoir faire un ./fah6 -send all ça arrive quand le serveur est planté ou qu'il est surchargé, demande a Cobra combien de fois il doit le faire par semaine :P surtout ces dernier temps

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

:P T'inquiète pas pour nous , soigne toi et ton portable, prends le temps qu'il te faut, et reviens nous en pleine forme.

 

:P

 

Nous boirons à ta santé :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les SMP Linux dans les VM, ça plante souvent par série. Cette nuit, j'en ai eu plusieurs et à l'instant une autre. Cette dernière, c'est le même problème qu'Olivier. Le client était planté depuis ce matin 6h :P

 

Vivement que le SMP2 Windows arrive, en espérant qu'il tiendra ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull, je teste VMPlayer sous windows7/64 avec le core i7 (une seule instance pour le moment vu la faible quantité de RAM du PC).

Pour la VM, j'utilise la distro de Notfred.

Cela a l'air de marcher car j'ai une occupation cpu 25%.

 

Fahmon débloque à mort : soit es données sont farfelues (mélanges entre les colonnes) soit il marque le process "Hung" alors que le log montre bien l'avancement.

 

Comme tu es sous vmplayer, as-tu eu ce problème et quelle solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...