Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

En effet, 65 °, c'est normal. Les ATI sont plus solides que les nVidia mais c'est vrai que touner en h24 avec une carte overclockée, c'est pas prévu pour les cartes grand public

C'est en effet bien. Pour rappel j'ai fait tourner ma 4850 pendant plusieurs semaine entre 90 et 95°c sans avoir le moindre bug. J'ai changé mon ventilo depuis et je suis passé a 60-65°c ce qui m'a fait refroidir ma tour. Mais la carte plie toujours aussi bien.

 

sur ce, bonne soirée a tous.

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus maintenant toTOW s'est apparemment planté ou il a fait une gaffe en voulant trop en dire trop tôt.

En fait lorsque j'ai posté le message je tenais plsu mes infos d'adanorm. :P

 

Quoiqu'il en soit on en saura plus aujourd'hui puisque la news devrait sortir aujourd'hui avec les infos.

 

On verra donc ce qu'il en est.

 

Perso j'ai pas à me plaindre non plus de ce core :

 

 Average load imbalance: 1.0 %
Part of the total run time spent waiting due to load imbalance: 0.7 %
Steps where the load balancing was limited by -rdd, -rcon and/or -dds: Z 0 %


Parallel run - timing based on wallclock.

		   NODE (s)   Real (s)	  (%)
   Time:  31789.823  31789.823	100.0
				   8h49:49
		   (Mnbf/s)   (GFlops)   (ns/day)  (hour/ns)
Performance:	408.761	 17.172	  1.359	 17.661


Average load imbalance: 0.8 %
Part of the total run time spent waiting due to load imbalance: 0.5 %
Steps where the load balancing was limited by -rdd, -rcon and/or -dds: Z 0 %


Parallel run - timing based on wallclock.

		   NODE (s)   Real (s)	  (%)
   Time:  30799.323  30799.323	100.0
				   8h33:19
		   (Mnbf/s)   (GFlops)   (ns/day)  (hour/ns)
Performance:	421.775	 17.726	  1.403	 17.111


Average load imbalance: 0.5 %
Part of the total run time spent waiting due to load imbalance: 0.3 %
Steps where the load balancing was limited by -rdd, -rcon and/or -dds: Z 0 %


Parallel run - timing based on wallclock.

		   NODE (s)   Real (s)	  (%)
   Time:  31055.366  31055.366	100.0
				   8h37:35
		   (Mnbf/s)   (GFlops)   (ns/day)  (hour/ns)
Performance:	416.973	 17.517	  1.391	 17.253

 

3 WU terminées de mon Quad à 3.2 GHz et 2 GPU à nourrir derrière sur un kernek 2.6.28.15 avec le core 2.10.

Le soucis c'est que ces lignes là n'apparaissent pas dans les fahlog, donc j'en ai pas en stock du core 2.07.

Toujours est-il qu'avant je trainais plus sous les 15 Gflops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas à me plaindre non plus de ce core

 

Tu es un égoïste, tu ne penses qu'à toi :P (pas taper hein, je précise bien que je rigole :P ).

 

Je ne me plaindrais pas non plus pour mes quads avec un nux natif, avec tout de même un petit bémole concernant les cpu calés à 100 %, j'ai peur que ça cache quelque chose.

 

Par contre, il ne faut pas oublier tous ceux qui ont des dual-cores et aussi et surtout Stanford : perte entre 20 et 30 % de prod (en points, on s'en moquerait mais en science, là non, on ne veut pas travailler au rabais :P surtout que l'on est persuadé que c'est dû à de grossières erreurs de re-programmation).

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien.

 

J'ai émis l'hypothèse sur le forum de l'AF que Stanford en profitait pour faire en sorte de diminuer voire de supprimer l'utilisation des VM et des dual cores pour le SMP. :P

 

Mais c'est clair que c'est pas folichon pour tout les petits CPU qui sont pourtant extrêmement répandus. :P

Le quad à beau s'être démocratisé, ils ne sont toujours pas majoritaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien.

 

J'ai émis l'hypothèse sur le forum de l'AF que Stanford en profitait pour faire en sorte de diminuer voire de supprimer l'utilisation des VM et des dual cores pour le SMP. :P

Bonjour à toutes et tous :P

 

C'est une idée mais ils auraient mieux fait de faire -50% de perf, là il y a toujours un avantage a faire tourner une 2VM -SMP Linux VS 1 SMP Windows ! Donc ...Je donerai pas mon avi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu un autre petit probleme Totow ou quoi parce qu'il me semblait que :

L'autre nouvelle du jour, pas si anodine que ça, sur le forum de l'AF (Adanorm est l'un des foldingueurs du compte toTOW, mini-team France) :

Rhahn actuellement 16ème producteur de l'AF vient renforcer nos rangs ! Nous devrions certainement faire dans 115K de moyenne dans les jours à venir !

 

Alors pourquoi Rhahn revient en force ?

C'est pas encore que notre Serpent vénéré perdra sa place :P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...