Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

C'est quoi ton GPU Vedene ?

 

C'est une Asus EAH 4670. J'ai jeté un coup d'oeil sur les systèmes de refroidissement pour GPU, mais peu semblent être compatibles avec ce gpu... Et les prix sont un peu trop élevés à mon goût !

Je vois 2 autres solutions : SAV, ou investissement dans une nouvelle CG. Dans cette hypothèse, la quantité de ram a-t-elle une influence sur le ppd ?

Quelqu'un verrait-il une 4° solution ?

 

Korentin, désolé de ne pouvoir t'aider à résoudre ton pb, mais je peux témoigner que j'ai également rencontré des pb de connexion à Stanford ces derniers temps, apparemment résolus depuis (le dernier remonte à dimanche). Mais s'il s'agit d'un pb de FAI, et au boulot, en plus, à moins que tu ne sois responsable informatique... :P

 

Bien content d'avoir "forcé" Bob à sortir de son mutisme... Je pense appeler Atoucas pour lui demander de faire de même :P. Quant à DK..., ah si, j'en ai une petite :

 

Deux jeunes zèbres discutent autour du point d'eau. Le plus jeune dit :

-- Moi, mon père est noir et ma mère est blanche...

-- Ben moi, c'est l'inverse !

 

A bientôt (avant 1 mois, je pense :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nvidia arrangera les choses. :P

 

Une 8800GT à 50~60€ d'occase.

Une 9600GT à 50€.

 

Et ça donne dans les 3500~4000 PPD. :P

 

J'ai testé folding sur une 4650.

J'ai installé, attendu 3 frames, attendu 3 frames de plus tellement le score me paraissait minables, puis voyant que ça changeait pas je l'ai viré. De toutes manières c'était pas mon pc, je voulais juste tester folding sur ATI.

 

Je suis venu, j'ai vu et...je suis reparti chez les verts. :P

 

Pour la quantité de ram 512 Mo ce sera parfait mais de toutes manière c'est le mini installé actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur rarissime vient de se reproduire sur une Wu 2665 à 85% :P

 

je réalise que cette erreur se produit quand une WU qui n'avait pas pu être envoyée atteint sa deadline (ici la 4, en attente, dépasse la deadline du coup la 6 se bloque...)

y'a du coup peu de chance de voir ma prod remonter...

 

[10:41:59] Completed 207500 out of 250000 steps  (83 percent)
[11:24:43] Writing local files
[11:24:43] Completed 210000 out of 250000 steps  (84 percent)
[12:07:25] Writing local files
[12:07:25] Completed 212500 out of 250000 steps  (85 percent)
[12:41:18] [b]Unit 4's deadline (September 11 12:12) has passed.
[12:43:23] CoreStatus = 1 (1)[/b]
[12:43:23] Sending work to server
[12:43:23] Project: 2665 (Run 3, Clone 797, Gen 115)
[12:43:23] - Error: Could not get length of results file work/wuresults_06.dat
[12:43:23] - Error: Could not read unit 06 file. Removing from queue.
[12:43:23] - Preparing to get new work unit...
[12:43:23] Cleaning up work directory
[12:43:25] + Attempting to get work packet
[12:43:25] - Connecting to assignment server
[12:43:28] - Successful: assigned to (171.64.65.64).

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de Stanford fonctionnent très bien, donc un -send all devrait normalement expédier toutes ces wu en souffrance.

 

Mais si ça vient de ta connexion, le -send all ne servira à rien.

 

Tu n'aurais pas modifié un p'tit kekchose dernièrement dans tes réglages réseaux ? Sinon, selon ce que j'ai pu comprendre, il faut demander à ton FAI ce qui se passe :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur rarissime vient de se reproduire sur une Wu 2665 à 85% :P

 

je réalise que cette erreur se produit quand une WU qui n'avait pas pu être envoyée atteint sa deadline (ici la 4, en attente, dépasse la deadline du coup la 6 se bloque...)

y'a du coup peu de chance de voir ma prod remonter...

 

[10:41:59] Completed 207500 out of 250000 steps  (83 percent)
[11:24:43] Writing local files
[11:24:43] Completed 210000 out of 250000 steps  (84 percent)
[12:07:25] Writing local files
[12:07:25] Completed 212500 out of 250000 steps  (85 percent)
[12:41:18] [b]Unit 4's deadline (September 11 12:12) has passed.
[12:43:23] CoreStatus = 1 (1)[/b]
[12:43:23] Sending work to server
[12:43:23] Project: 2665 (Run 3, Clone 797, Gen 115)
[12:43:23] - Error: Could not get length of results file work/wuresults_06.dat
[12:43:23] - Error: Could not read unit 06 file. Removing from queue.
[12:43:23] - Preparing to get new work unit...
[12:43:23] Cleaning up work directory
[12:43:25] + Attempting to get work packet
[12:43:25] - Connecting to assignment server
[12:43:28] - Successful: assigned to (171.64.65.64).

Pour le status 413 tu dois rebooter ta box ,ça a marché pourr Sun Fact

Pour ton log , c'est clair non ? la deadline est dépassée :P Rarissime quand l'explication n'est pas dans le log, pleinte trouvée pour MAC OS/X ou Linux En général on sait si la machine vas arriver a tenir la deadline :/

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton log , c'est clair non ? la deadline est dépassée :P

oui mais c'est la deadline de la WU n°4 (qui était en attente d'envoi). Ca je comprends.

ce que je ne comprends pas c'est que (et apparemment ce n'est pas du au hasard puisque j'ai d'autres log identiques) ce dépassement de la deadline sur la WU4 pose pb à la WU6 qui bug sur un CoreStatus = 1 (1) et lance donc une nouvelle WU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il faut demander à ton FAI ce qui se passe :P

En fait c'est Sun Fact qui a posé la question dernièrement, sans spécifier cette erreur, il a décrit un problème de connection limitée, moi j'ai très souvent ce Blèm, déjà testé avec 5-6 modem différents, ça change rien, seul moyen est de rebooter le modem (chez moi il y a pas de Box), affin d'optenir du provider une nouvelle IP et ça repart.

Je penses aussi à un problème chez le FAI son log de trafic pour l'IP est de trop grande taille, le serveur reste sur ce log jusqu'a la déconnection et en recomence un nouveau avec la nouvelle connection :P je vois que ça.... Chez moi le problème dure depuis plusieurs années, depuis que le FAI doit enregistré le trafic de chacqu'un A cause du gars aux grandes oreilles :P

 

Edit: Tester les différents modem n'est pas l'explication dans mon cas, trop de reboot sauvages ont fait grillé 3 :P des pro et pas pro..... maintenant je refroidi le modem pour qu'il grille plus mais la saturation deréseau internet(aucuns blèm avec l'intra) reviens constament touts les 2-3 jours :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est la deadline de la WU n°4 (qui était en attente d'envoi). Ca je comprends.

ce que je ne comprends pas c'est que (et apparemment ce n'est pas du au hasard puisque j'ai d'autres log identiques) ce dépassement de la deadline sur la WU4 pose pb à la WU6 qui bug sur un CoreStatus = 1 (1) et lance donc une nouvelle WU.

La place de la Wu n'est pas importante juste la deadline génère ce status dans ton cas, soit tu dois laisser le PC tourner de plus longues périodes soit il est pas adapté aux Wu 2665(plus longue à traiter qu'une 2653), et donc le PCn'est pas assez rapide:( upgrade ou client classic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis le client GPU et maintenant il bouffe plus 30/40% de CPU comme avant mais plutôt 2 ou 3%, sans manip particulière, installation normale :')

 

Il tourne tranquillement avec mon client SMP, le GPU est à environ 90 / 95% d'utilisation, ~2mn30 par %, j'vais faire du point ^^

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...