Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salut tlm,

j'ai essayé la mise en service de la console mais j'ai un gros problème:

sur les 3 PC en "service" la console termine son core en cours puis plus rien, processus inactif du système à 100% et pas de new core...

avez-vous tester le service?

mois je pense que je vais rester sur la console, au moins on voit si ça avance et si ça upload bien...

bon j'arrête tout pour laisser le core à 100%

@+

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

alors ou en ai notre campagne de recrutement :-P ???

on dirai que ça n'avance pas des masses... :-(

car là on se fait manger pas les chips :-P

 

Bienvenue à Crotophe et a mister BARTON :-P

 

@artic: j'ai réinstaller EMIII, on verra si ça change quelque chose....

 

@+ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zeb, désolé pour l'abandon temporaire, ma vie professionnelle est prioritaire en ce moment, et j'ai plus qu'une machine, mon P4 , le xp2200+ est la propriétè officielle de mon fils, dans sa chambre , trop eloigné du hub et le duron a été donné à une copine de ma femme, qui a pas trop de fric.

à la boutique, les PC restent pas assez longtemps, pour finir les pliages, je bosse pour un assembleur niçois en ce moment.

 

@ bientôt zebulon :P

pour le sp2 , j'ai arrete à la 21.49, qui est compatible avec les softs courants , beta tester jusqu'à la 21.62 et abandonner les tests ensuite.

 

j'en ai installé un au taf en upgrade sur un sp1, desinstalle au bout de 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sp2 ... j'en ai installé un au taf en upgrade sur un sp1, desinstalle au bout de 10 minutes...

LoL

 

bon courage alors pour ton taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la mise en service de la console mais j'ai un gros problème:

sur les 3 PC en "service" la console termine son core en cours puis plus rien, processus inactif du système à 100% et pas de new core...

avez-vous tester le service?

 

Chez moi ça marche nickel...

Est ce que tu as pensé à rajouter l'argument -local dans la BDR?

 

@YKZ : merci de venir nous faire un ptit bonjour. Et salut ton fils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...