Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Un petit rappel quand même :

 

Et je danse sur la table si R_34 demande son rattachement à la Zebteam, la meilleure de toutes ! :P

 

Donc, je cours acheter le popcorn, et je suis prête pour regarder la VIDEO :P

 

Elle va m'en vouloir, je le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DKlââââgOR, y'a un truc dans tes clients !!

 

allez, hop hop hop, corrige çà

Merci mon chouuuu !

 

Faut que je trouve de quoi m'occuper maintenant, après le 23... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai migré un pc sous xp64 (install propre à blanc).

Depuis, je n'arrive plus à plier en smp linux (VM player 3 ; Ubuntu 9.10).

Dernier exemple :

[08:22:46] Completed 0 out of 250000 steps  (0%)
[08:26:53] 
[08:26:53] Folding@home Core Shutdown: INTERRUPTED
application called MPI_Abort(MPI_COMM_WORLD, 102) - process 0
[0]0:Return code = 102
[0]1:Return code = 0, signaled with Quit
[0]2:Return code = 0, signaled with Segmentation fault
[0]3:Return code = 0, signaled with Quit
[08:26:58] CoreStatus = 66 (102)
[08:26:58] + Shutdown requested by user. Exiting.***** Got a SIGTERM signal (15)
[08:26:58] Killing all core threads

J'ai déjà purgé work, queue.dat, etc. et changé le machineid ; ça ne change rien.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter ou investir dans du matos ou pousser les autres à investir/optimiser/radicaliser le matos pour monter Zebulon à 1/2 million de PPD.
Recruter ou recruter !

 

Ce week-end, faites-moi penser à...

- débarrasser la table

img-232028c7gb8.jpg

- me remettre aux stats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuups !

Bull n'y est pour rien, DK non plus : JE suis le seul coupable. :P

 

Bonjour tout le monde quand même :).

 

Depuis quelque temps déjà, j'avais quelques soucis avec ma carte graphique, même @stock. J'ai donc cassé ma tirelire en fonte et me suis payé une HD 5770. Que les fans du caméléon (je sais qu'ils sont légion, par ici) ne me tirent pas dessus, et s'il vous plaît, pas de "c'est bien fait !", car elle refuse de plier...:). J'ai donc réinstallé ma HD4670 en attendant une solution.

 

Et quand j'ai installé le monito, je me suis dit "ça, je sais faire" et je n'ai pas suivi le tuto jusqu'au bout. Grossière erreur ! J'avais mis anthom-vedene, et en plus, j'ai oublié le .text. Bref je demande humblement à Florent de passer derrière moi pour nettoyer mes çonneries. Quand on vous dit qu'il faut lire les tutos jusqu'au bout ! ;)

 

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui ont rejoint la zebteam depuis mon dernier post (un mois, peut-être ? ;)) et souhaiter bonne continuation à tou(te)s les autres. Tchin-tchin, donc, mais gardons des forces pour bientôt : j'ai ouï dire que deux événements liés devraient se produire très prochainement. Patience...

 

Pour finir, JGP recense ce jour 39 plieurs actifs à 7 jours dans la zebteam : à ma connaissance, c'est un record absolu. A battre, bien sûr ! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthome, Salut a Tous

C'est le week-End :)

 

:P :P :P a tous

 

Au fait Si Florent passe par la il peu peut être aussi rajouter dans les stat [AF]Kyuzo avant qu'il me passe devant (vu la fusée qu'il a) ou peut être attend -t-il l'arrivée de la Nissan pour faire une arrivée groupée :P

 

PS: Vous avez vu comme les stats de l'AF sont d'une belle stabilité depuis quelque jours ? C'est beau surtout quand en plus on regarde les delais avec DL.TV et pande_Lab

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...