Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@ Anthome-Vedene

 

C'est pas mal fait.

:P

 

Je préfère nvidia pour le pliage mais il n'y a pas que le pliage dans la vie (si,si c'est vrai, il existe un monde en-dehors de folding@home), donc c'est normal de pas toujours prendre le meilleur matos pour plier. :P

 

Elle n'arrive pas à plier à partir d'où ta carte ?

Le core se lance, ou pas du tout, et tu chopes l'écran "At present your gpu is not supported..." ?

 

 

Pour le reste oui j'ai vu la stabilité depuis 3 ou 4 jours de l'AF.

Très joli, le top 20 producteur est bien au-delà des 10 000 PPD et le PPD moyen de chaque plieur actif est de 1800 PPD.

Sachant que c'est nôtre rythme de croisière, c'est un excellent point. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben JGP n'est pas passé j'ai l'impression donc on verra.

 

Si il est passé mais n'a pas laissé de message ce sera bon, sinon ce sera un peu plus que J-3

 

 

En regardant les stats de JGP je me rends compte que je pèse environ 10% des non associés actifs. :P

environ 550 000 PPD pour les non actifs, et 50 000~55 000 PPD pour moi.

 

DK va falloir faire une danse de la pluie des points endiablée. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A toi, Ju (à partager avec Ges) et à tou(te)s les autres qui me liront ultérieurement.

A toi, R_34, merci de ta sollicitude : oui, je

chope l'écran "At present your gpu is not supported..."
et le client se referme. On dirait que tu connais bien, toi aussi ! Aurais-tu essayé de plier avec une ATI, dans un lointain passé ? :P. J'ai pensé que c'était AtiStream qui faisait défaut, mais la 4670 plie bien, elle ! Aurait-il été intégré aux Catalyst 9.11 ?

J'ai oublié de préciser que j'ai profité de l'occasion pour passer à Seven : hors sujet, mais ça peut être utile...

 

C'est sûr que sur Ati, je me sens un peu seul, mais comme j'ai prévu de garder la 4670 avec un dummy (comme ça, je n'aurai plus de problème d'affichage :P )

et que j'ai lu qq part qu'on ne pouvait pas utiliser une Ati et une nVidia ensemble... Et puis bon, je dois être atimaniaque.

 

Vu que DK ne passe pas beaucoup de temps sur le fofo, je pense qu'elle doit s'entraîner dur à longueur de journée, voire de nuit, pour sa prestation à venir.

J-3, dis-tu, Chtiminette ? J'espère qu'elle sera prête à temps : pas question de nous faire attendre trop longtemps...

 

Et en attendant, bonne santé : :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai jamais plié sur ATI avec une de mes configs.

 

J'ai tenté sur une config à un oncle qui avait une 3650.

 

Aucun problème pour configurer lancer le client et tout.

 

Lorsque j'ai vu le PPD de la carte j'ai aussitôt viré le client folding. :P

 

Pour l'écran du gpu non supporté non, je l'ai eu avec des nvidias. :P

En général sur un gpu supplémentaire auquel je n'avais pas étendu l'écran.

 

La 4670 sur dummy c'est l'idéal car ainsi elle plie H24 pendant que tu fait ce que tu veux (sauf plier) de l'autre. :P

En tout cas corriges toi de cette ATImania car ATI çay le mal pour plier. :P

 

Il est peut-être possible de plier sur nvidia et jouer sur ATI avec 7 car il accepte 2 drivers vidéos différents. La cohabitation doit donc être plus aisée que sur un autre OS.

Si c'est le cas (renseigne-toi dessus), trouve une petite carte nvidia (9600GT ou 8800 GT) et plie h24 dessus et joue avec l'ATI.

 

Quant à DK on verra ce qu'il en est le 23, ou le jour ou je rentrerai effectivement dans les stats de zebulon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, R_34, mais j'aimerais quand même plier avec la 5770... Si j'eus su que 7 permettait la mixité des CG, aurais-je acquis une came Léon ?

Pas si sûr !

 

Quand tu me dis :

ATI çay le mal
, j'ai l'impression d'entendre Jacques Brel. Serais-tu, toi aussi, d'outre-Quiévrain, comme on dit ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...