Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Peut être mettre l'intransportable dans le frigo ;) (mieux refroidi) et utiliser Perseverare pour nos stats et les discution, jeux de zeb. :P

@ Cobra :t'inquiète chez moi tes machines n'ont rien à craindre d'une panne de clim, il fait assez frais en cette saison :P

 

Oups j'allais oublier :P pour les 70 Millions de Cobra :);):P

 

:)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alley, moi aussi, je mets la mienne... :P (je garde le champagne au frais pour dans J+2 :P).

 

Entre deux tournées, quelqu'un saurait-il m'indiquer comment attribuer le client GPU à la carte qui sait plier, siouplé ?

Et quelqu'un, anglophone de préférence (je n'ai rien trouvé sur le forum de l'AF), aurait-il une astuce pour apprendre à plier à celle qui ne sait pas ?

 

Mais que cela ne gâche pas la fête : comme le dit si justement Ju, c'est le week-end, et en plus, 70 patates, ça s'arrose !

 

PS : quelqu'un aurait-il des nouvelles de Facks ? Il me semble qu'il ne s'est plus manifesté depuis l'annonce de son déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta 5770 pour l'affichage et la 4670 pour plier ?

 

Il suffit d'ajouter un flag sur le raccourci vers le client.

Si tu n'as pas de raccourci du client, créé le.

Ensuite clic droit dessus, propriétés, et sur le chemin tu ajoutes le flag "-gpu 1".

Sans les guillemets mais avec un espace entre "gpu" et "1".

 

L'autre solution est de reconfigurer le client et d'ajouter le flag directement lorsque l'on te demande "additionnal parameters" dans les options avancées.

 

La dernière solution, tu ouvres le fichier cfg dans le dossier folding via bloc notes et derrière le signe = de "extra parms" tu mets le flag "-gpu 1".

Tu fermes en sauvegardant le fichier et tu relances le client.

 

Bien entendu ton gpu doit être activé par windows (vga dummy ou écran + extension du bureau).

 

:P pour les 70 millions de cobra. :P

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ati HD5770 ? (Cat 9.11 semble ne pas suffire...)

:P ATI :P

 

Essayes [-forcegpu ati_r600] :P Il parrait que le client détecte pas ces cartes pour le moment => forceGPU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon : ça marche ! Merci pour le tuyau...

Pour la peine, je t'offre un mètre ! Enfin, je NOUS offre un mètre, moi aussi j'ai soif...

Comme quoi, appartenir à une team, ça sert AUSSI à lever le coude ! :P

 

édité : il semblerait que le serveur Zeb ait un problème d'horloge interne : il indique (actuellement...) mon post à 4h07 alors qu'il n'est que 2h07... Aurait-il abusé du mètre cité plus haut ? :P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Et encore merci...

 

Edité : c'est marrant, je me suis déconnecté, et l'heure est redevenue "vraie", je me suis donc re-con-necté pour le signaler, et elle est re-devenue "fausse".

C'est une histoire à dormir debout :P.

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...