Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

J'viens lever mon verre a Cobra pour ses 70 millions de points :P

:P:P

 

A la santé du chef, et puis vu sa prod on ve retrinquer bientot :P

 

Dites vous avez vu dans les stat extremeovercloking y a pu pande_lab derrière l'AF. Bientot 9 eme ? et bientot 4 000 000 de Wu traitées.

 

Pffff on va encore picoler quelques fois ...

Y a le foie de mon ordi qui vise la cyrhose a ce compte la.

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité : c'est marrant, je me suis déconnecté, et l'heure est redevenue "vraie", je me suis donc re-con-necté pour le signaler, et elle est re-devenue "fausse".

C'est une histoire à dormir debout

Entre deux verres, dans le menu de ton panneau de contrôle (lien en haut à droite de la page) :

Menu > Options > Paramètres forums

669029091122_18h21_chgt_d__heure.jpg

coche la case Correction automatique du DST.

 

edit : changement d'hébergeur, car MaBuL semble fatigué...

 

Et sinon, je passais pour transmettre à mon ami Lucky : désolée, pas encore d'hebdo cette semaine, tous mes fichiers sont sur IntransPortable qui réclame pitoyablement son formatage hebdomadaire :P Du coup, pas de reprise du quoti non plus, il paraît que je dois d'abord débarrasser une certaine table avant de ressusciter une nouvelle fois cette saleté de portable.

Sinon, je joue au loto, et je crois aussi au Père Noël....

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta sollicitude, DK, mais ton edit est arrivé trop tard : j'ai trouvé tout seul, non sans mal il est vrai ! Après m'être retrouvé à 17h47, puis 16h47, j'ai enfin trouvé le bon fuseau horaire. Il semblerait que mon 1/2 mètre de cette nuit ait du mal à s'évaporer...

 

Merci Bull de répondre à R_34 en mon absence :P.

 

Je crois que ce soir, je vais devoir trinquer avec de la tisane, sous peine d'offrir des roses par six à tous les membres du sexe dit faible de la team...

Je dois laisser retomber mon taux d'alcoolémie en dessous de 2 en prévision des événements à venir...

 

Bonne soirée à toutes et à tous. Et à la santé de Zébulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

C'est pas moi qui me suis proposé pour utiliser la dite table. :P

 

Franchement usant cet intransportable. :)

Je voudrais bien savoir pourquoi il plante si souvent.

 

Pour les hebdo ça peut attendre. ;)

Si tout le monde à un peu de matos qui traine on peut toujours te l'envoyer pour te refaire une config... si tu te sens capable de fabriquer un pc avec tes mimines. :P

Chez moi j'ai de la DDR2, un radbox intel, des cables ide et sata, des adaptateurs etc...

Il manquerai une carte mère, un cpu, un HDD un boitier et une alim.

Pour le boitier c'est dommage j'en ai jeté 2 il y a 3 semaines. :pff:

 

edit :

 

4500 PPD avec les 2 cartes c'est comment dire... ATIesque comme résultat sous folding. :P

Une 8800 GTS640 se faisant démonter en jeux par ta 5770 seule, démontes 2 cartes sous folding@home...

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement usant cet intransportable.

Je voudrais bien savoir pourquoi il plante si souvent.

Il ne plante pas "si souvent" : faut déjà qu'il fonctionne avant de planter !

Il a un peu plus de 2 ans, mais dès son 3ème mois, il a commencé à déconner (voir mes sujets sur Zeb : Écran noir au démarrage - Ventilo (?) de portable - Extinction brutale d'un portable au moindre mouvement).

Et en octobre dernier, pour l'anniv des 2 ans de la garantie :P, les charnières ont explosé :

091122074957718994916267.jpg

Depuis, il fait n'importe quoi, chauffe, plante, repart, parfois, mais généralement sans retrouver Vista, ou mes docs, ou la carte wifi, ou les ports usb... Bref, un vrai bonheur pour qui aime les surprises !

 

Quant à remonter un pc moi-même............ mdr ! J'en suis toujours au brûleur du four, et visiblement toujours aussi nulle en bricolage. Merci quand même, mais je t'assure qu'il vaut mieux croire au Père Noël ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, cet ITPortable, je trouve qu'il a bien du mérite de continuer à fonctionner, quand il en a envie, car que je sache, c'est précisément par les charnières que passe l'affichage... Mais bon, il a dû se dire que c'était ça ou la corbeille...

Si jamais tu en arrivais à cette extrémité, sache qu'en cas de besoin, tu pourrais récupérer les données du disque dur avec un dock adéquat.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Quant à remonter un pc moi-même........

Toi qui apprécie la lecture, ceci devrait t'aider

http://www.configspc.com/montage_pc.html

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te le montre bull rien de bien compliqué.

 

Tout se branche que dans un seul sens, pas moyen de se planter et il n'y a plus rien de compliqué à se faire son propre pc.

Surtout que si on choisit un bon boitier il n'y a même plus besoin de tournevis cruciforme.

Sauf peut-être pour le ventirad cpu si on en choisit pas le ventirad propriétaire.

Et encore...

 

Pour le reste c'est brancher et jouer. :P

 

 

Sinon je passe pour dire juste avant mon intégration à zebulon.fr, que j'ai soufflé 7 000 000 de points un an pile après avoir commencé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...