Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour et bon pliage

 

Les stats sont un peu bizarres en ce moment mais bravo à tous et rebuvons un coup à :P

La 6è place de Bobpilou, la 20è de DK, tous les nouveaux enfin dans les tableaux, le demi-million de kyuzo et les 7 de R34 à peine arrivés et les 70 de Cobra , et chapeau aussi Olivier pour les 2 bigwus et les 10 M pts :P

Je dois surement en oublier :P

OlivierZ Last updated: Wed Nov 25 06:00:03 PST 2009

Wed Nov 25 14:00:03 UTC 2009

Date of last work unit 2009-11-25 10:46:34

Total score 10044038

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes et tous pour tous ces points gagnés à la chaleur de vos pc, mac et PS3.

 

Pour ma part, j'ai quelques soucis : depuis hier après-midi, mon client smp (deino) est passé de 19 mn à plusieurs heures pour achever 1%.

J'ai présumé un défaut de la WU, j'ai supprimé work et queue, et... rebelote !

J'ai donc jeté un coupd'oeil aux pourcentages d'utilisation cpu, et là, surprise : les deux clients gpu occupent environ 25% chacun ! En arrêtant le smp, ça monte à presque 50 :P .

Monter le flush_interval à 600 ne change rien... Un redémarrage du pc non plus.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Un p'tit coucou a l'heure de l'apéro pour souhaiter un bon passage a [AF]Kyuzo qui vient de me passer devant mais je m'en fiche je l'ai bien eu derrière moi sur les stats de Florent au moins pendant 2 jours :P

 

Alors a la tienne : :P :P

 

vu ta vitesse de croisière tu vas vite talonner les premiers, alors bon voyage et ne lache pas ce vent arrière...

 

@Anthome : tu as penser a :

...paramétrer les clients comme ca :

- client CPU sur idle

- client GPU sur low

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...