Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le gâteau ? Ou ça ?
(avec la Ch'tie et l'Arlésienne ! :P)

 

 

Sinon, pour changer de sujet...

qui décidément ne veut pas se compromettre sur ce topic...
:P On peu essayer sur un autre topic :P
Chiche ? Dictée ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Kyuzo.

 

Comme dit le dicton, "jamais 2 sans 3". Et on a eu les 3 à la suite donc c'est bon, enfin je pense.

Jolie brochette en tout cas, 9,10 et 11 décembre. :P

 

 

C'est ma soeur qui à l'une des pires dates d'anniversaire qui soit : Le 24 décembre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vôtre ! J'arrive au bon moment, je crois ! Et à la santé de Kyuzo : ça s'arrose ! Et pour ce que ça tienne un peu au ventre, je vous ai apporté des olives à la gransoise et de l'houmous. Et comme ça donne soif, c'est ma tournée :P . Ce qui me donne l'occasion de vous donner ma devise :"quand zébu, zépu soif...". Et comme c'est toujours mieux avec un peu de zic, je vous ai mis sur Deezer une petite liste de lecture de Stevie Ray Vaughan (en ce moment, c'est Tin Pan Alley, en tout cas, que du bon ! :P).

 

Pendant que je tiens encore debout, je vais faire un petit aparté avec les utilisateurs de Bill2's PM. Voilà les règles que j'ai rédigées, si vous voulez bien me dire ce que j'ai loupé pour que vmware-vmx.exe soit effectivement en priorité basse, car pour l'instant, il est toujours sur "normal" dans le gestionnaire de tâches.

 

mini_091211070455906115037872.png

 

Holà : plus d'olives, plus d'houmous, bande de goinfres ! Mais j'avais prévu le coup : je n'avais pas tout mis sur la table ! J'en avais gardé au frigo...

 

Ah, j'allais oublier : bien(re)venue à Pims qui avait plié deux WU le 15/11, et qui a repris hier ! C'est-y pas une bonne occasion de trinquer, ça ?

Bonne soirée à toutes et tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Bill2 pour le .vmx, je mets directement dans le fichier, comme décrit dans le tuto VMP3 :

 

priority.grabbed = "idle"

priority.ungrabbed = "idle"

 

Et là, c'est bien pris en compte par tout le monde en priorité basse.

 

J'utilise Bill2 uniquement pour les cores de la CG.

 

:P

 

Edité : Pour mon XP, le fichier en question est planqué dans Mes Documents/Virtual Machines, il a une extension .vmx, il pèse 3 Ko et a un sous-nom "VMware virtual machine configuration". Avant de l'ouvrir, il faut avoir arrêté la VM. Pour l'ouvrir, il ne faut surtout pas double-cliquer mais faire clic droit et choisir l'éditeur de texte. On corrige/complète ce qu'il faut, puis on enregistre et on peut relancer la VM.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...