Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Voilà, j'ai à peu près stabilisé la bête : mes scores de ces derniers jours sont en nette progression...

J'ai décidé de garder (pour l'instant :P) mes deux cartes graphiques : la 4670 rapporte de 1300 ppd (pour une wu à 511 points) à 1700 (pour 384) avec un taux d'utilisation cpu inférieur à 10%. Le client smp tournant entre 1400 et 1700 ppd, l'arrêt du client gpu lui offrirait un gain d'utilisation cpu de 13%([85-75]/75), soit un gain ppd compris entre 180 et 220, ce qui est loin de compenser l'arrêt du client gpu.

 

Sinon, j'ai procédé à un petit nettoyage de mon portable (2005) : dépoussiérage du ventirad (qui en avait modérément besoin : déjà fait), remplacement de la pâte thermique, amélioration de la ventilation en passant les 150 trous de 2 à 3mm. Bilan de l'opération : 5° gagnés (de 50 à 45), ce qui m'a permis de réduire à 50% la ventilation (réglée par speedfan). Dommage que le bios ne me permette pas d'overcloker ! :P

Si je dis ça, c'est pour montrer à ceux (celle ?) qui en auraient bien besoin que c'est à la portée du premier boulet venu... :P

 

Bonne journée à toutes (à propos, je trouve que ce forum se masculinise énormément, ces derniers temps ! :P) et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ô miséricordieux Cobra, mais ta munificence ne me fera pas oublier que, comparé à certains d'entre vous, je ne suis qu'un misérable vermisseau qui se prosterne à vos pieds et qui vous remercie de bien vouloir partager votre incommensurable savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis ça, c'est pour montrer à ceux (celle ?) qui en auraient bien besoin que c'est à la portée du premier boulet venu... :P

 

...(à propos, je trouve que ce forum se masculinise énormément, ces derniers temps ! :P) et tous.

 

V'là une fille :)

Meuh, je viens défendre mon camp (à savoir les nanas ^^ ) quant à savoir retourner un portable (oki), dévisser les vis (oki mais très petites les vis, genre t'en fais tomber une, tu ne la retrouves jamais :P ), bon, et après regarder ce qu'il y a dans la bête et se demander où est le ventilo, ne pas le trouver :P , et refermer en vitesse avant de faire une connerie, genre toucher un truc qu'il fallait pas toucher...

Mais c'est quand même un début non ? En tout cas, je suis allée plus loin que belles gambettes qui n'ose même pas retourner le portable de peur de le voir se disloquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quand même ! Je savais bien qu'un poil de provoc'...

Je ne m'étendrai pas sur le "Meuh" (je pense que ce n'est que la contraction de "Mais euh !")... Et rassure-toi, la 1° fois, j'ai fait exactement comme tu dis ! Mais une fois que la garantie est terminée, il suffit d'oser... ET de connaître qqu'un (pas trop loin) qui pourrait te dépanner au cas z'où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étendrai pas sur le "Meuh" (je pense que ce n'est que la contraction de "Mais euh !")

Tout à fait mais avec en plus un petit clin d'oeil à la vache d'Adanorm :P

 

Mais une fois que la garantie est terminée, il suffit d'oser... ET de connaître qqu'un (pas trop loin) qui pourrait te dépanner au cas z'où...

Mouais (contraction de hum+ouais :P ), le jour où j'aurai besoin de dépannage, je lancerai un SOS sur l'AF à la recherche des chtis plieurs du coin, parce que dans mon entourage proche, spa (contraction de "ce n'est pas" :P ) vraiment des geeks...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait mais avec en plus un petit clin d'oeil à la vache d'Adanorm :P

Tu fais bien de le dire, je pensais que c'était un appel à Fack-Meuh13.

 

Mouais (contraction de hum+ouais :P ), le jour où j'aurai besoin de dépannage, je lancerai un SOS sur l'AF à la recherche des chtis plieurs du coin, parce que dans mon entourage proche, spa (contraction de "ce n'est pas" :P ) vraiment des geeks...^^

Je me déplace... si c'est demandé gentiment : :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...