Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour répondre à bobpilou sur la page précédente, je n'ai pas donné le nom de la team car ce n'est pas tellement le lieu sur le forum de l'AF.

J'ai été rappelé à l'ordre une fois après avoir présenté toutes les teams sur un poste alors que je ne faisait partie d'aucune donc depuis je fait profil-bas.

Je ramène du monde, si Milady DK veux les recruter qu'elle ne se gène pas. :P

 

Surtout qu'il y a tout à fait moyen que la Zeb Team se mette à l'abri de la très probable future montée en puissance d'Adanorm et des ToTOW's.

 

Si la config de Dommania (ou Dom' :P ) se concrétise, ce sera autant que moi à peu de choses près.

Marc lui serait au niveau de bull, un cran en dessous mais pas loin (16~18K je pense).

 

Bon allez hop je pars pour Orléans, un enième entretien d'embauche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir appeler la miss
Présente ! De quoi s'agit-il, siouplaît ?

 

Chouette ce calepin, tu y mets aussi les mots spéciaux ? Comme "totu'
Vi normalement DK note :P sur le même topic que l'année passée
Je dois noter quoi ? Et où ??

(Désolée, pas tout suivi ces dernières semaines, mais je compte m'y remettre sérieusement pendant les fêtes.)

 

Je ramène du monde, si Milady DK veux les recruter qu'elle ne se gène pas.
C'te réputation...091217091632718995072616.gif

 

Bonne journée à tous, que la chaleur des cpu soit avec vous ! 091217092018718995072627.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à bobpilou sur la page précédente, je n'ai pas donné le nom de la team car ce n'est pas tellement le lieu sur le forum de l'AF.
Présente ! De quoi s'agit-il, siouplaît ?

 

Si une des recrues de R 34 se pointe sur notre fofo, tu lui sautes dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* : je cois que l'appellation "roi du dépannage de portable" est pour le moins prématurée car, présentement, je galère dur dur sur un portable Dell avec multiboot (que je n'ai par ailleurs même pas réussi à ouvrir !) :P .

 

Tu veux que je vienne avec mon tournevis ? Smiley-IPB-399.gif

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je vienne avec mon tournevis ? Smiley-IPB-399.gif

Prends plutôt un pied de biche, un marteau et un burin :P

 

@DK Tu dois noter l'avatar de zebuntu pour noël :P je l'ai mis sur le topic approprié

On parlait du calepin de Chtiminette, un calepin plein de bons plans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujou' !

 

C'est l'heure de la soupe ! Ou de la sieste, c'est selon...

 

Merci Bull de t'intéresser à mon cas, qui sort pourtant du cadre de Folding (mais ne sommes-nous pas sur un fofo JRAD ?). Il s'agit d'un Dell Inspiron 1000 en multiboot linux/xp qu'un ami m'a confié car infecté (l'ordi, pas l'ami !) au dernier degré. J'ai réussi à le nettoyer, mais j'ai voulu aller plus loin et lui supprimer linux (qu'il n'utilise pas) pour en faire une partition de données, sans penser au multiboot. Mal m'en a pris, depuis au démarrage : "grub loading... error 22".

J'ai fait quelques recherches avec Gogol, mais depuis que j'ai appris que les dell sont "tatoués", je n'ose plus toucher à rien de peur de m'enferrer encore un peu plus. J'ai bien pensé appeler le service client, mais j'ai aussi appris que c'était payant. Et je n'arrive pas à joindre l'ami en question... Tout conseil sera le bienvenu !

 

J'ai par ailleurs un (petit) souci avec linux : j'ai dû louper une étape lors de l'installation (celui qui dit "encore" a gagné !), mais y'a comme un... décalage horaire entre l'heure de linux et l'heure UTC du client. Et depuis le redémarrage d'hier, j'ai aussi un décalage entre le client et l'heure système (win).

mini_091217012701906115073703.png

 

Voilà, tu vois, Cobra, quand je disais "boulet", ce n'était pas forcément excessif... :P.

 

@Bob : ah bon, toi aussi tu te déplaces ? :P

 

Je remercie par avance les linuxiens qui voudront bien se pencher sur mon berceau cas.:P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujou' !

 

C'est l'heure de la soupe ! Ou de la sieste, c'est selon...

 

Merci Bull de t'intéresser à mon cas, qui sort pourtant du cadre de Folding (mais ne sommes-nous pas sur un fofo JRAD ?). Il s'agit d'un Dell Inspiron 1000 en multiboot linux/xp qu'un ami m'a confié car infecté (l'ordi, pas l'ami !) au dernier degré. J'ai réussi à le nettoyer, mais j'ai voulu aller plus loin et lui supprimer linux (qu'il n'utilise pas) pour en faire une partition de données, sans penser au multiboot. Mal m'en a pris, depuis au démarrage : "grub loading... error 22".

J'ai fait quelques recherches avec Gogol, mais depuis que j'ai appris que les dell sont "tatoués", je n'ose plus toucher à rien de peur de m'enferrer encore un peu plus. J'ai bien pensé appeler le service client, mais j'ai aussi appris que c'était payant. Et je n'arrive pas à joindre l'ami en question... Tout conseil sera le bienvenu !

 

J'ai par ailleurs un (petit) souci avec linux : j'ai dû louper une étape lors de l'installation (celui qui dit "encore" a gagné !), mais y'a comme un... décalage horaire entre l'heure de linux et l'heure UTC du client. Et depuis le redémarrage d'hier, j'ai aussi un décalage entre le client et l'heure système (win).

mini_091217012701906115073703.png

 

, quand je disais "boulet", ce n'était pas forcément excessif... :).

Décallage horaire VM-Windows

:P T'inquiète j'ai eus exactement le même soucis, et les autre utilisateurs confirmés m'ont dis :moi j'ai pas l'autre moi non plus. :P

J'ai résolu mais je sais pas si c'est universel, le problème a disparu lorsque j'ai Overclocké le CPU :P et ce sur les 2 PC ou le problème était présent :P Pour notre Kaiser Les tools sont sur toutes mes VM !! ;)

Suprimer le double boot , Quel type de CD as tu CD original Krosoft ou Disques Dell ? Il y a la soluce dans OS alternatifs un truque avec le CD de XP mais je sais plus ou :)

 

Pour le manuel je cherche ;)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...